AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin

Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

16052011
MessageEpisode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]

BLAIR CHOISIRA-T-ELLE SON PRINCE OU SON CHEVALIER NOIR ? — La saison 4 s’emballe avec un final explosif. Georgina Sparks est de retour tout comme les Kati et Isa ! Le tout rehaussé par la musique des Airborne Toxic Event ! Du suspense à n’en plus finir…

Sexy Chace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com

Sujets similaires

-
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]
» B&S | 424 | On The Road Again (Season Finale)
» Meilleur et pire series/season finale
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE] :: Commentaires

Re: Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]
Message le Jeu 19 Mai 2011 - 19:51 par Blackmark
J'ai voté bien pour cet épisode, parce que pour la première fois depuis longtemps je ne me suis absolument pas ennuyée !

J'ai aimé :
Spoiler:

Je n'ai pas aimé :
Spoiler:

J'espère quand même que la prochaine saison sera mieux Rolling Eyes Je dis ça à chaque saison mais je n'arrive pas à retrouver le GG du début que j'aimais...
Message le Jeu 19 Mai 2011 - 20:48 par Caroo58
Oh ça me fait rire, tout les pros-Dair disent que ça ne tourne qu'autour de Chuck (et Blair), en attendant ça fait 2épisodes que "ça ne tourne qu'autour de Chuck" alors qu'avant on avait droit à des scènes mielleuses entre Dan et Blair ( pale ). Vous êtes juste énervées car Blair ne veut pas du crapaud, il en faut pour tout le monde hein! Moi j'en avais marre aussi quand c'était le moment DAIR mais c'est pas pour autant que je critiquais Dan (même si je n'en pense pas moins) Razz Bref c'est pas du tout méchant ce que je dis hein! Je donne juste mon point de vue Very Happy

Sur ce, Peaaace!
Message le Jeu 19 Mai 2011 - 23:56 par MaRiie <3
Sur ça, je suis d'accord ! La fin des storyline de Chuck ont été trop rapides ! Wink
Message le Ven 20 Mai 2011 - 0:38 par Saryuna
Citation:

Ca fait partie du scénario. La tournure de l'histoire ne fait pas que Chuck soit plus important dans la série. Il aurait pu finir au fond du trou comme en fin de saison 3. Mais ca aurait fait "Déjà Vu". Là, c'est une autre fin pour Chuck, Blair, Blair et Chuck. Un Chuck désespéré et abandonné de tous, à se retrouver dans un trou sans issu .. Ca vous rappelle pas quelque chose ? Les scénaristes en aurait pris plein la tête si le schéma s'était répété. Enfin, c'est la critique que j'aurais avancé personnellement.

Puis, je reste sur ma position, si l'on se limite à ce qu'il a fait, dit, dans cet épisode (sans se projeter dans le futur avec histoire de grossesse et autre), je trouve que le geste était sincère et beau. Il préfère la laisser vivre un rêve et la voir briller que l'enfermer dans son cercle de vie invivable pour un couple. Moi j'approuve

Une fin "déjà vu" aurait été peut-être répétitive, mais cohérente. Une rédemption en deux épisodes où son personnage gagne sur tous les tableaux je ne trouve pas ça réaliste. Comment peut-on passer du gars ivre mort, déprimé, violent et au fond du trou..au gars sobre, sauveur à ses heures perdues et surtout moralisateur. Si on oublie les 20 épisodes précédents, je serais d'abord pour dire que ses paroles étaient très belles, mais dans la situation actuelle ça tombe comme un cheveux dans la soupe.
Si on se rappel les faits, qui a commencé à lui courir après (quand sa vie s'est effondrée), l'a humiliée devant des tas de personnes en racontant sa vie sexuelle ? Et pour quelle raison elle s'est faite kidnapper ? Ce sont les problèmes de Chuck qui l'ont foutu dans ce pétrin, c'est la moindre des chose d'aller la sauver, après avoir demandé pardon pour son comportement de goujat cela aurait été largement suffisant. Mais le coup des scénaristes qui ont fait en sorte que ce soit Blair qui veuille repartir à nouveau vers lui(recouche avec), pour que monsieur puisse sortir ses belles paroles...désolée, mais magnifique destruction du personnage de Blair.

Citation:
Edit : Le retour de son meilleur ami et les excuses de Raina, c'est par rapport au dénouement d'une histoire qui durait depuis quelques épisodes et dont il faisait partie. Donc ca ne le rend pas plus important à mes yeux. C'est juste une fin de Storyline.

A part mettre son personnage en valeur, ils ont servi à quoi au final ? Rien, Raina envoie son père en prison, laisse tomber Nate et s'en va, alors que Natounet encore un faire valoir, se retrouve à nouveau célibataire.
Et après la SL de Serena où Blair avait une intrigue secondaire biensûr que c'est à son tour d'être sous les feux des projecteurs.(censé faire grandir son personnage et enlever ses rêves de conte de fée)
Comme Nate et Raina du coté de Chuck, chez elle c'était Serena et Louis..mais sa SL a fini par servir les intérêts de Chuck. (d'où le ChuckBassShow)

Caroo58 a écrit:
Oh ça me fait rire, tout les pros-Dair disent que ça ne tourne qu'autour de Chuck (et Blair), en attendant ça fait 2épisodes que "ça ne tourne qu'autour de Chuck" alors qu'avant on avait droit à des scènes mielleuses entre Dan et Blair ( pale ). Vous êtes juste énervées car Blair ne veut pas du crapaud, il en faut pour tout le monde hein! Moi j'en avais marre aussi quand c'était le moment DAIR mais c'est pas pour autant que je critiquais Dan (même si je n'en pense pas moins) Razz Bref c'est pas du tout méchant ce que je dis hein! Je donne juste mon point de vue Very Happy

Sur ce, Peaaace!

Ah oui l'intrigue secondaire Dair prenait tellement de place, à eux seuls ils avaient presque 30 minutes de passages par épisode et encore je suis gentille Rolling Eyes Non tu ne peux pas comparer les scènes Dair avec Chair, c'est impossible. On a d'un coté l'union qui a rendu les épisodes moins lourd et plus léger et l'autre un peu le contraire avec une tournure malsaine, dramatique presque abusive(mon point de vue^^).
Ce qui m'énerve c'est qu'on essaye de tout ramener à lui, l'arc de la femme forte au final c'était pour évincer Raina et avoir Chuck. Le baiser a changé sa vie, mais bizarrement elle a envie de finir sa vie avec Chuck...
Si la saison prochaine Dan est utilisé seulement pour remettre Chair ensemble, autant éviter le massacre et laisser l'amitié Dair..mais je garde un minimum espoir^^

Dernière édition par Saryuna le Ven 20 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Message le Ven 20 Mai 2011 - 11:09 par miss_cpf
Bien, un épisode qui partage les gens, c'est bien ça faisait longtemps...
Mine de rien on était tombé dans un petit train train, on se doutait avant l'épisode de ce qui allait se passer, et les scénaristes on juste cherché à déstabiliser le public GG et c'est tant mieux !!!!

Serena : qu'elle soit dans l'épisode ou pas, pas beaucoup de changements, comme toujours en fin de saison, elle devient plus mature, mais est ce que ça va suivre dans la saison 5... ? J'ai envie de penser oui ! D'abord, le fait qu'elle fasse ses excuses à N&D, même 20 épisodes trop tard, et le fait qu'elle parte en vacances, seule, chez Cece, je trouve que c'est un geste de maturité plus important et plus fort que ce qu'elle avait fait jusqu'alors...

Eric : "I'm still gay"... Je retiens que cette phrase de lui, elle est épique xD
Sinon, malgré son année de moins, je le trouve plus intéressant et mature que certains perso. principaux ^^'

Chuck : Bon... là, je suis partagée... Le fait qu'il veuille sauver Blair, l'emmène se changer les idées à la Bat Mitzvah en ayant toujours en tête de l’amener à son prince après est louable de sa part... Mais re-coucher avec Blair, avant de la laisser partir ???? On parlait de cas de bipolarité, en voila un beau !
Par contre, la scène d'au revoir à la fin de l'épisode (comme dit Fanny, espérons que ce soit définitif !) était touchante, que d'émotions exprimées, bravo à Leighton & Ed...

Blair : Alors autant j'aime beaucoup son personnage normalement, mais elle a déconné sévère... Oui, on sait, Chuck, chuck, chuck... Mais quand on pense à ce qu'il lui a fait, et ce que Louis lui procure, franchement, pourquoi elle recouche avec C ? Bon, on va dire que c'était une erreur, qu'elle va rester avec Louis et basta... 'fin, j'ai pas lu les spoilers, je sais pas si Louis reste en saison 5 mais ça m'étonnerait, et ça m'énerve... Pourquoi nous montrer un si beau couple pour au final ne pas le faire durer ??? Les scénaristes ont intérêt à trouver un truc vraiment bien !!

Vanessa : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dan : Intéressant l'histoire du bouquin... Lonely Boy avait envie de l'UES depuis le début et a bien craché sur la tête de ses potes dans Inside ??? Ça promet Smile

Nate : Oooooooooooooh, j'étais trop triste pour lui, avec le départ de Raina... Mais comme dit Fanny (vi, j'aime bien te citer, t'as presque toujours les mêmes opinions que moi ^^) bah il est sorti de
l'appart et jsp qu'il ne va pas y retourner avant looonnnnnngtemps Laughing Razz

Charly/Ivy : Très très bon !!!! Je ne m'y attendais pas et c'est une bonne surprise, tout n'était que mascarade !!! Cela promet pour la saison 5 ^^

Georgina : Mouarf... Elle a un peu servi à rien elle dans cet épisode, mais le contact avec Ivy est fait, que vont elles nous préparer pour la saison 5 ???? ^^

Donc je vote Très bien pour cette épisode malgré qq imperfections, je suis toujours fan des début et fin de saisons, ya plus qu'à remédier au milieu de saison qui pêche tout le temps...

Sinon, le test de grossesse... S'il appartient à S, j'veux bien, mais ils n'ont pas intérêt à le foutre dans les pattes de B comme excuse pour faire échouer son mariage, j'veux même pas en entendre parler --')
Message le Ven 20 Mai 2011 - 11:32 par Lyndaa88 (En ligne)
Bon épisode dans l'ensemble, enfin presque, on reste sur notre fin mais il y a quand même des points positifs...

Spoiler:

Message le Ven 20 Mai 2011 - 11:50 par Blackmark
miss_cpf a écrit:
Sinon, le test de grossesse... S'il appartient à S, j'veux bien, mais ils n'ont pas intérêt à le foutre dans les pattes de B comme excuse pour faire échouer son mariage, j'veux même pas en entendre parler --')

Je me suis fait la même remarque, même si je suis prête à parier qu'ils vont nous faire le coup Rolling Eyes
Message le Sam 21 Mai 2011 - 0:30 par Sam
Bon, je vais enfin mettre un avis un peu plus complet ...

Spoiler:

Message le Sam 21 Mai 2011 - 23:08 par Ln
Le season finale de Gossip Girl a fait un score de 1.3 millions de téléspectateurs aux US ce qui est assez stable vu qu'on tourne autour de ce résultat depuis un mois après avoir flirter brièvement avec les 1.6 millions.
Si les résultats détaillés intéressent quelqu'un... ^^
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591490/
Message le Dim 22 Mai 2011 - 3:59 par AcidGirl
Je viens de finir de regarder l'épisode...par pitié dite-moi quand sort le prochain épisode ?????????? Du moins la nouvelle saison. J'ai bien aimé l'episode, surtout la fin ! Personnellement je pense que c'est Blair qui est enceinte car c'est elle qui a un copain et qui a couché avec Chuck donc logiquement se serait elle! Mais d'un côté c'est trop simple et logique donc pour ajouter de la surprise à la série ça pourrait être Serena, seulement avec qui ???? Telle est la question... Je vois bien un truc du genre : Blair n'a pas réellement couché avec Chuck et Serena est enceinte parce-que quand on y réfléchis, si Blair savait qu'elle était enceinte pourquoi aurait-elle choisi le mois de Novembre pour se marier sachant qu'elle serait à 5 mois de grossesse et donc qu'elle commencerait à avoir du ventre ??! De plus, elle sait très bien que dans la famille royale c'est mal vu d'être enceinte avant le mariage et on l'a voit très zen à la fin de l'épisode... C'est pour ça que finalement je mise plus sur Serena ! Very Happy
Et vous alors, vos pronostiques ???
Message le Dim 22 Mai 2011 - 10:45 par Laureline
la nouvelle saison sortira seulement en Septembre Sad

Sinon pour le test de grossesse, pour moi ça serait bizarre que ça soit Serena parce qu'elle n'a pas eu de copain depuis un moment quand même donc ça serait avec qui ?! AHHH je sais, Serena est peut être la nouvelle Sainte Marie mère de Dieu ! Laughing je rigole bien sur ^^
Message le Dim 22 Mai 2011 - 16:15 par AcidGirl
Mdrr oui mais c'est bizarre si c'est Blair aussi ! Pis Serena n'a jamais eu besoin d'un copain pour coucher avec quelqu'un.... Moi je dis soit y-a un truc qu'on sait pas, soit c'est une grossesse dut à un copain qu'elle a eu y a quelques temps genre 1 mois ? Par contre j'ai un trou de mémoire : c'était qui le dernier boyfriend de S ???!
Message le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:13 par Shaima
J'ai adoré cette épisode surtout au mariage juif. Je trouve qu'ils sont trop mignon blair et Chuck c'est trop triste quand Chuck la laisse partir. Crying or Very sad
Message le Jeu 11 Aoû 2011 - 17:14 par Shaima
Et je me demande aussi qui est enceinte.
Blair et Chuck fin
Message le Mar 30 Aoû 2011 - 0:25 par Invité
Je trouve ça dommage que l'épisode se finisse mal entre Blair & Chuck. Elle va tellement mieux avec lui qu'avec le prince Louis avec qui elle n'a aucun point en commun.

Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant