Je suis contente, j'ai l'impression de retrouver les bonnes intrigues pleines de mensonges, de trahisons et de retournements de situation qu'il me semblait disparaître !! Ça fait du bien Heureusement que Jenny a enfin réussi à être crue, et j'espère que Dan et Blair vont bientôt coincer cette b**** de Juliet =)
J'ai hâte, j'ai hâte !!
P.S : Oh my God, la tenue de Blair est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Je veux la même (Papa Noël, si tu m'entends prend bien en note ce que je viens de dire, c'est clair ?! =D )
Jenny remonte dans mon estime par contre Juliet et Vanessa sont vrmt des grosses b*tch! Malheureusement pas assez de C&B et l'histoire de Nate pas super, excepté ça il est super :-D
Mine de rien, juste pour une phrase, je suis obligé de mettre "Très bien à l'Épisode" :
Spoiler:
"Combien de fois devrais-je voir ton cul de Courtney Love avant que tu comprennes le message ?"
Mouahaha, cette phrase est juste mémorable, franchement, je suis fan !!!!!! C'est tellement ça !!! ^^
Enfin, mon avis sur l'épisode :
Spoiler:
- tiens, on voit eric, il est pas mort celui là ??? Tsss, ils pourraient pas nous le mettre plus souvent - Dorota & son bout'chou, trop mimi !! J'adore particulièrement le moment où Blair demande si Il y a un mot en polonais signifiant "fouteuse de mer*e" xD - Lily... tss, lily... totalement à côté de la plaque, comme toujours avec serena ^^ - petit remake de l'épisode de la limousine entre Blair & Chuck, mais sans rapprochement cette fois ! C'est marrant comme l'autre devient fort et distant quand l'un faiblit. en plus, je suis sure que Blair l'aurait regretter a posteriori et du coup c'est pour ca que Chuck lui a dit non... Quoique, c'est une interprétation libre hein xD - Nate & ses parents... Si ca n'amène pas à une intrigue plus profonde, WTF ??? On sait que le Capitaine est un enfoiré, c'est pas nouveau, pourquoi nous le faire revoir ?? - Juliet et Ben : ca sent la fin, c'est dommage, je les aimait vraiment bien ces deux là, dommage - Vanessa : mouarf, dois-je vraiment commenter ?? Elle a vraiment perdue toute crédibilité, elle est juste bête et stupide....... - Et enfin Serena, bah oui, c'est le plus gros morceau... Serena, ce qui m'embête, c'est qu'a chaque fois qu'il y a un problème quelque part, c'est toujours "oui, mais vu son passé, c'est normal, toi tu la connais pas comme moi je la connais"... Hé ho les scénaristes, un peu facile l'excuse !!! Ceci étant, la pauvre... Durant tout l'épisode je me mettais a sa place et je ne saurais comment réagir moi, quand ces conditions, elle est vraiment malmenée de partout... - Ah, et puis le bisou avec Dan On est loin de l'étreinte passionnée mais bon, jvais pas gâcher le bonheur de Melie, Aurore, et autre S/D donc je vais me taire et juste continuer par smileys -->
Quand à Caroo58 : Jenny n'a que ce qu'elle mérite, qu'elle se dénonce n'est que la moindre des choses