AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour vous deux couples préférés !
 Nate & Jenny
 Nate & Vanessa
 Rufus & Lily
 Chuck & Vanessa
 Dan & Serena
 Dan & Blair
 Chuck & Jenny
Voir les résultats
AuteurMessage
Sam
Constance Queen
Perso préféré: Blair Waldorf
Couple favori: Chuck & Blair <3
Ici depuis le: 03/11/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Mer 13 Avr 2011 - 22:31

C'est pour ça que j'ai dit saison 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Perso préféré: Blair
Couple favori: B&N
Ici depuis le: 13/05/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Mer 13 Avr 2011 - 22:48

Sans vouloir partir sur une trop grosse digression sur le couple Dan/Blair, je pense (j'espère ?) que le moment où ils "s'aimeront vraiment" n'arrivera pas, parce qu'ils ont encore trop de sentiments pour Serena et Chuck, ce qui ne les empêchera pas de vivre une belle histoire pleine de rebondissement Wink

Enfin voilà pour moi Blair et Dan ne seront jamais Dan et Serena Wink (mais j'admets que je suis une puriste de la saison 1)
Gossip Boy
King des GG Addict
Perso préféré: iVy
Couple favori: Moi & Blair !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Mer 13 Avr 2011 - 23:00

Yep, un pas un foutu topic spoiler quelque part ????
On peut changer de discussion sans vouloir être méchant ?
http://www.rsf.org/-francais-.html
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Mer 13 Avr 2011 - 23:03

Où tu vois des spoilers là ? Blair et Dan ?

On parle des couples...

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
miss.B
Constance Queen
Ici depuis le: 09/03/2011

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Mer 13 Avr 2011 - 23:49

Blackmark a écrit:
Sans vouloir partir sur une trop grosse digression sur le couple Dan/Blair, je pense (j'espère ?) que le moment où ils "s'aimeront vraiment" n'arrivera pas, parce qu'ils ont encore trop de sentiments pour Serena et Chuck, ce qui ne les empêchera pas de vivre une belle histoire pleine de rebondissement Wink

j'insiste sur le "vraiment" en écrivant ça pour moi ça serait dans l'optique qu'ils en avaient fini avec Chuck et Serena je ne pense pas qu'ils vont se lancer dans une relation sans fermeture avec leurs ex avant.

Blackmark a écrit:
Enfin voilà pour moi Blair et Dan ne seront jamais Dan et Serena Wink (mais j'admets que je suis une puriste de la saison 1)

J'ai toujours considérée l'amour de Dan pour Serena comme son "fantasme" le petit garçon de Brooklyn qui était depuis toujours amoureux de la belle Serena pour moi c'est un amour fantasme, j'apprécie leurs scènes comme tout le monde je pense en saison 1 et Serena avait bien besoin de Dan dans sa vie à l'époque mais pour moi le vrai amour de Serena sera Nate. Le souci pour moi c'est que je n'arrive pas à cerner la relation Dan & Serena principalement du à Serena je ne sais pas ce qu'elle aime on dirait qu'à chaque fois qu'elle sort avec un garçon elle se plie au gout du garçon et le suit elle n'impose pas ce qu'elle aime je ne sais pas réellement l'expliquer en fait et aussi j'ai toujours l'impression qu'elle considère Dan comme acquis parce que c'est juste un "mec bien" et que ses autres relation sont des échecs. Mais honnêtement je n'arrive pas a comprendre le personnage de Serena.

Là ou pour moi Blair et Dan me semble plus évident, ils sont bon l'un pour l'autre la relation qu'ils ont est mature, ils sont franc l'un envers l'autre en faite ils se complètent et s'épanouissent ensemble parce qu'ils se connaissent réellement. Je suis peut-être aussi un peu moins objective parce que je ne n'ai pas le recul nécessaire vu que tout est encore tout frais. Laughing

En saison 1 j'appréciais les moments de Nate et Jenny je savais que c'était une histoire perdue d'avance mais je trouvais ça mignon. Embarassed

Melie a écrit:
Où tu vois des spoilers là ? Blair et Dan ?

On parle des couples...

J'avoue que là je suis blonde mais je ne comprends pas non plus Shocked

Dernière édition par miss.B le Jeu 14 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois
http://xsickmuse.tumblr.com/
Saryuna
Brooklyn Queen
Perso préféré: Blair & Dan
Couple favori: Dair
Ici depuis le: 04/04/2011

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Jeu 14 Avr 2011 - 0:11

J'explique mon vote:

D'accord avec le post du haut, je rajoute aussi que pendant la saison 1 on a vu la Serena qui voulait oublier son passé et ne plus être" l'ancienne" Serena. Elle essayait de s'éloigner de ce monde, son monde sans pouvoir y arriver bien sûr, même si la volonté était là. (Faire toutes les choses adaptés au statut financier de Dan par exemple)

Alors contrairement à elle Blair est l'image de l'UES, elle revendique ses valeurs et ses origines. Elle ne cherche pas à se passer pour une autre, elle s'assume.

Ensemble, Dair représenteront vraiment la collision de ces deux mondes.
Ln
Brooklyn Queen
Perso préféré: Blair (L)
Couple favori: Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch

Nouvelle Dair fraichement convertie =D
Ici depuis le: 13/01/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Jeu 14 Avr 2011 - 8:56

miss.B a écrit:

J'ai toujours considérée l'amour de Dan pour Serena comme son "fantasme" le petit garçon de Brooklyn qui était depuis toujours amoureux de la belle Serena pour moi c'est un amour fantasme, j'apprécie leurs scènes comme tout le monde je pense en saison 1 et Serena avait bien besoin de Dan dans sa vie à l'époque mais pour moi le vrai amour de Serena sera Nate. Le souci pour moi c'est que je n'arrive pas à cerner la relation Dan & Serena principalement du à Serena je ne sais pas ce qu'elle aime on dirait qu'à chaque fois qu'elle sort avec un garçon elle se plie au gout du garçon et le suit elle n'impose pas ce qu'elle aime je ne sais pas réellement l'expliquer en fait et aussi j'ai toujours l'impression qu'elle considère Dan comme acquis parce que c'est juste un "mec bien" et que ses autres relation sont des échecs. Mais honnêtement je n'arrive pas a comprendre le personnage de Serena.

Exactement ce que je pense!

Ensemble, Dair représenteront vraiment la collision de ces deux mondes comme l'a dit Saryuna, après il faut voir l suite pour vraiment pouvoir en juger mais il n'empêche que le potentiel reste là.

Bon j'arrête de controverser, Gossip Boy ne semble pas apprécier... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Sam 21 Mai 2011 - 15:40

Dan et Blair bien sûr, ils sont trop choux ensemble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Sam 21 Mai 2011 - 15:43

En deuxième couple préféré, j'ai mis:

Et oui, je trouve Nate et Jenny très mignons ensemble, Nate protecteur et Jenny rebelle
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Sam 21 Mai 2011 - 16:17

Odiile-V, n'oublies pas de te présenter dans le topic spécial PRESENTATION ! Merci Wink

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com
chuckUSA
New GGAddict
Perso préféré: moi personnage prefere c bien sur chuck
Couple favori: couple favoris c serrea et dan
Ici depuis le: 13/06/2011

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Lun 13 Juin 2011 - 11:51

moi je dit que c'est le couple chuck et vanessa biensur
vanessa avec sa beauté naturel c normal que chuck n'a pas pu resister Very Happy
chuckUSA
New GGAddict
Perso préféré: moi personnage prefere c bien sur chuck
Couple favori: couple favoris c serrea et dan
Ici depuis le: 13/06/2011

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Lun 13 Juin 2011 - 11:58

moi je dit que c'est le couple chuck et vanessa biensur
vanessa avec sa beauté naturel c normal que chuck n'a pas pu resister Very Happy
Laureline
Modérateur
Perso préféré: Chuck et Dan
Couple favori: Blair et Dan
Ici depuis le: 24/03/2009

MessageSujet: Re: Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?   Lun 13 Juin 2011 - 12:04

N'oublies pas de te présenter dans le topic présentation chuckUSA Wink

Merci Mariiie <3 ♥

Votre couple Upper East Side/Brooklyn préféré !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2