|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Design exceptionnel ... Dim 8 Mai 2011 - 21:32 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Comme vous avez pu le noter, ce soir, le forum revêt une nouvelle robe !
Exit le design de Sam qui aura habillé notre forum pour un mois, bonjour à un nouveau design !
Pendant ce mois de Mai, tout le monde est bien occupé, entre Partiel, Révision et Vacances, l'équipe d'administration n'a pas eu le temps de s'occuper d'un nouveau Thème du mois, et ainsi donc, du nouveau et TRADITIONNEL concours de design.
Alors, nous avons fait appel à un forum de graphisme afin de renouveler notre Design. Il s'agit d'une jeune créatrice, Blackeys, qui a réalisé ce design depuis le forum Gorgeous Designs.

Je pense que l'ensemble des membres peut être fier de cette nouvelle apparence qui sublime merveilleusement bien le forum !
Alors ? Qu'en pensez vous ? Cela vous plaît ??

Ps : Afin de remercier, et créditer la créatrice, je poste le lien de son futur forum de graphisme, si cela vous intéresse http://londonmasquerade.bbfr.net/login _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Lun 9 Mai 2011 - 9:47, édité 1 fois |
|
 | |
Ln Brooklyn Queen
Messages: 351 Age: 21 Perso préféré: Blair (L) Couple favori: Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch
Nouvelle Dair fraichement convertie =D Ici depuis le: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Dim 8 Mai 2011 - 21:54 | |
| Wahou! j'ai été super étonnée pour le coup du changement! Bravo à la créatrice en tout cas et bravo à vous pour la surprise |
|
 | |
Laureline Modérateur
Messages: 5941 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15289 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Dim 8 Mai 2011 - 23:44 | |
| Bravo à la créatrice. J'aime vraiment beaucoup =) |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Lun 9 Mai 2011 - 9:44 | |
| Mouais... Toi tu ns choisis pas par contre ! (Cf, rencontre des GG addicts)  Ah, c'est marron clair et beige ? Et je peux aussi dire que je n'aime pas la couleur choisie pr "Nouveau" et "Répondre" ?  Ok, ok, je m'arrête là... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Blackmark Modérateur
Messages: 7509 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Lun 9 Mai 2011 - 10:40 | |
| Et t'aurais vu quoi comme couleurs pour aller avec la bannière ?  Bon moi j'aime beaucoup Marie  En plus ça change vraiment donc c'est cool  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Lun 9 Mai 2011 - 11:12 | |
| J'aurai mis du blanc, et aussi, du jaune ! Ds la bannière, il y a du violet qui tire vers le fushia. Le violet et le jaune sont des couleurs complémentaires et du coup, ces 2 couleurs ressortent qd elles sont mises ensemble. Je ne dis pas du jaune flashy ms un peu de jaune... Là, ça tourne un peu bcp autour de la mm couleur pr moi... Ms je vais arrêter là car c'est énormément de travail que de faire toute cette "mise en page" !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Sam Constance Queen
Messages: 762 Age: 20 Perso préféré: Blair Waldorf Couple favori: Chuck & Blair <3 Ici depuis le: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Lun 9 Mai 2011 - 22:42 | |
| Et ben moi j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! En plus l'autre design me tapait sur les nerfs (  ) , oui, oui moi j'ai le droit de le dire  Et j'adore voir les acteurs et non les personnages <3 |
|
 | |
Faixey Brooklyn Queen
Messages: 152 Age: 17 Perso préféré: Blair Waldorf ~ Serena VDW Couple favori: BLAIR Waldorf x DAN Humpfrey ? Ici depuis le: 18/02/2011
 | Sujet: Re: Design exceptionnel ... Mer 11 Mai 2011 - 7:18 | |
| Eh bien... J'aime assez. Les boutons "Nouveau" et "Répondre" sont simples et ont une police sympa. Par contre, je trouve que la bannière a une luminosité un peu forte... Sinon... Il y a une certaine harmonie dans le design que j'apprécie ! |
|
 | |
|