Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 24 Nov 2010 - 0:05
elle est très bien dessus, ca fait du bien de la voir sourire !
Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 24 Nov 2010 - 8:48
J'ai du mal avec la Blake-Cheveux-Attachés !! Je trouve qu'elle parait plus vieille sur ces photos. Ca vient de la couleur de la robe et du maquillage ! Je la préfère dans des teintes plus sombres !! Quant à ses seins, non Nicolas, ils n'ont pas re-bouger depuis ! Mais un bon Push-up sous la robe, et tu prends vite 3 tailles en plus
Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Mer 24 Nov 2010 - 11:15
MaRiie <3 a écrit:
Quant à ses seins, non Nicolas, ils n'ont pas re-bouger depuis ! Mais un bon Push-up sous la robe, et tu prends vite 3 tailles en plus
Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 9 Déc 2010 - 21:55
La jolie Gossip Girl été célibataire depuis sa rupture avec Penn Bagley mais il semblerait que la jolie blonde ne soit plus single ! En effet, Blake Lively a été vu très proche de l’acteur Ryan Gosling et tout porte à croire qu’ils sont en couple selon les derniers potins américains ! Pour l’instant aucune photo ne le prouve mais nous vous tiendrons au courant de cette affaire
source
Sujet: Re: Serena Van Der Woodsen / Blake Lively #2 Jeu 9 Déc 2010 - 22:04