AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss_cpf
Modérateur
Perso préféré:
Couple favori:
Ici depuis le: 03/04/2010

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Sam 20 Nov 2010 - 16:07

Un grand bravo à Sam, effectivement, c'était mon coup de coeur, il est vraiment très très bien !!
Ceci étant, je m'étais trompé dans mes pronostics, je pensais que le design 3 était de Marie, et le 5 de Sam, c'etait l'inverse Embarassed

Par contre, je m'attendais pas du tout à avoir 10 votes pour mon propre design, merci à ceux qui ont votés pour moi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Sam 20 Nov 2010 - 16:52

Oh !!!! Hélène !! Je viens de me rendre compte d'un détail sur ta bannière !! "4 ANS DÉJÀ" !!! Mais ... L'anniversaire fête ses 3 ANS !!! lol!

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Sam 20 Nov 2010 - 16:54

Mdr ...
Mais très beaux designs les filles !!!! Bravo à vous toutes =)

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Sam 20 Nov 2010 - 18:29

xoxo-gg a écrit:
Sam, Marie et Chuck Bass, j'avais reconnu vos designs !!! Enfin pour Chuck c'était plutôt prévisible avec Leighton en petite tenue ^^

Bah quoi Razz
xoxo-gg
Admin
Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Dim 21 Nov 2010 - 1:12

MaRiie <3 a écrit:
Par contre, je pense maintenant, est-ce qu'on l'a fait pour les designs précédents ? Neutral

J'ai pensé a le faire avec le dernier thème (le tien), mais faudra que je regarde si j'ai les précédents.
C'est moins sur. Si jamais vous en avez, postez les sur le fo. Wink

Sinon Sam, as tu reçu mon mail?
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Dim 21 Nov 2010 - 10:55

MaRiie <3 a écrit:
Oh !!!! Hélène !! Je viens de me rendre compte d'un détail sur ta bannière !! "4 ANS DÉJÀ" !!! Mais ... L'anniversaire fête ses 3 ANS !!! lol!

Ah oui, je l'avais remarqué !! Ms j'ai oublié de le signaler !! Laughing

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
miss_cpf
Modérateur
Perso préféré:
Couple favori:
Ici depuis le: 03/04/2010

MessageSujet: Re: Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!   Dim 21 Nov 2010 - 13:19

Oui, je l'avais aussi remarqué mais je me suis dis que ca passerais tout seul...
mais en fait je pense qu'en ecrivant sur la bannière, je voulais plus dire "4 ans de GG", c'est pour ca ^^'

Enfin BREEEEF, c'est pas grave d'abord :p

Résultats - Concours #8 - Spécial Anniversaire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2