| | Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 17:10 | |
| VOTEZ POUR L'OPTION QUE VOUS PRÉFÉREZ !! Alors, maintenant que beaucoup d'entre nous, sont rentré(e)s de vacances, il est temps de reprendre les choses sérieuses !!
Je vous propose de discuter, dans ce sujet, du futur thème du mois. Et oui, on oublie pas les bonnes vieilles habitudes, on reprend ce topic avec dynamisme et passion !!
Comme vous le saviez, le premier thème fut un couple (B&C), et nous sommes passés par la suite, à une amitié (B&S), un perso (Dan), une famille (Bass) etc. ... VOTEZ POUR L'OPTION QUE VOUS PRÉFÉREZ !! _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Mar 7 Sep 2010 - 21:36, édité 4 fois |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 17:32 | |
| J'aurai presque envie de dire S&D ms bon, on ne sait pas trop ce qui va arriver entre eux là ! _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 17:36 | |
| Oui, mais bon, ce serait très exploitable !! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 17:38 | |
| Ah bien sûr ! Ms je disais par là que quitte à faire une thème sur eux, autant aussi que ça porte sur qqch de récent... Car refaire la saison 1, c'est rébarbatif non ?! _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 18:50 | |
| Alors pour S&D, je suis totalement pour, mais c'est vrai que c'est dommage que ca porte sur quelque chose de plutot vieux ! Mais en fait, on devrait un peu attendre que GG reprenne ! Ou sinon, penser à un autre couple ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 18:52 | |
| Oui sinon, autre couple !! Sachant qu'on a déjà fait Dan et qu'actuellement, on a Serena... Après, j'aimais bien Nate et Jenny... Amour/amitié, ils ont été proches ! Et Nate est svt là pr J... Ou alors, Eric !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 19:28 | |
| Oui car ns ne sommes que 3 à débattre là !!  Et puis, moi, ça m'arrangerait car Septembre, je ne suis pas là... Enfin, pdt 15 jrs ! Lol... Et j'espère que j'aurai du tps pr participer !! Ca me manque de ne pas faire de bannière mm si ça me prend la tête de trouver des idées !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 19:31 | |
| C'est clair ! On est très active dans notre débat à trois, mais il faudrait que tout le monde se sente concerné !!  MDr ! Et moi aussi ca me manque de ne pas faire de Kit Design !! Je languis de reprendre tout ça !! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Ven 3 Sep 2010 - 21:09 | |
| Moi aussi, j'ai envie de reprendre les designs ! Bon, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !!!!
Mais je suis ok avec l'idée de Melie pour Nate & Jenny, ca peut être pas mal ! Ca changerait ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Sam 4 Sep 2010 - 10:31 | |
| Si, car elle a vécu chez lui ... |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Sam 4 Sep 2010 - 11:31 | |
| Ahhhhhh ouiiiii ca y est !! ^^ Merci Aurore ! Lol... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) Sam 4 Sep 2010 - 11:39 | |
| De rien ! En fait, c'est vraiment exploitable, car il y a une évolution au fil des 3 saisons !! |
|
 | |
| | Futur Thème des mois de septembre et octobre (ou novembre) | |
|