AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Episode 5.01 : Yes, Then Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin

Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

24092011
MessageEpisode 5.01 : Yes, Then Zero

Dans le season 1er, Serena fait une grave erreur à son nouvel emploi à Hollywood. Chuck et Nate, la retrouve à Los Angeles, où Nate est captivé par une femme plus âgée (Elizabeth Hurley). Ailleurs, Blair n'est pas heureuse quand Louis et sa famille sont avec elle; et Dan reçoit de l'aide d'une source inattendue.

Sexy Chace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com

Sujets similaires

-
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Bleach episode 116 Raw
» EPISODE 4 - 08/10/2010 - 20H45 - TF1
» MasterChef Episode 6
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 5.01 : Yes, Then Zero :: Commentaires

Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message le Mar 27 Sep 2011 - 9:17 par MaRiie <3
Sujet déverrouillé. Merci de ne postez ici que les liens et vos avis concernant les épisodes. Pas de spoilers concernant les prochains épisodes.
Message le Mar 27 Sep 2011 - 11:18 par Sam
videobb.com videobb.comh59Z3Tjn808f

Je viens juste de le voir Very Happy
Message le Mar 27 Sep 2011 - 11:27 par Naberrie
alors je le regarderai de nouveau qd sortira la vost car j'ai surement pas tout compris de ce qu'il s'est dit. Mais en tt cas j'ai adoré ce premier épisode. Je donnerai mieux mon avis quand je l'aurai vu en vost.
Message le Mar 27 Sep 2011 - 12:29 par Nandrah'
Je l'ai vu en VO, mais il faudra que je le re-regarde (pas de problèmes! lol) en VOST
Il y a une scène que j'aime particulièrement ... :-)
Message le Mar 27 Sep 2011 - 13:43 par Invité
Ah vous me donner envie de la voir Wink mais vu mon niveaux d'englais je vais attendre le vosfr Wink
Message le Mar 27 Sep 2011 - 13:44 par miss.B
J'ai vu l'épisode avec Debby en live et je suis toujours sous le choc...mes émotions purée...je posterais un avis plus éclairée quand je serais remise de tout ça parce que depuis 3h du matin je suis en larme. Laughing
Message le Mar 27 Sep 2011 - 16:11 par citadingue
moi g trouvé çà moyen pour l'épisode en générale , B m'énerve quand elle est avec le Prince elle semble fausse bref seul la scene du loft a capter mon attention et depuis j'arette pas d'imaginer ce que pourai etre le 100e episode car selon safran il sera un parallele avc le pilot bref je n'est qu'une choz à dire ....... Louis retourne à monaco tu m'ennui LOL
Message le Mar 27 Sep 2011 - 16:38 par leila
Je suis d'accord, Louis ne va pas avec Blair, et meme elle le sait, et en plus je suis sure que le bebe est de Chuck. J'ai mit bien parceque c'est quand meme pas trop mal pour une season premier mais bon, ca aurait put etre largement mieux franchement
Je suis contente pour Serena, j'aime bien le nouveau Chuck, il reste fidele a lui meme mais montre le contraire aux autres, j'aime bien ça. Et le truc de dire "Yes" a tout j'ai adoré lol
Et ooooh Chuck en moto ! Oh lalalala il fait chaud !!!
Message le Mar 27 Sep 2011 - 19:43 par Lyndaa88 (En ligne)
Bon, je suis tentée de regarder la VO du lien de Sam (que je remercie d'ailleurs!!) car je n'ai pas encore vu l'épisode... J'espère que je ne serais pas déçue....
Message le Mar 27 Sep 2011 - 20:04 par Sam
Moi je l'ai trouvé un peu décevant ... Je m'attendais à mieux, ou plus explosif pour le début d'une nouvelle saison ! Même si l'épisode en lui-même était bien.
Message le Mar 27 Sep 2011 - 20:17 par KarenSisco
J'ai mis Bien car ils m'ont presque eue avec l'annonce de Dorota, j'ai eu une lueur d'espoir pendant quelques minutes, et pourtant j'ai lu les spoilers. Chapeau l'artiste.
J'ai adoré la scène chez Dan, il faut tout de même noter qu'elle voulait qu'il l'emmène loin dans une maison vide... hihihi. C'était mignon mais Blair est toujours aussi aveugle.
L'histoire à L.A. ben je m'en foutais un peu, même si le boss de Serena m'a bien saoulée et pourtant je ne la supporte pas.
Hâte de voir la suite !
Message le Mar 27 Sep 2011 - 22:13 par MaRiie <3
VOSTFR en ligne : http://www.toinetyteam.com/gossip-girl
Message le Mar 27 Sep 2011 - 23:01 par Laureline
je le verrai demain alors Very Happy
Message le Mar 27 Sep 2011 - 23:53 par Naberrie
je l'ai revu et j'ai encore plus aimé Very Happy surtt la scène entre dan et blair Very Happy
Spoiler:

en tt cas j'espère que Louis va vite dégagé car là je supporte plus trop ça gueule de bébé prince Laughing et bon ce qui me fait un peu peur (enfin façon de parler) c'est que blair finisse qd meme avec Chuck. C'est surtt pour dan quoi, il a vraiment pas de chance le pauvre amoureux Razz
bon aller j'arrete Laughing
en tt cas pour le reste ben je m'en fous un peu alors autant ne pas m'étandre sur le sujet Laughing

Episode 5.01 : Yes, Then Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant