AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.22 - Last Tango, Then Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Très Très Bien
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

17052010
MessageEpisode 3.22 - Last Tango, Then Paris

Blair doit décider si elle rejoindra Chuck en haut de l'Empire State Building ou ils risquent de perdre leur avenir ensemble.
Une bombe de Gossip Girl impliquant Dan explose la relation entre Serena et Nate.
Dorota et Vanya accueillent leur bébé.
Jenny touche le fond.
Georgina revient dans l'Upper East Side ... et elle a un programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Paris Hilton
» Le Quartier Japonais à Paris
» Rico / Section Paris
» Liste de Karaoke Japonais a Paris
» Episode D.Gray-Man !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.22 - Last Tango, Then Paris :: Commentaires

Re: Episode 3.22 - Last Tango, Then Paris
Message le Ven 21 Mai 2010 - 19:26 par Sam
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Episode de dingue !
Un très très bon épisode pour un season finale, même si je n'aime pas comme ça finit.

Rolala, j'ai pleuré !
Jenny is a BITCH ! Je la haie tellement, c'est horrible.

J'ai pleuré quand ils étaient tous à l'hôpital le "You didn't" de Blair puis le "You did", j'ai trouvé ça affreux Sad.

Rah mais c'était trop beau pour être vrai C & B réunis, mais ça m'énerve, il l'aime, elle l'aime et l'autre Jenny ET Chuck viennent tout gâcher ... Ca m'a dégoûté la scène Jenny/Chuck

J'ai plus qu'ADORE tous les moments S/D, j'espère vraiment qu'ils vont se remettre ensemble.

Dan & G OMG OMG ! J'étais trop choquée quand elle a enlevé son manteau :O

Jenny partie, bon vent !

Dommage qu'on ait pas vu une dernière fois Vanessa.

Liliy et Rufus assez eclipsés de l'épisode par contre.

La fin avec Chuck assez étrange, je ne m'attendais pas à ça !

Ah et oui, trop contente pour la fin de Nate & Serena !

Bref un épisode rempli d'émotions, de suspense et de tristesse, j'AIME !

Dernière édition par Sam le Sam 22 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois
Message le Ven 21 Mai 2010 - 19:34 par Clem.
Melie a écrit:
MaRiie <3 a écrit:
OMG!! a écrit:
Pour Georgina je trouve son comportement étrange.. Pourquoi a-t-elle été voir Chuck, puis Blair et enfin attendu de voir Serena et Dan parlant de bébé avant d'aller voir Dan?!

Suis-je la seule à me poser la question?

Non, tu n'es pas du tout la seule !! Je trouve ca vraiment étrange !

C'est clair !! Ms bon, ce qui m'intrigue c'est que dès qu'elle arrive, elle tient qd mm son sac devant elle au niveau du ventre !!
Ms qd on voit son ventre, comme je le disais plus haut, on dirait vraiment un ballon car il est vraiment trop rond et je le trouve bas aussi !!
Soit c'est fait exprès, soit ils ne sont pas doués pr simuler une grossesse...

Je pense qu'elle a fait le coup de bébé, car elle a écouté Dan et Serena parler et qu'elle a entendu Dan dire qu'il adorait les bébés, ça a du lui donner une idée. A mon avis son problème c'est autre chose et elle a besoin d'une "couverture" ou quelque chose comme ça
Message le Ven 21 Mai 2010 - 22:13 par Rayane
OMG ! OMG ! OMG !!!!! C'est quoi ce truc de malade xDDDD J'y crois pas ils nous font le même coup que OTH !!! CHUCK mon dieu il est ... Arghhh Je sais qu'il est pas vraiment mort mais ..."give me the box " omg il est trop chou ! Moi franchement je suis comme vous j'y crois pas trop à cette histoire de bébé ! Dan et Serena <3333333333 J'ai adoré le " I'll miss you too Humphrey , bonnes vacances " de Blair haha ! Je trouve ça bien que jenny soit partie , sinon Nate ... je trouve ça bien qu'il ait réagit ainsi et pas " je t'attendrai serena prends ton temps " donc voila y'a tellement de choses à dire sur cet épisode mais se serait trop long : c'est vraiment l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur donc voila juste génialissime !!!!!!
<33<3<3<3<3<3<3<3
Message le Sam 22 Mai 2010 - 10:20 par Blackmark
Oh j'ai même pas commenté cet épisode Laughing

Alors très bon épisode évidemment :
- Serena&Nate : soulagée que ce soit enfin terminé, ça ouvre la porte au retour de Dan&Serena et comme Rayane je suis contente que Nate ait décidé d'arrêter de faire son prince charmant, ça devenait franchement chiant
- Georgina : retour un peu bizarre, d'abord blonde puis brune à nouveau, cherchant de l'aide auprès de tout le monde avant de révéler sa grossesse à Dan... scratch Mouais, elle mijote quelque chose je pense !
- Blair&Chuck : bon ben fallait qu'ils nous collent un peu de guimauve pour le dernier épisode quand même Rolling Eyes Par contre j'ai trouvé leur dispute très belle ! Mais je sens que dans la saison 4, Blair va lui pardonner pour la 12millième fois et l'histoire redeviendra encore la même... Ca devient usant.
- Jenny : pourquoi vous dites tous que c'est la salope de l'histoire ? Franchement à moi elle m'a fait beaucoup de peine, elle est clairement paumée et j'étais contente de retrouver la Jenny du début à la gare, bon j'aurais bien aimé voir ce que ça pourrait donner avec Chuck mais je crois que je vais devoir me contenter de ça...

Voilà je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose mais c'est ce qui m'a marqué dans l'épisode^^
Message le Sam 22 Mai 2010 - 23:20 par Rayane
Pareil J'étais contente de voir la jenny qu'on aimait dans la saison 1 à la gare =) Et le câlin groupé à la fin était adorable !
Message le Dim 23 Mai 2010 - 12:22 par Little-M
Sad Oh Mon Dieu ! Magnifique mais triste épisode ! Beaucoup de rebondissement à la fin, et ca fait du bien !

- Même si j'aime le couple Chuck/Blair je suis contente qu'ils ne se soient pas remis ensemble aussi simplement, mais la fin est horrible Sad et Chuck trop mignon, il préfére qu'on lui pique tout son argent plutot que la bague de B !
- J'aurais aimé qu'on voit plus le rapprochement Jenny - Chuck parceque ca a été assez rapide (même si je n'approuvais pas vraiment ce couple). Par contre moi Jenny me fait de la peine, comme toi Blackmark, je la sent perdue ... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'épisode sans elle dans la saison 4 parceque j'aime son personnage
- J'aime le rapprochement Serena-Dan, il faut dire que ce couple est magnifique quand même. J'aimerais bien les retrouver comme a la saison 1
- Comme vous le mystère Georgina m'intrigue ... Pourquoi est-elle venue dabord voir B et C ... Pourquoi est elle venu avec une peruque Blonde en plus ?! Beaucoup de question pour savoir si elle est rééllement enceinte de Dan !

Par contre j'aurais aimé aussi voir du Eric - Eliot , on n'a pas vraiment de nouvelle d'Eliot ...

Hate de voir la Saison 4 en tout cas !
Message le Lun 24 Mai 2010 - 9:50 par Thilde
ah je suis heureuse de voir que tout le monde ne déteste pas Jenny, comme l'a dit Blackmark et Little-M, elle était perdue. elle a voulu connaître un monde dont elle ne connaissait rien, et comme elle l'a dit elle l'a découvert à la dure. faut dire, que les gens ont aussi été durs avec elle, et elle a déconné on va dire. pour ce qui est du fait qu'elle ait couché avec Chuck, le truc c'est pas qu'elle nétait pas consentente, c'est juste que ils ont fait ça parce que l'un et l'autre étaient malheureux. et du coup, elle pleure non pas parce que chuck est un salaud, mais parce qu'elle voulait se garder pour quelqu'un qui l'aime vraiment.enfin selon moi!Smile
et j'ai trouvé que c'était cool de sa part d'avoir éteint la bougie quand blair est arrivée et d'avoir viré le drap taché de sang, elle aurait très bien pu, ouvrir la porte de la chambre et tt faire capoter la réconciliation de blair et chuck à ce moment là.

et c'est vrai qu'à la gare, elle change déjà: le calin, plus souriante, moins de maquillage! enfin bref il me tarde de la revoir dans la saison 4! Very Happy parce que pour le coup, elle apporte quand meme pas mal d'intrigues à la série!
Message le Lun 24 Mai 2010 - 11:31 par Laureline
quelqu'un sait ou on peut trouver les musiques de cet épisode ?
Message le Lun 24 Mai 2010 - 12:16 par Aur0re
Sur le site de la CW ! Je t'ai fait une cap d'écran :

Message le Lun 24 Mai 2010 - 12:23 par Laureline
Merci beaucoup aurore, je vais voir si ya celle que j'aime bien Smile

sinon je viens enfin de voir la fin de l'épisode !!!! :O j'espère qu'il va s'en sortir !! et l'épisode je l'ai trouvé magnifique !!!

Edit : c'est bon je l'ai trouvé c'est the funeral de serena ryder
Message le Jeu 27 Mai 2010 - 0:56 par Invité
Ah ouai quand même ! Mes amies me disaient "regardes-le vite !!! Il est excellent ! Le meilleur épisode de la saison !!" mais j'avais pas pensé à ça !!

Spoiler:

Message le Jeu 27 Mai 2010 - 22:58 par lasegue
C'est quand le prochain épisode ?
Message le Jeu 27 Mai 2010 - 23:16 par Melie
Bah à la rentrée... En Septembre sûrement !
Message le Ven 28 Mai 2010 - 18:01 par miss_cpf
J'etais tellement en retard dans GG que je viens seulement de voir l'episode et je dois dire que WAOUUUH !!! C'est... surprenant !!!!

Serena : elle me tapait sur les nerfs depuis que son papa etait de retour, et dans cet episode, je pensais que ca irait mieux... mais non !!! Quand papa (qui au passage est vraiment un enfoiré !!) s'en va, elle se tourne vers Dan, l'embrasse... et finalement, part en vacances a Paris comme ca, d'un coup, sans prevenir, et le jette au telephone... J'aime pas fondamentalement Dan, mais ca, ca se fait pas...

Blair & Chuck : oui, oui, et re-oui !!!! Enfin, on va retrouver les B&C du debut, manipulateurs, arrogants, et seducteurs qui avaient disparus depuis qu'ils etaient ensemble et meme pendant leur "rupture/pause"... Là, vu que Chuck a couché avec J, ca promet !!!! J'attends que Blair revienne de Paris avec un beau boyfriend !! ^^

Jenny : que dire... elle a vraiment touché le fond, quoique... avant je la trouvais peste, la, elle fait juste pitié !!! Elle est partie et franchement, tant mieux :s

Quand à Georgina... Ahahaha !!! Là encore je dis oui !!!! Je crois pas un seul instant a la grossesse pour les memes raisons que cité là haut, mais je suis fan !!! Vivement le debut de la saison 4 !! ^^
Message le Sam 29 Mai 2010 - 2:20 par AcidGirl
Dites, vous n'auriez pas un lien pour voir l'épisode sur un autre site que Megavideo ? :s Parce-que ça fait une semaine que j'essaye de le regarder mais sa bug au bout de secondes & je meuuurs d'envi de le voir :'(

Episode 3.22 - Last Tango, Then Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant