AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

04052010
MessageEpisode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Le retour de Will à l'Upper East Side continue à susciter des problèmes à Serena, Lily et son rival de longue date, Rufus.
La relation entre Serena et Jenny est tendue, à cause d'une tromperie de Jenny.
Blair passe du temps sur le campus de Columbia et réalise où elle appartient vraiment ....
Dan apprend que Vanessa lui a caché un autre secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Accel World
» Le Dream World et ses capacités exclusives
» Episode D.Gray-Man !
» Negima épisode 01-26 VF
» les épisode complète de mas sabe el diablo
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World :: Commentaires

Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message le Jeu 6 Mai 2010 - 8:08 par Aur0re
Vous me donnez envie de le regarder ! Je vais essayer de le regarder en revenant de mes 2 partiels !!
Message le Jeu 6 Mai 2010 - 21:16 par Laureline
je n'ai toujours pas pris le temps de le regarder ;( pas le temps !! je voulais le voir en rentrant du lycée a 17h mais j'ai eu encore un problème d'ordi... j'ai du faire un scanne complet de l'ordi pour un virus !! Sad
Message le Ven 7 Mai 2010 - 9:23 par Aur0re
Moi pareil ! La connexion beuge & je n'avais vraiment pas le temps de le voir cette semaine !!
Message le Ven 7 Mai 2010 - 15:31 par Clem.
    Je l'ai regardé et je l'ai trouvé très moyen comme épisode:
    Serena elle m'a soulé tout le long de l'épisode. Avec Nate, au début, j'ai trouvé que le moment était complètement inutile xD. Quand elle parle avec Jenny - même si je ne suis pas fan du perso - j'ai pas aimé sa façon d'être avec elle. Vachement garce, se la jouant à la Blair alors qu'elle est incapable d'être aussi bien qu'elle. Pareil avec Rufus, elle est pas cool du tout dans son comportement, elle renie complètement tout ce qu'il a apporté à sa mère, juste parce que son père est revenu --'
    William, pareil le personnage j'aime pas ! Il est manipulateur à fond mais pas dans le sens que j'aime. Il est prêt à tout pour rapprocher Lily et à mon avis, sa maladie est bidon et il fait ça juste pour la récupérer.
    Rufus m'a fait de la peine d'ailleurs, à se rendre compte qu'il compte pas "vraiment" pour Serena, vu qu'elle le jette comme un mal-propre. Le retour de Eric, par contre, je trouve ça classe ! Very Happy. Il nous manquait celui là !
    Jenny je l'ai aimé dans cet épisode même si comme je le disais plus haut, Serena est une garce avec elle ! a la fin, on comprend mieux le rapprochement qu'il va y avoir entre elle et Chuck ! Ils vont chercher à savoir la vérité pour Lily !
    Blair était parfaite dans l'épisode. Elle redevient la garce qui nous manquait depuis le début de la saison 3 xD. J'adore comment elle parle au fille de Columbia à la fin de l'épisode XD. The Queen B is back ! Après ce qu'elle fait pour Lily, avec Chuck c'est très chou et j'ai adoré le moment I love you . Elle arrive à le convaincre et c'est bien
    Chuck, toujours le même! I love you Parfait et au début, on a le droit à la version non-censurée de la saison 1 et 2 de notre cher ami Bass ! Ce qu'il fait pour Blair avec Columbia, c'est mignon *o*. Ils tiennent l'un à l'autre et ça se voit ! Et le moment avec Lily c'est le moment émotion de l'épisode I love you Elle compte vraiment pour lui ça se voit !

Et dans l'épisode Gossip Girl is back ! Very Happy
Message le Ven 7 Mai 2010 - 16:48 par Sam
Pareil que vous, j'ai trouvé Serena insupportable, c'est le mot. J'avais envie de la tuer tout au long de l'episode.

Je déteste Dr. VDW et surtout l'énorme place qu'il commence à prendre ><

J'ai adoré Blair, surtout à la fin quand elle remet les deux filles à leur place, puis c'est cool qu'elle aille à Columbia Smile.

Nate était là ? Ah oui ... Pas assez présent, dommage.

Le fait que Vanessa parte annonce clairement la fin de sa relation avec Dan selon moi ...

J'espèrais une réconciliation entre Blair et Chuck, vu ce qu'il a fait pour elle, mais maintenant je perds un peu espoir ... Sad

Et en résumé, je pense EXACTEMENT comme toi Clem sur toute la ligne ! Ah oui, j'ai détesté le comportement de Serena avec Rufus ... Genre elle s'enfout de bousiller leur couple.
Message le Sam 8 Mai 2010 - 11:07 par Laureline
Spoiler:

Sinon pour cet épisode, je l'ai trouvé très bien... Smile j'ai enfin pu le regarder !!!! cheers
L'histoire de Rufus, je me demande bien ce que c'est ou alors la femme est de méche avec l'ex !!
Et Serena m'a énervé dans cet épisode !
Message le Sam 8 Mai 2010 - 14:29 par Invité
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson qui passe à la fin de l'épisode ? =)
Message le Sam 8 Mai 2010 - 18:35 par Ny Gossip Girl Ny
Cold War Kids > Audience

Last Gang > Forever Young

Neon Trees > Animal

Scanners < Salvation

We Are Scientists > Let's See It
Message le Dim 9 Mai 2010 - 8:41 par guce
Regarder Ep 20 en ligne à l'adresse suivante
http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=336
Message le Dim 9 Mai 2010 - 11:22 par Laureline
j'aime bien scanners Salvation, c'est celle que Naberrie cherchait en plus Smile
Message le Dim 9 Mai 2010 - 11:29 par Naberrie
oué trop contente je peux enfin écouter cette chanson Very Happy Very Happy Very Happy
Message le Dim 9 Mai 2010 - 17:47 par MaRiie <3
ENFIN !!! E.N.F.I.N !!! ENFIN DU GOSSIP GIRL !!

Wow !! C'était vraiment pas trop tôt !! Depuis le temps ! On attendais des gossips, des actions, des trucs qui changent un peu ! Ca commence. La saison 3 commence enfin à décoler, à 2 épisodes de la fin !! Ca va, c'est pas trop tard (ironie) !!

J'ai trouvé l'épisode BIEN, pas TRES BIEN. Mais dans l'ensemble, plein de petits trucs cool : Blair qui recommence, Chuck dans sa splendeur, des mensonges, des annonces texto, une relation DAN/JENNY !!! WOW !! Trop de chose d'un coup Laughing Razz cheers
Message le Jeu 13 Mai 2010 - 15:13 par Little-M
Ah j'ai vu que j'avais oublié de commenter cet épisode

J'ai tout simplement ADORAIS !!! Enfin du vrai Gossip Girl , ca faisait longtemps je trouve ...
CHUCK avec LiLLY, j'ai trouvé ca tellement ... Beau Smile ! Et ce qu'il a fait pour BLAiR pour Columbia c'était superbe ! Le retour de Queen B, il était temps, mais ca fait du bien de la retrouvé comme ca !
Comme la plus part de vous je n'ai pas aimé le rôle de SERENA dedans, une vrai Garce avec JENNY !
Parfois elle sait prendre les gens de haut, et je n'aime pas se coté la ... Elle m'ennerve quand c'est comme ca (avec Jenny, Rufus, ...).
J'ai eu de la peine pour RUFUS dans cet épisode la d'ailleurs Sad
Sinon j'ai aussi aimé le retour de DAN/JENNY et de ERIC (il me manquait celui la).

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2