| | Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Constance Queen
Messages: 762 Age: 20 Perso préféré: Blair Waldorf Couple favori: Chuck & Blair <3 Ici depuis le: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Mer 13 Avr 2011 - 22:31 | |
| C'est pour ça que j'ai dit saison 1  |
|
 | |
Blackmark Modérateur
Messages: 7509 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Mer 13 Avr 2011 - 22:48 | |
| Sans vouloir partir sur une trop grosse digression sur le couple Dan/Blair, je pense (j'espère ?) que le moment où ils "s'aimeront vraiment" n'arrivera pas, parce qu'ils ont encore trop de sentiments pour Serena et Chuck, ce qui ne les empêchera pas de vivre une belle histoire pleine de rebondissement  Enfin voilà pour moi Blair et Dan ne seront jamais Dan et Serena  (mais j'admets que je suis une puriste de la saison 1) |
|
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5934 Age: 12 Perso préféré: iVy Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Mer 13 Avr 2011 - 23:00 | |
| Yep, un pas un foutu topic spoiler quelque part ???? On peut changer de discussion sans vouloir être méchant ? |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Mer 13 Avr 2011 - 23:03 | |
| Où tu vois des spoilers là ? Blair et Dan ? On parle des couples... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
miss.B Constance Queen
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Mer 13 Avr 2011 - 23:49 | |
|
Dernière édition par miss.B le Jeu 14 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois |
|
 | |
Saryuna Brooklyn Queen
Messages: 92 Age: 22 Perso préféré: Blair & Dan Couple favori: Dair Ici depuis le: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Jeu 14 Avr 2011 - 0:11 | |
| J'explique mon vote: D'accord avec le post du haut, je rajoute aussi que pendant la saison 1 on a vu la Serena qui voulait oublier son passé et ne plus être" l'ancienne" Serena. Elle essayait de s'éloigner de ce monde, son monde sans pouvoir y arriver bien sûr, même si la volonté était là. (Faire toutes les choses adaptés au statut financier de Dan par exemple) Alors contrairement à elle Blair est l'image de l'UES, elle revendique ses valeurs et ses origines. Elle ne cherche pas à se passer pour une autre, elle s'assume. Ensemble, Dair représenteront vraiment la collision de ces deux mondes. |
|
 | |
Ln Brooklyn Queen
Messages: 351 Age: 21 Perso préféré: Blair (L) Couple favori: Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch
Nouvelle Dair fraichement convertie =D Ici depuis le: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Jeu 14 Avr 2011 - 8:56 | |
| | miss.B a écrit: | J'ai toujours considérée l'amour de Dan pour Serena comme son "fantasme" le petit garçon de Brooklyn qui était depuis toujours amoureux de la belle Serena pour moi c'est un amour fantasme, j'apprécie leurs scènes comme tout le monde je pense en saison 1 et Serena avait bien besoin de Dan dans sa vie à l'époque mais pour moi le vrai amour de Serena sera Nate. Le souci pour moi c'est que je n'arrive pas à cerner la relation Dan & Serena principalement du à Serena je ne sais pas ce qu'elle aime on dirait qu'à chaque fois qu'elle sort avec un garçon elle se plie au gout du garçon et le suit elle n'impose pas ce qu'elle aime je ne sais pas réellement l'expliquer en fait et aussi j'ai toujours l'impression qu'elle considère Dan comme acquis parce que c'est juste un "mec bien" et que ses autres relation sont des échecs. Mais honnêtement je n'arrive pas a comprendre le personnage de Serena. |
Exactement ce que je pense!
Ensemble, Dair représenteront vraiment la collision de ces deux mondes comme l'a dit Saryuna, après il faut voir l suite pour vraiment pouvoir en juger mais il n'empêche que le potentiel reste là.
Bon j'arrête de controverser, Gossip Boy ne semble pas apprécier... ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Sam 21 Mai 2011 - 15:40 | |
|  Dan et Blair bien sûr, ils sont trop choux ensemble! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Sam 21 Mai 2011 - 15:43 | |
| En deuxième couple préféré, j'ai mis:  Et oui, je trouve Nate et Jenny très mignons ensemble, Nate protecteur et Jenny rebelle |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
chuckUSA New GGAddict Messages: 4 Age: 18 Perso préféré: moi personnage prefere c bien sur chuck Couple favori: couple favoris c serrea et dan Ici depuis le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Lun 13 Juin 2011 - 11:51 | |
| moi je dit que c'est le couple chuck et vanessa biensur vanessa avec sa beauté naturel c normal que chuck n'a pas pu resister |
|
 | |
chuckUSA New GGAddict Messages: 4 Age: 18 Perso préféré: moi personnage prefere c bien sur chuck Couple favori: couple favoris c serrea et dan Ici depuis le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? Lun 13 Juin 2011 - 11:58 | |
| moi je dit que c'est le couple chuck et vanessa biensur vanessa avec sa beauté naturel c normal que chuck n'a pas pu resister |
|
 | |
Laureline Modérateur
Messages: 5941 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | |
 | |
| | Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !? | |
|