AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

12042010
MessageEpisode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Chuck propose de lancer le mariage d'une Dorota très enceinte insistant sur le fait qu'elle et Vanya doivent avoir un mariage traditionnel avant que ses parents n'arrivent de Pologne et retrouvent leur fille enceinte et sans mari.
Dorota demande à Blair et Chuck de faire partie de la cérémonie et de l'accompagner jusqu'à l'autel.
Serena dit à Nate qu'elle prend le petit-déjeuner avec les Humphreys alors qu'en réalité elle est secrètement en rendez-vous avec Carter Baizen.
Rufus découvre que Lily lui a menti au sujet d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Bleach episode 116 Raw
» EPISODE 4 - 08/10/2010 - 20H45 - TF1
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being :: Commentaires

Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message le Ven 16 Avr 2010 - 10:21 par Blackmark
S'ils nous font une fin dégoulinante de guimauve façon "ils vécurent heureux sans twisted games", je crois que je ne regarderai pas la saison 4 Rolling Eyes
Message le Ven 16 Avr 2010 - 13:37 par B&C
Ouais c'est sur! Mais je pense pas, sinon ça ne serait plus eux!
Je penche plus du coté ; que Blair revienne avec lui pour une certaine raison. Mais qu'il y est toujours, d'une certaine façon des " twisted games " .
Message le Ven 16 Avr 2010 - 19:48 par Cobrachair
Eh bien j'ai mis très bien, pas parce que l'épisode à réussi à me faire pleurer, parce que d'abord, Dorota était MAGNIFIQUE (et Vanya aussi au passage) et que Chuck jouait merveilleusement bien ! Ainsi que Blair, dans la souffrance, et si j'ose dire, qu'elle "aime" en quelque sorte.
Le seul bémol : Un détail complètement HS de l'épisode : OU EST SCOTT ?? C'est quand même le fils caché de Lily & Rufus ! Là ils nous font croire qu'il l'ont vu 2 ou 3 fois et c'est tout, on dirait même qu'ils s'en foutent un peu. C'est le seul reproche que j'ai à faire Smile

Mais par contre une requête : QUE BLAIR & CHUCK SE REMETTENT ENSEMBLE ! (mais pas trop facilement, que ça fasse pas les Feux de l'Amour hein ? Razz )
Message le Ven 16 Avr 2010 - 23:07 par MaRiie <3
J'ai aimé cet épisode, mais en soi, je n'ai pas trouvé l'émotion pour faire pleurer moi non plus Rolling Eyes Laughing

Mais, en effet, Dorota était magnifique !! C'est une très jolie femme cette actrice (Quand elle est arrangé Laughing)
Message le Sam 17 Avr 2010 - 13:07 par CobraS.
J'ai adoré l'épisode Smile Pas un de mes préférés mais appréciable en soit.
C'est vrai que Dorota était très très belle mais elle est aussi superbe sans être arranger pour moi.
J'ai bien aimé la fin, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit Lily qui ouvre la porte. Je pensais plus à un gars que l'on connait dans la série, je n'avais pas d'idée précise mais je pensais soit à une star, soit à quelqu'un qu'on a déjà croisé au fil des saisons.
Message le Sam 17 Avr 2010 - 20:56 par Sam
Ah non, moi je trouvais que la fin était prévisible, j'étais sûre que ça allait être Lily !
Message le Dim 18 Avr 2010 - 14:08 par Bee_Me
Moi jai trouvé l'episode genial!!!Franchement il gerait !!!!C'est la premiere fois que gossip girl a reussi a me faire pleurer!!!Bien que je n'ai jamais été fan du couple Blair&Chuck ( loin de la ) , Blair m'a vraiment vraiment fait de la peine...elle est très touchante et très courageuse parceque dire non comme ca...alors qu'elle est encore amoureuse.....et quand elle s'effondre en pleur au mariage....oohhhh...la j'étais vraiment en larmes!!!sinon dans l'ensemble l'episode etait tellement bien que je vais surement le regarder une deuxième fois!!!
Message le Dim 18 Avr 2010 - 15:34 par Poussine
Un peu agacée qu'on ait appelé ça un mariage Polonais car là c'est Russe ! Suspect
Rien à voir !
Message le Dim 18 Avr 2010 - 17:27 par leila
J'aime beaucoup aimé, j'ai mis tres bien, mais c'est vrai que c'etait sure que Lily allait etre la ba. Et j'ai adoooooré Blair dans cet episode! Genial!!!
Et j'en ai marre des secrets de Serena! Ca devient chiant!
Message le Lun 19 Avr 2010 - 12:59 par Bee_Me
c'est vrai que serena m'enerve!!!elle a tout pour elle mais a chaque fois elle joue la petite fille honteuse et torturée et gache tout!!!!!!!on dirai qu'elle veut as être heureuse!!!jepense qu'elle aurait besoin d'une bonne seance chez le psy aprceque ellee a un desequilibre emotionnel!!enfin apres ce n'est que mon avis...
Message le Mar 20 Avr 2010 - 19:36 par CobraS.
Mdr à croire que Serena existe vraiment. Sans ses secrets et ses problèmes la série serait presque fade !
Message le Dim 25 Avr 2010 - 21:02 par Anne
Alors moi j'ai adoré l'épisode! Mais j'ai juste voté "Bien", pour la simple raison que j'suis dégoutée pour B & C...
Mais bon à mon avis c'est loin d'être fini !!!
Et pour S, j'suis bien contente qu'elle soir partie sans dire au revoir n'y rien à la fin de l'épisode.. ça va créer des problèmes entre elle et N, et franchement j'aime pas du tout leur couple... Neutral

Mais j'suis assez d'accord avec Bee_Me, Serena est assez énervante...
Message le Lun 24 Mai 2010 - 1:29 par Invité
Je m'attendais à mieux...
Message le Dim 13 Fév 2011 - 23:09 par Gossip Boy
J'viens de voir l'éipsode est je vais résumer tout ce que je pense en une seule phrase :
Chuck est un beau salaud !! Comment a t-il pu laisser Blair se prostituer pour... rraaaa sérieux ça me dégoute.

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3