| | Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
citadingue Brooklyn Queen
Messages: 280 Age: 24 Perso préféré: dan ,blair et nate Couple favori: dan et blair
joey et pacey
damon et elena
monica et chandler
kate et sawyer
carry et Mr Big
kelly et dylan Ici depuis le: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Sam 10 Déc 2011 - 13:10 | |
| voici la video http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9liKN2ma7xc#t=34s |
|
 | |
Lyndaa88 Brooklyn Queen
Messages: 256 Age: 23 Perso préféré: Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf Couple favori: Dan & Blair Ici depuis le: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Dim 11 Déc 2011 - 13:34 | |
| Merci Manon86 et Citadingue pour la vidéo, je viens de la regarder!! OMG!!!!!!!!!! | Spoiler: | | | lol Serena se la raconte, c'est un truc de dingue!! La chorégraphie est superbe, tous les acteurs ont tous bien bossé, chapeau!! J'adore la scène de fin, lorsque Blair "Audrey Hepurn" arrive. Dan est le seul à la remarquer, comme par hasard... Ni Louis, ni Chuck, mais bien Dan!!! Pauvre S, toute seule et triste j'ai jubilé... Mais vraiment aimé! ça sera dans les prochains épisodes apparemment, j'ai hâte!!!!!!!
MDR la tête de Blake à la fin, elle fait vraiment rire derrière la caméra!! Une très bonne actrice! |
|
|
 | |
Lyndaa88 Brooklyn Queen
Messages: 256 Age: 23 Perso préféré: Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf Couple favori: Dan & Blair Ici depuis le: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Lun 12 Déc 2011 - 22:08 | |
| Les filles (les gars aussi^^), j'ai vu une nouvelle info sur l'épisode 11 Déjà, Spoiler concernant Chuck : | Spoiler: | | | http://www.reviewer.fr/breves/series/8680/gossip-girl-saison-5-chuck-dans-coma-video.html |
Ensuite, j'avoue que je m'interroge sur la vidéo postée par les filles (merci encore à Manon86 et Citadingue) :
| Spoiler: | | | A votre avis, est ce un rêve? ça me semble tout à fait probable car la situation paraît tout de suite imaginaire. (Serena faisant sa diva, les mecs de la série autour d'elle, puis Dan montant retrouver sa belle etc... )
Maintenant, qui pourrait rêver de ça? Serena? C'est possible car c'est en quelque sorte la star du rêve puis elle se retrouve éclipsée par Blair. Après, on peut également penser à Dan, qui prendrait ceci comme une nouvelle claque dans la figure, confirmant qu'il n'arrive toujours pas à oublier Blair ("comment supprimer un sentiment?"). Cette dernière, évidemment, c'est tout à fait son genre de faire ce type de rêve mais d'habitude, c'est toujours le contraire : elle arrive quelque part et une autre personne débarque pour lui voler la vedette (Serena, Vanessa etc...) où bien Chuck!! ça m'étonnerai quand même mais bon, étant dans le coma, peut-être que... mais là, je suis à côté de la plaque, Chuck rêvant de Serena et d'une choré... heu lol |
|
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
Chair. (de la passion, de l'amour malgré tout)
Je veuuux un Chuck Bass. mothaf*ck. Ici depuis le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Ven 23 Déc 2011 - 0:25 | |
| georgiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Elle a grossie des jambes et elle est mieux comme ça  et et elle a la coupe de Emma (son role dans Weeds) |
|
 | |
Sam Constance Queen
Messages: 762 Age: 20 Perso préféré: Blair Waldorf Couple favori: Chuck & Blair <3 Ici depuis le: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Ven 23 Déc 2011 - 1:35 | |
| Yeahhhhhhh Ed la classe internationale |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Naberrie Columbia Queen
Dorota est excellente aussi Couple favori: Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure Ici depuis le: 19/03/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
vai-tiaré.xoxo New GGAddict
Messages: 3 Age: 13 Perso préféré: Blair Chuck et Dan Couple favori: Blair et Chuck mais Blair et Dan ossi Ici depuis le: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Sam 14 Jan 2012 - 4:35 | |
| |
|
 | |
miss.B Constance Queen
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Jeu 2 Fév 2012 - 17:48 | |
| Adorable: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
nono-chan Brooklyn Queen
Messages: 54 Age: 22 Perso préféré: *Serena* Couple favori: D/S et oui je reste toujours sur ce couple =) <3 Ici depuis le: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Jeu 9 Fév 2012 - 17:43 | |
|  hahahahahaaa !!!!!!! voila pour vous les filles !!!!!!! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Jeu 8 Mar 2012 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl Jeu 8 Mar 2012 - 18:19 | |
| Photos de tournage du 5 Mars. March 5th, 2012_________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
| | Les photos promo/sur le tournage de Gossip Girl | |
|