| | Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 13:30 | |
| Mes chères et chers GG’ Addicts ! Alors que la saison 5 s’apprête à recommencer en fin septembre, nous avons la chance de pouvoir confectionner le prochain design du site.Tradition oblige !!
Le thème de ce concours : ADIEU LA SAISON 4 REGLES :
• Inscriptions : Tout membre du forum souhaitant participer au concours DOIT s’inscrire dès aujourd’hui et ce, jusqu’à la fin du concours. Il n’y a PAS de date limite ! Dès votre inscription, vous pouvez vous lancer dans la confection de vos créations en suivant les conditions qui se trouvent plus bas.
• Calendrier du concours : - Du mardi 6 septembre au dimanche 25 septembre : Inscriptions et temps de création - Dimanche 25 septembre à MINUIT : DERNIER DELAIS POUR LES ENVOIS - Dimanche 25 septembre : Mise en place du vote - Du dimanche 25 septembre au dimanche 2 octobre : Sondage et élection du nouveau design - Dimanche 2 octobre : Annonce des résultats !! et Mise en place du design pour l'été.
CREATIONS :
• Type : Vous allez devoir réaliser … Le design COMPLET !! - Bannière : 800px*300px -> SANS CONTOUR [C’est important !!] > L'idéal serait que les bords de la bannière soit unis (d'une ou plusieurs couleurs, d'un patterns, motifs particuliers) pour faciliter l'adaptation avec la page de fond du forum.  - Avatars : 2 avatars de MAXIMUM 110px de côtés.- Pancarte « Qui est en ligne » : MAXIMUM 280px*280px- Boutons : 3 boutons 120px*50px = Un bouton « Nouveau » et un autre « Répondre » + un bouton « Verrouillé ». • Couleur, texte, etc. : Aucune limite, juste, insérer sur votre bannière, LE NOM DU FORUM. N'hésitez pas à mettre une petite phrase correspondant au thème. • Photos : Attention, pour ce mois-ci, le thème étant vraiment en lien avec la série, seules les photos de la saison 4 seront retenues ! Stills ou capture, mais forcément tirées de la saison 4 de la série.[/color]
Je compte sur vous pour participer !! Soyez nombreux !!
INSCRITS : - ... - ... _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Mar 6 Sep 2011 - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 13:30 | |
| - INSCRIPTIONS OUVERTES. _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 14:19 | |
| Je m'i'nscrit  |
|
 | |
Laureline Modérateur
Messages: 5941 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 19:17 | |
| je m'inscris mais pas sur que j'ai le temps _________________ Merci Mariiie <3 ♥ |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
Chair. (de la passion, de l'amour malgré tout)
Je veuuux un Chuck Bass. mothaf*ck. Ici depuis le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 21:25 | |
| Heyyyy tu m'oublies pas  !!! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mar 6 Sep 2011 - 21:47 | |
| - D&B - A. - Laureline (?) _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Mer 7 Sep 2011 - 13:15 | |
| | MaRiie <3 a écrit: | - D&B - A.
- Laureline (?) |
Mariie, ? |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Jeu 8 Sep 2011 - 21:02 | |
| Marie pour le bouton verrouillé, est ce que on peut le faire de la meme dimension que les avatars nouveau message et pas de message ? |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Jeu 8 Sep 2011 - 22:03 | |
| |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Sam 10 Sep 2011 - 0:52 | |
| je l'ai presque fini la mienne ^^ |
|
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
 | Sujet: Re: Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. Sam 10 Sep 2011 - 19:17 | |
| Fini  |
|
 | |
| | Concours de Design #13 - Adieu la saison 4. | |
|