AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dorota/Zuzanna Szadkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mar 17 Fév 2009 - 17:35

Bah peut-être que comme elle vit aux Etats-Unis, elle a voulu garder le nom de son mari tel qu'il était...
J'adore Dorota !!! Une vrai maman pr Blair, une vraie amie, une complice... Un peu tout et Blair en a besoin...

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Perso préféré: Blair et Chuck (L)
Couple favori: Blass

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mar 17 Fév 2009 - 21:31

Ah oui ca c'est suur qu'elle en a besoin Very Happy Sad
Alicia
Brooklyn Queen
Ici depuis le: 04/02/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mer 18 Fév 2009 - 11:07

C'est clair elles ont une belle relation qui se développe au fil des épisodes!!
J'aime bcp aussi quand Cyndi Lauper vient Dorota est trop marrante
Nika_
New GGAddict
Ici depuis le: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mer 18 Fév 2009 - 12:24

Ok, merci pour votre avis Smile
Oui, elle est comme une mère pour elle ...
Si Blair était un tout petit plus gentille ... XD
What a Face
In-love-with-C
Modérateur
Perso préféré: Chuck
Couple favori: C/B

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mer 18 Fév 2009 - 19:05

Moi justement j'ai pas trop aimé voir Cyndi Lauper dans GG, Je trouve que c'était le ptit coup de pub inutile, surtout un chois commercial je pense, en tout cas j'ai quand même beaucoup aimé la rection de Dorota, mais bon, je pense qu'ils en avaient surtout besoin pour les audiences mais j'ai pas aimé lol. Je sais pas si je suis très clair ? Suspect
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
leila
Upper East Side Queen
Perso préféré: Chuck & Blair
Couple favori: Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le: 13/01/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mer 18 Fév 2009 - 19:28

Oui je t'es compris
Comme par hasar, c'est quand Cyndi Lauper fait son genre de come-back, qu'elle sort son album. Elle se fait de la pub dans GG et en plus qu'ils ont passe une chanson d'elle. C'est un has-been quand meme donc voila. Mais apres c'etait assez dans le contexte donc ca va. Parceque avec Eleanor et Cyrus qui vont voir Cyndi Lauper et Dorota qui est mega fan Razz .
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Mer 18 Fév 2009 - 19:38

Oui, voila, c'est comme ts les gens qui font leur promo !
Et Dorota, je l'adore : une 2ème maman pour Blair !

Perso préféré: Chuck!!
Couple favori: Chuck & Blair, Blair & Chuck.....

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dim 22 Fév 2009 - 1:09

TEAM DOROTA
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Julia
Modérateur
Perso préféré: Blair !
Couple favori: Blair & Chuck
Ici depuis le: 08/02/2009

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 11:38

Une nouvelle interview de Zuzanna Szadkowski ! (vidéo de l'interview ici)
Je peux faire une traduction pour ceux que ça intéresse.

Zuzanna Szadkowski plays Blair Waldorf’s loyal maid, Dorota, on “Gossip Girl.” But despite her silly uniform, her character has become so much more than a servant. As Leighton Meester’s Blair relies on her as a sounding board, accomplice and shoulder to cry on, Dorota has evolved into the cult heroine of a show about spoiled, rich teenagers.

Like Dorota, Szadkowski said she only wants the best for Blair and her steamy, on-again, off-again relationship with the show’s resident cad, Chuck Bass. “I would love to see Miss Blair happy in the Blair and Chuck relationship,” she told MTV News. “That’s the most important thing to Dorota. Chuck has his charms and he also has a few lessons to learn in life, so hopefully the two of them keep having the sparks.”

Also like her character Dorota, Szadkowski is Polish. The actress was born there and moved to America when she was 3, so she doesn’t actually speak with the same politely stilted accent.

“I was born in Poland, so I am able to identify with her in that way. Certainly the accent is modeled after people in my own family, so hopefully I am doing it justice,” she said. “My family loves it and I know that in Poland ‘Gossip Girl’ has a lot of fans. We have Poland represented on the Upper East Side!”

Dorota’s always at Blair’s beck and call, so we wondered how Dorota would deal with all the drama of being the Queen Bee of Constance School for Girls if she were in her employer’s fancy shoes. “Everything that Dorota knows she learned from Miss Blair,” Szadkowski demurred, “so we probably would have a similar attack.”

As much as her role has grown this season, Szadkowski is almost certain that the show won’t be giving her a love interest anytime soon. “I imagine that’s not so likely,” she said. “But Dorota is surrounded by so many good-looking fellas, and none of them available, so …”
Blair et Chuck (camille)
MET Queen
Perso préféré: Queen B.
Couple favori: Ahh Blair & Chuck ♥

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 11:40

Je veux bien la trad stp Embarassed
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 12:01

Oui ca serait bien Julia Wink

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 12:18

je vous fait ça tout de suite ^^
Julia
Modérateur

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 12:44

Zuzanna Szadkowski joue la domestique fidèle de Blair Waldorf, Dorota, dans 'Gossip Girl'. Mais malgré son stupide uniforme (c'est vrai qu'il est moche Razz), son personnage est devenu bien plus qu'une simple servante. Elle est reliée à Blair (interpretée par Leighton Meester) en tant que complice, et épaule sur laquelle pleurer ... Ainsi, Dorota a evolué comme personnage culte dans une série à propos des riches adolescents gâtés (c'est une impression où ils oublient toujours Jenny & Dan ? xD)

Tout comme Dorota, Szadkowski dit vouloir uniquement le meilleur pour Blair et pour sa liaison avec, le personnage compliqué du show, cad Chuck Bass. (en gros c'est ça ...) 'J'adorerai voir Miss Blair heureuse dans sa relation avec Chuck Bass.' dit-elle à MTV News 'C'est la chose la plus importante pour Dorota. Chuck a son charme et a aussi quelques leçons à apprendre dans la vie, donc avec un peu de chances ces deux là continueront à avoir leurs étincelles.'

Tout comme son personnage, Dorota, Zuzanna Szadkowki est polonaise. L'actrice y est née et a demenagée en Amérique lorsqu'elle avait 3 ans, donc elle ne parle pas exactement avec le même accent poliment potiche.

'Je suis née en Pologne donc j'arrive à m'identifier à elle (Dorota) dans ce sens. Certainement, mon accent est modelé à partir de certaines personnes de ma famille docn j'espère leur rendre justice.' dit-elle 'Ma famille adore & sait qu'en Pologne 'Gossip Girl' a de nombreux fans ! On a de la Pologne representée dans l'Upper East Side !'

Dorota est toujours à l'écoute & aux ordre de Blair, donc on aimerait savoir comment Dorota régirait par rapport à tous les drames qu'engendrent le fait d'être Queen Bee de l'école de Constance Billiard pour filles, si elle était dans les chaussures huppées de son employeuse.
'Tout ce que Dorota sait, c'est Blair qui lui a apprit.' explique Szadkowski 'Donc on aurait probablement une attaque similaire.'

Même si son rôle a énormement grandi dans cette saison, Szadkowski est à peu près sûre que la série ne lui donnera aucun interêt sentimental (en gros elle aura pas de liaisons amoureuse) pour le moment ou dans un futur proche. 'J'imagine que ce n'est pas comme ça.' elle dit 'Mais Dorota est entourée par tellement de garçons d'une bonne apparence ... mais aucun d'eux n'est célibataire, donc ...'
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 12:44

C'est très gentil Julia !! Merci bcp..

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
chair
Columbia Queen

MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Lun 23 Fév 2009 - 13:17

Merci Julia Very Happy

c est sympa den apprendre un peu plus sur elle, son perso est tellement enorme en plus je suis sur qu au debut les scenaristes pensaient pas que les spectateurs lapprecieraient autant!

Dorota/Zuzanna Szadkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant