AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que préferez-vous pour le futur thème du mois ?
 Un couple ?
 Une personne ?
 Une amitié ?
 Attendre le début de la Saison 4 ?
 Autres (Précisez !!)
Voir les résultats
AuteurMessage
Sam
Constance Queen
Perso préféré: Blair Waldorf
Couple favori: Chuck & Blair <3
Ici depuis le: 03/11/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mar 14 Sep 2010 - 17:52

Moi je pense que oui parce qu'on peut se raccrocher à la mode, elles n'arrêtent pas d'en parler et on voit tout le temps le nom des couturiers etc, après il se passe beaucoup de choses là-bas, nouvelles romances, grandes nouvelles, ... tout le début de la saison 4 se centre vraiment là-bas et même dans les saisons précédentes, Paris a souvent été évoqué.

Après c'est sûr que ce thème ne restera pas très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mar 14 Sep 2010 - 18:17

Pourquoi pas alors Wink

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com
Sam
Constance Queen

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mar 14 Sep 2010 - 18:24

Après c'est comme vous voulez hein Razz
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mar 14 Sep 2010 - 18:39

Franchement, si après avoir vu l'épisode 1, on pense qu'un thème "Saison 4 à Paris " est exploitable, on fonce ^^

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mar 14 Sep 2010 - 18:43

Exact' !!

Sexy Chace.
MaRiie <3
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 15 Sep 2010 - 17:43

Bon, après avoir vu l'épisode, je me dis que c'est faisable comme thème. Mais il faut encore attendre un peu, voir au moins le prochain épisode pour avoir plus de chose à se mettre sous la dent non ?

Sexy Chace.
Sam
Constance Queen

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 15 Sep 2010 - 20:59

Oui mais le temps de faire les créations ... Paris sera passé depuis longtemps Razz
MaRiie <3
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 15 Sep 2010 - 21:16

C'est le problème que je me pose depuis le début .. Mais on ne peut pas faire autrement ! Le but du thème du mois n'est pas d'élire uniquement un nouveau design ! C'est aussi, de faire correspondre plusieurs topics. Et là, pour l'instant, à part Blair et Serena et les grands couturiers, il n'y a pas une multitude de thème ...

Sinon, il y a une autre option : On rempile sur un truc identique à cet été où l'on tourne autour des créas de design et c'est tout ...

J'avoue que là, je ne sais pas comment faire ! silent

Sexy Chace.
Aur0re
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 15 Sep 2010 - 23:23

Déja, la, je pense qu'il faut attendre le 2ème épisode ! Car on a pas assez d'images pour faire le design je pense !!

Perso préféré: Blair
Couple favori: B&N
Ici depuis le: 13/05/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 6:26

On pourrait peut-être lancer le thème bientôt et attendre le week-end pour le design... Même si le deuxième épisode n'est pas encore sorti, les gens ne font pas leur créa dans les dix minutes qui suivent le lancement du concours non plus Wink
Aur0re
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 9:21

Voila, j'ai un peu peur que ca traine !!

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 18:37

Bon, dans ce cas là, on ouvre les inscriptions du concours de design dès ce WE et on se lance. Surtout, que les stills des épisodes à Paris sont déjà sorti ! Je m'occupe de ça demain ! Ca vous va ? Et on lance donc : GG in Paris en thème !

Sexy Chace.
Aur0re
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 20:41

Moi ca me va ! On voit ca ensemble par MP si tu veux !!

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 21:02

Yeah ! I'm happy !

Bon je préviens je vais m'inscrire au concours mais ça va être mon 1er design Very Happy (c'est pas dans le but de gagner mais juste de tester mon logiciel lol)
MaRiie <3
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 16 Sep 2010 - 21:17

Cool !!

Ca roule Aurore ! Je t'envois ça de suite Wink

Sexy Chace.

Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6