AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Episode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin

Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

18102011
MessageEpisode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan

Après mûre réflexion, Dan décide de rassembler Serena, Blair, Nate, Chuck, Lily et Rufus afin de leur révéler la vérité au sujet de son libre dans l’espoir d’être soutenu lors de la soirée du lancement. De son côté Blair et Louis font face à une mini crise lorsque dernier lit l’histoire de Dan tandis que Diana apprend quelques informations croustillantes au sujet d’un des amis de Nate. Et, elle compte bien s’en servir pour en tirer profit.

Sexy Chace.

Dernière édition par MaRiie <3 le Mar 18 Oct 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com

Sujets similaires

-
» pas à pas couture invisible
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Ma sonnerie en .m4r pourtant synchronisée reste invisible sur mon iPhone 3!
» Episode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan :: Commentaires

Re: Episode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan
Message le Mar 18 Oct 2011 - 8:58 par MaRiie <3
Topic sur l'épisode 5.04 ouvert. Venez postez vos liens et avis Wink
Message le Mar 18 Oct 2011 - 13:13 par Naberrie
pour le moment je le trouve moyen mais j'attends de voir en VOST pour donner mon avis
Message le Mar 18 Oct 2011 - 13:41 par citadingue
moi aussi je l'ai trouver moyen alors que j'avais une de ces hates de voir l'episode .... bon g aimé le baiser meme si la scene est tre ambigue on sait plus si c de l'imaginaire ou la realité vu que le dialogue et les vetement colle avec la realité bref sinon le reste c t bien mais sans plus
lylli m'a fait rire c t la seule vraiment exiter elle sautiller de partout
chuck m'a fait de la peine
la reaction de serena et surtout nate je la trouve demesuré surtout ke c une fiction
dan aussi me fait de la peine
louis c un gouja il comptai quitter blair alors qu'elle est enceinte!!!!
blair et bin elle nous fait du blair
bref c t moyen
Message le Mar 18 Oct 2011 - 14:18 par leila
Bah j'ai bien aimé cet episode franchement, pas exceptionnel non plus mais c'etait bien.
J'avais hate de voir les réactions des autres quand ils liront le livre, et tout le monde lui tombe dessus apres, c'etait pas mal ^^, surtout Lily Very Happy
Chuck c'est vrai qu'il me fait de la peine, il est toujours tout seul. Vivement qu'il redevienne comme il était avant.
Louis je peux plus le voir. J'ai du mal a croire que les ecrivains font les faire marier. Si ils se marient faudra attendre le divorce. Blair doit etre avec Chuck !
Ivy/Charlie. J'espere qu'elle va pas rester toute la vie. J'ai du mal avec elle.
Et Diana, je crois qu'elle s'appele comme ça, enfin la cougarde de Nate, bah elle, c'est pas que je l'aime c'est sa voix de mec qui me derange lol.
Bon faut que sa démarre cette saison parceque la c'est plus comme avant Sad
Message le Mar 18 Oct 2011 - 18:40 par Naberrie
leila a écrit:

Et Diana, je crois qu'elle s'appele comme ça, enfin la cougarde de Nate, bah elle, c'est pas que je l'aime c'est sa voix de mec qui me derange lol

moi aussi c'est sa voix qui me dérange Laughing
Message le Mar 18 Oct 2011 - 19:19 par Mad (En ligne)
http://www.skyrock.com/r?url=http%3A%2F%2Fvideobb.comvideobb.com%2Fwatch_video.php%3Fv%3DtvDO58ItaBRY voici le lien VOSTFR
Message le Mar 18 Oct 2011 - 19:24 par MaRiie <3
Merci Mad !! Smile
Message le Mar 18 Oct 2011 - 19:35 par Mad (En ligne)
De rien MaRiie, c'est normale Very Happy
Message le Mar 18 Oct 2011 - 20:04 par Naberrie
bon alors je l'ai vu en vost et je reste sur ma position. J'ai trouvé cet épisode moyen.
Le pauvre Dan, ils le rejettent tous (sauf Chuck et encore...)
franchement ils exagèrent un peu, ils devraient comprendre que c'est qu'une fiction (meme si jme demande comment moi je réagirai à leur place???)

enfin bref du coup l'épisode est plutot triste Sad dommage Rolling Eyes
Message le Mar 18 Oct 2011 - 20:33 par J.Doe
De mon côté je suis pas mal déçue. Après avoir vu la promo je m'attendais plus à un épisode "comique" qu"à un centième épisode mélo-dramatique au possible. Comme d'habitude les réactions des personnages sont littéralement exagérées.

Spoiler:

Pour le reste, je pense que les scénaristes de gossip girl continuent de tourner en rond. Nate a du potentiel mais ses intrigues sont aussi intéressantes qu'une course d'escargot("Nate trouve moi des c-secrets !... Ok j'y vais !")... ça se passe de commentaires. Dan, le martyre que personne n'aime, Blair princesse extraordinaire dont le niveau d'intelligence au départ élevé frôle actuellement avec le zéro absolu. Et enfin Serena, la blonde typique qui réalise un exploit : rendre le personnage au départ central d'une série complètement inintéressant (rappelez-vous le résumé du 1er épisode de la 1ère saison :
Le retour de Serena van der Woodsen à New York après une absence d'un an devient le sujet de conversation principal des élèves de l'Upper East Side).

Je m'accroche du mieux que je peux à cette série mais je commence sérieusement à désespérer...
Message le Mar 18 Oct 2011 - 21:21 par KarenSisco
Je ne vais pas trop suivre vos avis, moi j'ai adoré cet épisode.
- Mon petit plaisir perso : Serena qui croit trop que Dan l'a dépeinte super géniale, comment j'ai adoré quand elle est redescendu sur terre ! Et quand Dan lui dit que le problème de Blair est + important que le sien : brillantissime. Il va vraiment falloir qu'elle se remette en question, sa description dans le bouquin est exagérée mais pas fausse.
- Des bons points pour Dair : la tête de Blair quand Serena pense être la star du livre et Blair la méchante et sa réaction quand elle lit la scène de kiss/sexe.
- Dair qui s'embrassent même imaginaire : TOP !
- Je trouve Chuck de moins en moins insupportable et il continue de voir Dan, j'aime beaucoup le potentiel de cette relation.
- Nate a bien accepté le fait d'être homo, ce que j'ai trouvé cool.
- La SL Ivy/Diana je m'en fiche toujours autant mais peut-être que ça va devenir marrant.
- Evidemment qu'ils tournent tous le dos à Dan, c'était prévisible, il a blessé leur orgueil, ce que je peux comprendre, ça va leur passer.
- Sinon je suis ok avec vous sur la voix de Diana !
Message le Mar 18 Oct 2011 - 22:08 par MaRiie <3
Franchement, n'attendant plus rien de grandiose en lien avec les épisodes, j'ai été convaincue par cet épisode !! Il ouvre sur de bonnes choses pour le futur !!

- Dan est seul. Seul Chuck ne lui tourne pas le dos. Cette relation entre les deux me plait !
(Tout comme j'aime la relation Dan/Chien de Chuck ! Ahah ! Il m'a trop fait rire !! Laughing)
- Louis qui ne dort pas sur ses deux oreilles.
- Chuck qui remet beaucoup de chose en question.
- Serena qui est piquée au vif et va devoir mêler travail et Dan.
- Ivy/Diana, j'aimerais savoir ce qu'il se trame entre les deux.
Spoiler:

- Blair et Dan ? Sex or not sex ? Ahahh .. Suspense. Je penche pour le non, mais ce serait un sacré revirement de situation si ...

Bref. Non, j'ai vraiment bien aimé ! Très surprise par la réaction de Rufus. Ce n'est pas de lui, ce qui réserve une bonne surprise !
Message le Mar 18 Oct 2011 - 22:52 par miss.B
so
much
tongue
this
episode
Message le Jeu 20 Oct 2011 - 22:42 par A.
J'ai pas voir Chuckinou triste Sad
et Dan il se retrouve tout seul, Allez je me dévoue pour aller le consoler Very Happy

Episode 5.04 : Memoirs of an Invisible Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant