AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
New GGAddict
Perso préféré: Queen B!
Couple favori: Nair
et un couple qui n'existe pas encore: Dair peut être ^^
Ici depuis le: 09/04/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 17 Avr 2009 - 0:22

Elles ont l'air de dater un peu les photos
Elle n'est pas grosse mais elle a des jambes vraiment pas jolies...à côté de Blake aussi ou de leighton
mais même comme ça ses genoux sont moches. C'est son gros point faible
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
Perso préféré: Chuck & Blair
Couple favori: Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le: 13/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 17 Avr 2009 - 6:42

A oui, pour le film de Zac Efron j'avais vu c'a sur E!, qu'elle etait venu a l'avant premiere et tout, et qu'apparement Vanessa etait jalouse ^^
Et c'est vrai qu'elle est belle, mais elle est tellement blanche que ca lui enleve son charme, et comme vous dites, surtout pour les jambes, parceque deja le reste du corps peut etre beau avec une peau si blanche, mais pas les jambes, les jambes doivent vraiment etre legerment bronze.
Parcontre pour la premiere photos avec Zac, soit elle est petite et je m'en suis pas rendu compte, ou soit Zac est plus grand que ce que je pensais.
Mathilde
Modérateur
Couple favori: Chuck & Blair
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 17 Avr 2009 - 10:27

Waouh les photos, je ne savais pas que Michelle avait de tels poteaux Shocked
Enfin bon peut-être que ces photos datent aussi, et faut dire qu'à chaque fois elle est comparée à une mannequin Razz
Marine
Brooklyn Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 17 Avr 2009 - 12:34

Oui je pense pas qu'elle a de très jolies jambes à la base, mais la fille au début avec qui elle est comparée joue dans 90210 il me semble et ya eu pas mal de rumeurs d'anorexie sur elle donc normal que la comparaison soit pas flatteuse aussi...
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Sam 18 Avr 2009 - 15:44

Wow ! C'est vrai que ces genoux ... Ca fait un peu poteaux, mais je pense que la robe n'arrange rien du tout ! Sur la dernière photo de 17 ans encore (où elle est de profil), elle est magnifique !

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com
chair
Columbia Queen
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mer 29 Avr 2009 - 21:17

While Trachtenberg was absent from the set for most of this season (Georgina is currently serving time at a reform school after her shenanigans on the first season), some of her Gossip Girl co-stars have fallen for each other.

Is there some kind of love potion circulating in NYC?

“I haven’t tasted or drank the Gossip Girl love potion yet because I’m actually not dating anyone from the set,” Trachtenberg jokingly said. “But we all roll up with Red Bull in the morning, so maybe there is something in there.”

With Ed Westwick dating Jessica Szohr, Leighton Meester meeting boyfriend / guest star Sebastian Stan on the set, and Blake Lively and Penn Badgley still going strong, Trachtenberg admits it’s only a matter of time before costars to hook up.

“There’s bound to be love on and off camera because actors work closely on set together pulling 16 hours a day with each other,” Trachtenberg said.

“You spend such close time with each other and everyone is really pretty and very attractive. People just tend to gravitate towards each other.”

When it comes to finding her own ideal man, the awesome actress says she likes a mix of a Chuck Bass bad boy and a sensitive, romantic Dan Humphrey.

“Every girl likes a bad boy, but he has to have a sensitive side - that makes a fantastic man,” she said. “But I like older men, and [Ed and Penn] are like family to me. I couldn’t think of a seven minutes in heaven scenario with them.”

lol elle parle de la potion magique qui doit circuler sur le plateau pr que tt le monde soit ac tt le monde Laughing
Didi
New GGAddict
Perso préféré: Blair
Couple favori: Blair/Chuck <3
Ici depuis le: 03/02/2009

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Mer 29 Avr 2009 - 21:31

Moi c'est ses dents qui me gêne. Je suis allée voir 17ans encore et ça m'a choqué!
Gossip Boy
King des GG Addict
Perso préféré: iVy
Couple favori: Moi & Blair !!

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 1 Mai 2009 - 21:56

Jeff Vespa Photoshoot:

http://www.rsf.org/-francais-.html
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Perso préféré: Blair et Chuck (L)
Couple favori: Blass

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Ven 1 Mai 2009 - 22:52

C4est vrai que ses jambes ... j'aime pas trop je les trouve bizarre :s Razz
chair
Columbia Queen

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Sam 2 Mai 2009 - 20:14

il est sympa ce photo shoot! mais j ai remarqué qu elle est bien plus jolie en blonde!!

comparé a Arrow

Dernière édition par chair le Sam 2 Mai 2009 - 20:33, édité 1 fois
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Sam 2 Mai 2009 - 20:24

J'aime bcp les photos du début ! Elle a un super sourire quand même !!

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Sam 2 Mai 2009 - 23:24

C'est vrai qu'elle est mieux en blonde !! surtout les cheuveux bouclés
Mathilde
Modérateur
Couple favori: Chuck & Blair

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Dim 3 Mai 2009 - 14:10

Moi je la préfère en brune. Après c'est juste que ses photos en blonde sont plus réussies dans la série que tu nous as donnée Elodie. Mais je trouve que le blond la rend encore plus "gamine", enfin je ne sais pas comment dire...
C'est vrai que d'un côté le blond lui va bien par rapport à sa peau très claire !
Blass-Forever (Emy)
Modérateur

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Dim 3 Mai 2009 - 16:01

Les deux lui vont en fait Very Happy
Gossip Boy
King des GG Addict
Perso préféré: iVy
Couple favori: Moi & Blair !!

MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Dim 3 Mai 2009 - 18:06

Au début je ne la trouvé pas terrible mais maintenant je la trouve plutôt mignonne...
http://www.rsf.org/-francais-.html

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant