| | Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mar 29 Nov 2011 - 21:15 | |
| |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 30 Nov 2011 - 21:39 | |
| |
|
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
Chair. (de la passion, de l'amour malgré tout)
Je veuuux un Chuck Bass. mothaf*ck. Ici depuis le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 30 Nov 2011 - 22:25 | |
| Ah oui effectivement elles font un film ensemble. Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que Blake fait un peu prostipute sur la 1ere photo  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
Chair. (de la passion, de l'amour malgré tout)
Je veuuux un Chuck Bass. mothaf*ck. Ici depuis le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 30 Nov 2011 - 22:43 | |
| oui j'avoue que ce film a l'air pas mal  |
|
 | |
Blackmark Modérateur
Messages: 7509 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 1 Déc 2011 - 7:21 | |
| |
|
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5934 Age: 12 Perso préféré: iVy Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 1 Déc 2011 - 18:59 | |
| | Blackmark a écrit: | | C'est quoi le pitch ? |
+1
et +1 pour la prostitué ^^ |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 1 Déc 2011 - 19:33 | |
| > http://www.purepeople.com/article/blake-lively-la-gossip-girl-et-l-heroine-de-kick-ass-en-cavale_a84525/1 | Citation: | Blake Lively poursuit son chemin au cinéma loin de Gossip Girl en choisissant différents types de films, allant au mélodrame (Les vies privées de Pippa Lee), au polar (The Town) en passant par le blockbuster (Green Lantern, en salles le 10 août). A présent, on la découvre dans la première image de Hick, un drame dans lequel elle partage la vedette avec la révélation de Kick-Ass attendue dans le Hugo de Martin Scorsese, Chloe Moretz. La première image, virevoltante et charmante, révèle les deux comédiennes dans ce qui ressemble à une cavale.
Réalisé par Derick Martini, ce long métrage est l'adaptation du roman d'Andrea Portes qui raconte l'histoire de Luli, 13 ans, demoiselle issue du Nebraska, fuyant sa mère négligente et son foyer. Elle est prise sous l'aile de Glenda, une jeune et belle arnaqueuse. L'hilarant Alec Baldwin, actuellement en tournage avec Woody Allen, Rory Culkin (Scream 4) et la rock'n'roll Juliette Lewis complètent le casting. Ce long métrage indépendant va être présenté au festival de Toronto dont la sélection vient d'être annoncée.
Ce nouveau film va asseoir la crédibilité de Blake Lively en tant que comédienne capable d'un large panel de performances. Cela dit, elle n'a pas tourné le dos à Gossip Girl dont le tournage de la cinquième saison est en cours. La charmante compagne de Leonardo DiCaprio et égérie de Chanel fait également partie de la distribution de Savages, qui réunit les stars de Pulp Fiction, John Travolta et Uma Thurman. |
_________________ Sexy Chace. |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 22 Déc 2011 - 23:25 | |
| > DECEMBER 20TH - SPOTTED OUT IN CAMBRIDGE, MASSACHUSETTS LA SUITE. > DECEMBER 9TH - BLAKE LIVELY INTRODUCES HER SMORES CHARITY CUPCAKE AT SPRINKLES LA SUITE. > DECEMBER 10TH - BLAKE LIVELY AND RYAN REYNOLDS STOPPING FOR COFFEE AND THEN HAILING A TAXI CAB IN LOWER MANHATTAN (avec son nouveau boyfriend) LA SUITE. > DECEMBER 9TH - GRAND OPENING OF THE APPLE STORE AT GRAND CENTRAL STATION LA SUITE. _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Messages: 5934 Age: 12 Perso préféré: iVy Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 22 Déc 2011 - 23:41 | |
| aie aie aie la 1ère photo... bon ok, si elle veut de moi comme père de ses enfants, je ne lui dis pas non... Vous pouvez lui faire passer le message ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Ven 3 Fév 2012 - 0:33 | |
| Blake lors de mon anniv'  Godiva Chocolate's "Sweetest Story Ever Told" Contest Launch in NYC |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Dim 12 Fév 2012 - 21:45 | |
| j'trouve ça trop sexy une filles les cheveux mouillés  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 15 Fév 2012 - 20:28 | |
|  Selon TMZ, un fan harcéle depuis quelques temps l'actrice Blake Lively. Sergei Mifle s'est rendu à de nombreuses reprises sur le tournage de la série "Gossip Girl" et chez la mère de l'actrice. Sergei a déclaré avoir une "connexion métaphysique" avec elle. L'actrice qui incarne Serena Van Der Woodsen dans "Gossip Girl" a déposé une demande d'ordonnance restrictive. Elle a expliqué au juge qu'elle craignait pour sa sécurité et celle de sa mère. Le juge a prononcé cette ordonnance restrictive à l'encontre de Sergei Mifle. Il n'a donc plus le droit d'approche Blake Lively et sa mère. source: jeanmarcmorandini.com |
|
 | |
| | Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 | |
|