Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 20:49
chair a écrit:
vs allez me gronder mais je trouve qu elle fait un peu grosse sur ces photos
Ah bah non, moi je ne la trouve pas grosse... Enfin, son visage est toujours aussi rond !! Lol... Je ne peux pas être objective avc elle, je n'y arrive pas... C'est physique !!
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 21:16
Moi j'adore sa tenue justement, et oui son visage est rond mais ca, c'est pas seulement sur le photoshoot, et par contre je ne la trouve pas grosse du tout !
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:16
Non ms Elodie, tu dis ça par rapport à son visage ou à son corps en général ?? Car c'est clair qu'elle n'est pas grosse...
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:22
ben deja le visage et je sais pas sur la 2eme photo je trouve qu elle a de bonnes cuisses mais bon grosse c est un grand mot hein je vous rassure ca doit venir de la position ou de moi!
Marine Brooklyn Queen
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:23
Tu parles de ses jambes sur la deuxième photo non? C'est le seul endroit où je peux comprendre un peu parce que sinon je trouve justement qu'elle a des petits bras tout fins! =)
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:24
Ahhhh oui la 2e photo !! Je vois ce que tu veux dire... C'est l'image qui doit faire ça... Par contre, je la trouve très blanche qd mm !!!
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:25
Ah tiens j'ai posté en même temps, si si je vois ce que tu veux dire pour ses jambes je m'étais dit la même chose mais ca doit venir de la photo parce que ca se voit largement moins sur les autres.
chair Columbia Queen
Sujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Mar 3 Mar 2009 - 22:26
ouiiiiiiiiiiiii les jambes !! aaaaah voila ca me rassure un peu et c est clair qu elle est tres tres blanche!!