moi j'aimerai bien savoir comment la personne qui a fait le numéro 2 a réussi à faire clignoter Blair Et carrément à bien la découper !! parce que moi quand je fais des découpes à chaque fois il y a des défauts du coup ça rend moche la chose ^^ donc quant on saura les résultats j'espère que la personne (même si je pense savoir qui c'est) pourrait-elle me répondre à mes interrogations ?
Je peux enfin te répondre !
Alors, j'utilise imageready pour la faire "clignoter", il faut savoir utiliser le logiciel ... Mais c'est une simple superposition de calques. Et pour la découper, non je n'utilise pas le lasso magnétique (pas assez précis selon moi) mais bien le lasso polygonal, peut-être moins facile d'utilisation mais qui donne des résultats nettement meilleurs.
Le tout avec Photoshop
Laureline Modérateur
Messages: 5941 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
Sujet: Re: Votes - Concours #11 Mar 29 Mar 2011 - 19:05
bravo à toute et merci Sam pour ton explication mais bon... comme je n'ai que photofiltre... -_-
Sujet: Re: Votes - Concours #11 Mer 30 Mar 2011 - 23:12
bravo !!
Faixey Brooklyn Queen
Messages: 152 Age: 17 Perso préféré: Blair Waldorf ~ Serena VDW Couple favori: BLAIR Waldorf x DAN Humpfrey ? Ici depuis le: 18/02/2011