| | Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
D&B Brooklyn Queen
Dan et blair :p Couple favori: Sans hésiter Dan et Blair.
Mais je suis très norstaligue des couples:
Dan et Serena
Blair et Chuck Ici depuis le: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Ven 28 Oct 2011 - 16:49 | |
| Un petit spolier qui peut ravir les Dair's Fan; trouvé un sur site de Fan Made sur GG mais en l'occurrence sur Bones: Si vous n'avez pas vu Bones Saison 6 finale alors arreter de lire tout de suite  | Spoiler: | | | Donc, si vous avez vu la finale de Bones saison 6, vous savez que les créateurs nous a laissé avec une énorme déclaration .... Bones est enceinte et Booth est le père ! Yay ! Cependant, nous avons jamais vu la scène de sexe ! Voici ce que je pense...Blair et Dan n'a pas seulement embrasser cette nuit ! Ils ont dormi ensemble aussi bien, mais on ne le voit pas ! ! À l'aide Bones comme référence, nous pouvons supposer alors que Dan de le peut-être le père!!!!!
|
Enjoy  |
|
 | |
Mad Brooklyn Queen
Dan Humphrey 
Nate Archibald 
Erik Van Der Woodsen 
Liliane van der Woodsen 
Eleanor Waldorf 
Dorotha  Couple favori: 3000 % DAIR 
Dan & Blair !!!!!
Queen B and Lonely Boy 
Ici depuis le: 29/07/2011
 | |
 | |
Linda Brooklyn Queen
Messages: 218 Age: 23 Perso préféré: Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf Couple favori: Dan & Blair Ici depuis le: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Mar 22 Nov 2011 - 19:59 | |
| En lisant ceci, j'ai eu une grosse frayeur... Mais je m'en tiens au jeu des scénaristes!! Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir... | Spoiler: | | | http://www.tf1.fr/gossip-girl/news/gossip-girl-blair-et-chuck-sont-des-ames-soeurs-6835021.html |
|
|
 | |
Mad Brooklyn Queen
Dan Humphrey 
Nate Archibald 
Erik Van Der Woodsen 
Liliane van der Woodsen 
Eleanor Waldorf 
Dan & Blair !!!!!
Queen B and Lonely Boy 
 | |
 | |
Linda Brooklyn Queen
Messages: 218 Age: 23 Perso préféré: Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf Couple favori: Dan & Blair Ici depuis le: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Lun 12 Déc 2011 - 22:48 | |
| Ouais, Mad, j'ai pensé comme toi directement!! | Spoiler: | | | C'est bien du Serena, toujours à vouloir être sur le devant de la scène!! Quoique, comme tu dis, ça pourrait être Blair!! Perso, je préférerai que ce soit elle, pour qu'elle puisse réaliser que Dan est dans ses pensées quoi qu'elle fasse, et qu'elle ne pourra lutter! Si seulement... |
|
|
 | |
Mad Brooklyn Queen
Dan Humphrey 
Nate Archibald 
Erik Van Der Woodsen 
Liliane van der Woodsen 
Eleanor Waldorf 
Dan & Blair !!!!!
Queen B and Lonely Boy 
 | |
 | |
citadingue Brooklyn Queen
Messages: 254 Age: 24 Perso préféré: dan ,blair et nate Couple favori: dan et blair
joey et pacey
damon et elena
monica et chandler
kate et sawyer
carry et Mr Big
kelly et dylan Ici depuis le: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Dim 18 Déc 2011 - 18:34 | |
| malheusement c serena çà a été confirmé par ausiello |
|
 | |
Mad Brooklyn Queen
Dan Humphrey 
Nate Archibald 
Erik Van Der Woodsen 
Liliane van der Woodsen 
Eleanor Waldorf 
Dan & Blair !!!!!
Queen B and Lonely Boy 
 | Sujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Lun 19 Déc 2011 - 13:08 | |
| |
|
 | |
| | Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 | |
|