AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 19:58

C'est clair que ça fait ambiance studieuse !!! C'est cool de la voir en tenue "d'écolière" !!! Very Happy

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 20:07

vs allez me gronder mais je trouve qu elle fait un peu grosse sur ces photos Embarassed
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Perso préféré: Blair et Chuck (L)
Couple favori: Blass

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 20:14

Moi j'ai et le photoshoot Et la tenue Very Happy
Melie
Modérateur

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 20:49

chair a écrit:
vs allez me gronder mais je trouve qu elle fait un peu grosse sur ces photos Embarassed

Ah bah non, moi je ne la trouve pas grosse... Enfin, son visage est toujours aussi rond !! Lol... Je ne peux pas être objective avc elle, je n'y arrive pas... C'est physique !! Embarassed

In-love-with-C
Modérateur
Perso préféré: Chuck
Couple favori: C/B

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 21:16

Moi j'adore sa tenue justement, et oui son visage est rond mais ca, c'est pas seulement sur le photoshoot, et par contre je ne la trouve pas grosse du tout !
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
Mathilde
Modérateur
Perso préféré: Chuck & Blair
Couple favori: Chuck & Blair
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 21:17

Michelle GROSSE ??! Shocked
Et ben dans ce cas je te raconte pas le nombre de personnes obèses dans le monde !
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Perso préféré: Blair et Chuck (L)
Couple favori: Blass

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 21:19

Moi non plus je la trouve pas grosse !!
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 21:41

Non, elle est pas grosse du tout ! C'est vrai qu'elle a un visage rond par contre !

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:04

Razz jetais sure que vs alliez pas etre daccord Laughing
Melie
Modérateur

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:16

Non ms Elodie, tu dis ça par rapport à son visage ou à son corps en général ?? Car c'est clair qu'elle n'est pas grosse...

chair
Columbia Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:22

ben deja le visage et je sais pas sur la 2eme photo je trouve qu elle a de bonnes cuisses mais bon grosse c est un grand mot hein je vous rassure Wink ca doit venir de la position ou de moi! Laughing
Marine
Brooklyn Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:23

Tu parles de ses jambes sur la deuxième photo non? C'est le seul endroit où je peux comprendre un peu parce que sinon je trouve justement qu'elle a des petits bras tout fins! =)
Melie
Modérateur

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:24

Ahhhh oui la 2e photo !! Je vois ce que tu veux dire... C'est l'image qui doit faire ça... Par contre, je la trouve très blanche qd mm !!!

Marine
Brooklyn Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:25

Ah tiens j'ai posté en même temps, si si je vois ce que tu veux dire pour ses jambes je m'étais dit la même chose mais ca doit venir de la photo parce que ca se voit largement moins sur les autres.
chair
Columbia Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mar 3 Mar 2009 - 22:26

ouiiiiiiiiiiiii les jambes !!
aaaaah voila ca me rassure un peu Smile et c est clair qu elle est tres tres blanche!!

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant