| | Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13542 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Sam 30 Juil 2011 - 22:23 | |
| > Blake en vue pour le S&TC 3 | Citation: | Sex & the City 3 : Un film sur la jeunesse des héroïnes ?On attend une myriade de stars dans le troisième volet cinématographique de Sex & the City. Le film serait basé sur la jeunesse des héroïnes, un préquel qui ne fait pas le bonheur de tout le monde. Elles vous manquent, les quatre z'amis de Sex & the City ? Ne vous désespérez pas, elles devraient revenir bientôt au cinéma. Depuis quelques jours, le tout Hollywood ne parle que du troisième volet des chroniques new-yorkaises de Samantha, Miranda et compagnie. Selon le site RTL.be, le scénario serait basé sur "la naissance de l'amitié des héroïnes".
Alors, un petit coup de Photoshop, histoire de faire rajeunir Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon sur grand écran ? Pas vraiment. La production aurait opté pour la nouvelle garde de la comédie made in USA, avec la Gossip Girl Blake Lively dans le rôle de Samantha... Selena Gomez jouerait le rôle de Charlotte, Emma Roberts serait Miranda et Lizzie Olsen, la petite soeur des jumelles Kate et Ashley, camperait Carrie...
Pour le moment, rien n'est encore officiel, mais vu le nombre de détails qui fleurissent autour de ce casting supposé, on peut donner quelques crédits à ces supputations. Toutefois, il en est une qui n'est pas du tout ravie de ces rumeurs de préquel : Kristin Davis. Selon elle, la franchise Sex & the City ne gagnerait rien à revenir sur les origines des copines les plus célèbres de la Grosse Pomme. La perspective de gagner quelques dizaines, voire centaines de millions de dollars, devrait être plus forte pour les producteurs, qui savent que ce casting basé sur des actrices stars de la télé saura attirer un public plus jeune... Patrick Marzin - samedi 30 juillet 2011 à 13h23 |
| Citation: | Blake Lively poursuit son chemin au cinéma loin de Gossip Girl en choisissant différents types de films, allant au mélodrame (Les vies privées de Pippa Lee), au polar (The Town) en passant par le blockbuster (Green Lantern, en salles le 10 août). A présent, on la découvre dans la première image de Hick, un drame dans lequel elle partage la vedette avec la révélation de Kick-Ass attendue dans le Hugo de Martin Scorsese, Chloe Moretz. La première image, virevoltante et charmante, révèle les deux comédiennes dans ce qui ressemble à une cavale.
Réalisé par Derick Martini, ce long métrage est l'adaptation du roman d'Andrea Portes qui raconte l'histoire de Luli, 13 ans, demoiselle issue du Nebraska, fuyant sa mère négligente et son foyer. Elle est prise sous l'aile de Glenda, une jeune et belle arnaqueuse. L'hilarant Alec Baldwin, actuellement en tournage avec Woody Allen, Rory Culkin (Scream 4) et la rock'n'roll Juliette Lewis complètent le casting. Ce long métrage indépendant va être présenté au festival de Toronto dont la sélection vient d'être annoncée.
Ce nouveau film va asseoir la crédibilité de Blake Lively en tant que comédienne capable d'un large panel de performances. Cela dit, elle n'a pas tourné le dos à Gossip Girl dont le tournage de la cinquième saison est en cours. La charmante compagne de Leonardo DiCaprio et égérie de Chanel fait également partie de la distribution de Savages, qui réunit les stars de Pulp Fiction, John Travolta et Uma Thurman. |
_________________ Sexy Chace. |
|
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
Chair. (de la passion, de l'amour malgré tout)
Je veuuux un Chuck Bass. mothaf*ck. Ici depuis le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Sam 30 Juil 2011 - 22:32 | |
| J'aime ce que je viens de lire  Je suiiiis pressée de voiiir ça (  .  ) |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
Georgie. Couple favori: Blair&Dan (depuis le début, mais je me lassé quand ils ont été vraiment ensemble... trop niantniant, trop paisible, trop c'est trop)
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 3 Aoû 2011 - 14:39 | |
| pfffff .  Leo est a moii  je la déteste  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 3 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Il l'a déjà trompée... Ils se seraient séparés et remis ensemble...  Enfin, pleins de photos de lui avc d'autres ont été publiées ds la presse ! _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
A. MET Queen
Lonely Boy.
Chuckinou.
Gossip Girl.
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 3 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Je sais |
|
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5934 Age: 12 Perso préféré: iVy Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 3 Aoû 2011 - 21:37 | |
| faut bien qu'il profite de ses 54M !! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Messages: 5934 Age: 12 Perso préféré: iVy Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mar 13 Sep 2011 - 21:20 | |
| j'aime pas sa robe en plastique orange |
|
 | |
citadingue Brooklyn Queen
Messages: 280 Age: 24 Perso préféré: dan ,blair et nate Couple favori: dan et blair
joey et pacey
damon et elena
monica et chandler
kate et sawyer
carry et Mr Big
kelly et dylan Ici depuis le: 05/04/2011
 | Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mar 13 Sep 2011 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
| | Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 | |
|