AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que préferez-vous pour le futur thème du mois ?
 Un couple ?
 Une personne ?
 Une amitié ?
 Attendre le début de la Saison 4 ?
 Autres (Précisez !!)
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 10:42

Mais si on choisi une amitié... Ce sera une amitié entre 2 personnes comme nous l'avions déjà fait pour Serena et Blair. Donc ca n'ouvrira pas trop sur le reste des personnages ... Embarassed

Ps : Pour vous éclairer et vous donner des idées, n'hésitez pas à jeter un oeil sur les précédent thèmes ! Wink

Sexy Chace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
miss_cpf
Modérateur
Perso préféré:
Couple favori:
Ici depuis le: 03/04/2010

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 10:59

Pourquoi que sur deux personnages ? Pourquoi ne pourrait-on pas elargir ?

Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 11:02

Non, on a déjà fait ces persos dc on ne les reproposera pas ! Wink

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
MaRiie <3
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 11:07

Oui, non, bien sur, on ne va pas reprendre Blair et Serena, mais c'était un exemple pour montrer que même une amitié ne traite pas de tous les personnes, mais de deux. Je ne voulais pas dire qu'on allait reprendre ces deux là ! J'ai pas été claire Laughing C'était pour dire qu'amitié/couple, ca reste le même principe, c'est à dire, une base de deux personnages et leur relation !

Sexy Chace.
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 14:13

J'ai voté amitié, mais il faut voir ce qu'on peut faire avec tout ca !

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 14:59

Sinon, au risque de tomber dans le radical, si personne ne se bouge pour décider, on se met d'accord entre nous et on impose Laughing Razz ... Amitié ou couple, les deux sont bons pour recommencer je pense !

Sinon ... (Accrochez-vous Laughing) j'avais aussi pensé à proposer un thème sur UNE PERSONNE : ... JENNY !! Lol !! Je sais que beaucoup de "jeunes" l'adore ; donc ca attirerais un peu de monde. Et il faut reconnaitre qu'elle serait trèèèèèès largement exploitable, sur tout les points : Famille, amitié, look, relations, couple, évolution au travers des saisons, plus qu'exploitable pour en faire un design ! Bref ... Jenny me parait être un thème idéal !

Et ... A la fois, si on met Jenny en premier thème de la rentrée, elle ne perturbera pas la question du début de saison 4 puisqu'elle n'y apparaîtra pas ! Et ca laisse un peu de temps pour voir ce que vont devenir les couples comme S&D . En gros, ca nous laisse le mois d'octobre et de novembre pour laisser couler le début de la saison 4. Et après, pour décembre, on sera fixé sur le sort de chacun des persos !

Ca m'écorche la bouche de le dire .. Mais, en fait, je serais plutôt favorable à mettre Jenny à l'honneur pour booster un peu le forum ! Smile

Sexy Chace.
Melie
Modérateur

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 16:40

Je suis tt à fait d'accord avc toi !! Wink
Par contre, si on met Jenny, ok pr faire des topics sur elle ms attention aux couples ou amitiés ds les topics si on veut les reproposer plus tard !
Il faudra développer ms pas trop sinon, on ne saura plus quoi dire si on repropose J en couple/amitié...
Sais pas si j'ai été assez claire... Rolling Eyes

miss_cpf
Modérateur
Perso préféré:
Couple favori:

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 17:42

MaRiie <3 a écrit:
[...] Je sais que beaucoup de "jeunes" l'adore

Ah bon ??? Suspect

Sinon, mon humble avis, et que oui, pourquoi pas.. Mais effectivement, comme MELIE, faire attention de ne pas "tout" exploiter avec ce personnage sion on ne pourra plus l'utiliser après... (ce serait dommage Rolling Eyes )

Dernière édition par miss_cpf le Mer 8 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois
Melie
Modérateur

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 17:49

Non c'est moi qui l'ai dit !! Laughing
(Enfin, je crois...)

miss_cpf
Modérateur
Perso préféré:
Couple favori:

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 18:14

mais c'est ce que j'ai écrit voyons Rolling Eyes ^^

GG-addict
New GGAddict
Perso préféré: Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P
Couple favori: C et B !
Ici depuis le: 17/06/2010

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 18:22

Personnellement, un thème sur Jenny ne me gênerai pas du tout, je l'aime bien quand elle décide de faire un peu moins sa s***** que d'habitude ! ^^
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 19:32

Oui, pourquoi pas ! Vu qu'elle n'apparait pas au début de la saison, si on fait ce perso, on aura le temps de voir ce qu'on fera pour la suite !!
Ca peut être pas mal !
Bon, on va dire que je ne suis pas fan, mais ici, je pense qu'il y en a qui l'aime bien quand même !!
Donc pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Mer 8 Sep 2010 - 19:45

Alors :

- Mélie : Oui, bien sur, il faudra faire gaffe ! Mais rien que sur SON perso, il y a tellement à dire et à faire : Concours de design, concours de look, topic sur son évolution dans les 3 saisons, ...

- Hélène : Quand tu prends les plus jeune qui sont sur ce forum, pas mal de filles de 15/16 ans apprécie son personnage. Je m'en suis rendu compte lors des dernières présentations des nouvelles membres ! Son côté rebelle doit attirer les ados !! Laughing

Wink

Sexy Chace.
GG-addict
New GGAddict
Perso préféré: Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P
Couple favori: C et B !
Ici depuis le: 17/06/2010

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 9 Sep 2010 - 17:41

Hey !! On a beau être des ados, personnellement son côté rebelle ne m'attire pas du tout !!! Il me fait même plus chier qu'autre chose =/ Je préfère quand elle se calme, c'est plus reposant ! Mais j'aime ses fringues !!! Comme toutes celles de Gossip Girl d'ailleurs ( mais je crois que je m'éloigne un peu du sujet là ^^) Very Happy
MaRiie <3
Co-Admin

MessageSujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)    Jeu 9 Sep 2010 - 18:35

Oui, bien sur GG-addict ! Lol ! C'était ironique Laughing

Sexy Chace.

Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant