Sujet: Nos Montages Vidéos Dim 18 Jan 2009 - 21:25
Bon voila je lance un nouveau topic pour ceux qui veulent poster leur videos et les faire partagé,je vais vous mettre toute les videos GG que j'ai faite jusqu'a présent,de la plus ancienne a la plus récente,la premiere a était faite avec movie maker,vous pouvez aussi voir l'amélioration de mes videos,enfin si c'est le cas lol
Citation:
Too Late ( CHUCK AND BLAIR ) sur cette video je me suis fais mon petit plaisir,les gros plans sur ED ! lol [center]
My first video avec sony vegas,bon elle est courte,parceque je suis pas arriver a l'enregister en entier,mais j'aimais assez ce que j'avais fais sur cette video EVERY YOU EVERY ME (PREVIEW / CHUCK AND BLAIR )
[center]
EVERY YOU EVERY ME ( chuck and blair,en entier cette fois ) [center]
Toujours chuck and blair,on se refais pas lol [center]
MY VIDEO PROMO GOSSIP GIRL [center]
THE NON JUDGING BREAKFAST CLUB ( GG CAST ) [center]
ENJOY IT !
Ambre Constance Queen
Messages: 596 Age: 17 Perso préféré: Chuuuuck <3 Couple favori: Chuck / Blair of course =) Ici depuis le: 12/01/2009
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 18 Jan 2009 - 22:23
Je les ai toutes regarder elles sont toutes très bien c'est vrai qu'il y en a des mieux faites que d'autres mais sa doit te prendre longtemps de faire tout ça ta beaucoup de courage Bravo
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Mer 21 Jan 2009 - 12:57
haaaaaaaa lolotte j'adore ton avatar!! genre HIS BLAIR!
lolotte Brooklyn Queen
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 15:47
c'est gentil merci,oui ca prend beaucoup de temps,genre plusieurs heures
pour l'avatar,ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'est trouver so cute,tiens ca me fais penser que je n'arrive pas a mettre en ligne ma signature,elle est visible dans mon profil et non sur le site,normal ?
Aur0re Co-Admin
Messages: 15289 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 17:56
lolotte a écrit:
c'est gentil merci,oui ca prend beaucoup de temps,genre plusieurs heures
pour l'avatar,ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'est trouver so cute,tiens ca me fais penser que je n'arrive pas a mettre en ligne ma signature,elle est visible dans mon profil et non sur le site,normal ?
Faut aller dans ton profil & mettre tjrs afficher la signature ! C'est tout !
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 20:32
Ah moi j'arrive meme pas a afficher les images dans les messages comment on fait ?
Aur0re Co-Admin
Messages: 15289 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 20:42
C'est un peu HS ici, mais jtexplique quand même ! Il faut d'abord héberger ton image sur imageshack ou autre Et ensuite, mettre le lien http://.....jpg dans l'icone ou y'a un paysage & c'est la ! Ensuite, ton img apparait !
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 20:43
Ok je vais essayer dans le topic des photos pour voir si ça marche
Aur0re Co-Admin
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 25 Jan 2009 - 20:45
Ok !
Sujet: Re: Nos Montages Vidéos Dim 27 Juin 2010 - 22:55