| | Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
miss_cpf Modérateur
Messages: 6436 Age: 22 Perso préféré: Couple favori: Ici depuis le: 03/04/2010
 | |
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 11:07 | |
| Oui, non, bien sur, on ne va pas reprendre Blair et Serena, mais c'était un exemple pour montrer que même une amitié ne traite pas de tous les personnes, mais de deux. Je ne voulais pas dire qu'on allait reprendre ces deux là ! J'ai pas été claire  C'était pour dire qu'amitié/couple, ca reste le même principe, c'est à dire, une base de deux personnages et leur relation ! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 14:13 | |
| J'ai voté amitié, mais il faut voir ce qu'on peut faire avec tout ca ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 14:59 | |
| Sinon, au risque de tomber dans le radical, si personne ne se bouge pour décider, on se met d'accord entre nous et on impose  ... Amitié ou couple, les deux sont bons pour recommencer je pense ! Sinon ... ( Accrochez-vous  ) j'avais aussi pensé à proposer un thème sur UNE PERSONNE : ... JENNY !! Lol !! Je sais que beaucoup de "jeunes" l'adore ; donc ca attirerais un peu de monde. Et il faut reconnaitre qu'elle serait trèèèèèès largement exploitable, sur tout les points : Famille, amitié, look, relations, couple, évolution au travers des saisons, plus qu'exploitable pour en faire un design ! Bref ... Jenny me parait être un thème idéal ! Et ... A la fois, si on met Jenny en premier thème de la rentrée, elle ne perturbera pas la question du début de saison 4 puisqu'elle n'y apparaîtra pas ! Et ca laisse un peu de temps pour voir ce que vont devenir les couples comme S&D . En gros, ca nous laisse le mois d'octobre et de novembre pour laisser couler le début de la saison 4. Et après, pour décembre, on sera fixé sur le sort de chacun des persos ! Ca m'écorche la bouche de le dire .. Mais, en fait, je serais plutôt favorable à mettre Jenny à l'honneur pour booster un peu le forum !  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 16:40 | |
| Je suis tt à fait d'accord avc toi !!  Par contre, si on met Jenny, ok pr faire des topics sur elle ms attention aux couples ou amitiés ds les topics si on veut les reproposer plus tard ! Il faudra développer ms pas trop sinon, on ne saura plus quoi dire si on repropose J en couple/amitié... Sais pas si j'ai été assez claire...  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
miss_cpf Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 17:42 | |
|
Dernière édition par miss_cpf le Mer 8 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 17:49 | |
| Non c'est moi qui l'ai dit !!  (Enfin, je crois...) _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
miss_cpf Modérateur
 | |
 | |
GG-addict New GGAddict
Messages: 46 Age: 15 Perso préféré: Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P Couple favori: C et B ! Ici depuis le: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 18:22 | |
| Personnellement, un thème sur Jenny ne me gênerai pas du tout, je l'aime bien quand elle décide de faire un peu moins sa s***** que d'habitude ! ^^ |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 19:32 | |
| Oui, pourquoi pas ! Vu qu'elle n'apparait pas au début de la saison, si on fait ce perso, on aura le temps de voir ce qu'on fera pour la suite !! Ca peut être pas mal ! Bon, on va dire que je ne suis pas fan, mais ici, je pense qu'il y en a qui l'aime bien quand même !! Donc pourquoi pas ? |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Mer 8 Sep 2010 - 19:45 | |
| Alors : - Mélie : Oui, bien sur, il faudra faire gaffe ! Mais rien que sur SON perso, il y a tellement à dire et à faire : Concours de design, concours de look, topic sur son évolution dans les 3 saisons, ... - Hélène : Quand tu prends les plus jeune qui sont sur ce forum, pas mal de filles de 15/16 ans apprécie son personnage. Je m'en suis rendu compte lors des dernières présentations des nouvelles membres ! Son côté rebelle doit attirer les ados !!  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
GG-addict New GGAddict
Messages: 46 Age: 15 Perso préféré: Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P Couple favori: C et B ! Ici depuis le: 17/06/2010
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
| | Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) | |
|