AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

12042010
MessageEpisode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Chuck propose de lancer le mariage d'une Dorota très enceinte insistant sur le fait qu'elle et Vanya doivent avoir un mariage traditionnel avant que ses parents n'arrivent de Pologne et retrouvent leur fille enceinte et sans mari.
Dorota demande à Blair et Chuck de faire partie de la cérémonie et de l'accompagner jusqu'à l'autel.
Serena dit à Nate qu'elle prend le petit-déjeuner avec les Humphreys alors qu'en réalité elle est secrètement en rendez-vous avec Carter Baizen.
Rufus découvre que Lily lui a menti au sujet d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Bleach episode 116 Raw
» EPISODE 4 - 08/10/2010 - 20H45 - TF1
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being :: Commentaires

Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message le Mar 13 Avr 2010 - 19:06 par B&C
Voila mon avis détailler, j'en ais peut etre trop fait mais je pouvais plus m'arreter d'écrire

J' ai vu l'épisode en vo pour l'instant... J'ai pas tout compris mais bon le principal!
J'ai chialée comme une grosse ***** ... Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était affreux, audébut quand Blair se réveille et quelle regarde a coter d'elle, et quil y a pas Chuck ...
Et aussi quand elle se met a chialer en plein mileu du mariage, la tete que Chuck fait. En plus elle dit quils sont pas heureux avec Chuck, puis apres avec dorota elles parlent et elle dit quelle a réaliser quelle était pas heureuse du tout ....
Le pire c'est quand elle dit " This is the end Chuck "... N'importe quoi, sa prendra du temps mais elle reviendras vers lui, c'est sur. ( enfin j'espère )
Je ne sais pas ce que vas devenir ce couple... No
En plus Sa me fait peur, jai peur que Chuck pour se consoler se tape pleins de meufs, parce que a la promo du 19 au début dans sa chambre ya pleins de meufs qui se rabillent...

Et Blair quesce quelle parle normal a Dan, elle lui tape dans la main et tout, j'ai halluciné!
J'ai compris a un moment que Dan disait a Blair je crois, " tu mérite mieux, trouve quelqun qui te rende heureuse" un truc comme ça . Mais quesce qui dit lui, ya que Chuck qui peut rendre Blair heureuse sans lui elle est rien , elle est malheureuse et vice versa, ils sont fait pour etre ensemble mm si ils se font du mal parfois, sa fait parti de leur couple en quelque sorte ....

Putin Chuck fait trop chier serieux davoir fait ça à Blair, le bordel va revenir dans leur "couple" alors quil navait pas été là depuis longtemps..
C'est vrai quil fallait bien faire bouger un peu tout ça mais sa fait drole ...
Enfin bref dégoutée...
Et triste pour leur couple et la détresse de Blair quand elle pleures , quand elle parle à Chuck..., mais elle dit quelle est pas heureuse (je me répete )mais elle peut etre vraiment heureuse que avec Chuck parce que malgres tout elle l'aime plus que tout ....! I love you
Message le Mar 13 Avr 2010 - 19:28 par isa
Bonjour à toutes
Quelqu'un aurai le lien de l'pisode 18 même si il est en VO c'est pas grave scratch
Je peux pas attendre !!! Et jai beaucoup de mal a le trouver ! No

Merciiiii pour votre aide
X.O.XO
Message le Mar 13 Avr 2010 - 19:51 par B&C
Tiens isa http://www.megavideo.com/?v=IYZLM4HV Wink
Message le Mar 13 Avr 2010 - 20:39 par guce
Regarder Ep 18 en ligne à l'adresse suivante
http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=300
Message le Mer 14 Avr 2010 - 10:27 par Sam
J'ai mis "très bien".

Mais j'aurais pu mettre "très triste" ...

Je ne sais pas ce que vont devenir B & C, en tout cas ils m'ont tenu en émotion tout au long de l'épisode ... Au début, "j'aime bien" le cauchemar de Chuck, on voit qu'il est vraiment désespéré, mais sa réaction à la fin ... Je vais pas pouvoir supporter de le voir sortir avec d'autres files ><.

Nate/Serena/Carter: Ca sent la fin de N & S et honnêtement, c'est tout ce que j'espère. Quand à la fin on a vu Lily ouvrir la porte, j'ai cru que j'allais la tuer. Bien sûr, on s'en doutait, mais attendez, Lily elle a Rufus quoi, un homme parfait, pourquoi aller voir ailleurs ? Rolling Eyes

Jonathan et Eliot sont mignons Smile.

J'espère que Jenny arrivera à ses fins avec Nate.

Ah oui, le mariage très touchant et une Dorota très belle Wink.
euh.....
Message le Mer 14 Avr 2010 - 13:52 par Bee&
Pourquoi la Cbox ne fonctionne plus ????
Message le Mer 14 Avr 2010 - 15:06 par Invité
Aucun lien ne marche en vostfr, que ce soit pour cet épisode ou pour le précedent..
ça devient difficile à suivre.. Quelqu'un les aurait??
Message le Mer 14 Avr 2010 - 15:43 par Jadee
Plus aucun lien pour cet épisode sur allostreaming ne marche ! J'ai pu voir les 3premières minutes et ça a coupé .. Vite un nouveau lien ! Very Happy
XO XO girls !
Message le Mer 14 Avr 2010 - 16:32 par Ely
en ce moment c un peu dur de suivre il faut etre assez reactif au niveau des episodes :
moi generalement jvais prendre les liens sur ce blog mais la ils ne marchent plus Neutral mais bon jespère qu'on va en avoir qui marche et en VOSTFR sa serais perfect !!

à l'avenir jetter un petit coup d oeil on ne sais jamais
Message le Mer 14 Avr 2010 - 16:33 par ely
http://gossip-giirl-x33.skyrock.com/
Message le Mer 14 Avr 2010 - 17:15 par Invité
ely a écrit:
http://gossip-giirl-x33.skyrock.com/

Super le blog, merci!
Message le Mer 14 Avr 2010 - 17:29 par Caroo58
http://www.megavideo.com/?v=M3G4TML4 VOSTFR
Message le Mer 14 Avr 2010 - 19:32 par AcidGirl
Merci pour la VOST ! J'ai trop hâte de le regarder pour tout comprendre Very Happy
Je ne l'ai vu qu'en VO mais je l'ai trouvé suuuuuuuuuuper, quoi que comme tout le monde dit, très triste aussi... Snif j'espère vraiment que Blair et Chuck vont se remettre ensemble même si c'est normale qu'elle mette du temps à lui pardonner après ce qu'il a fait.
C'est peut-être stupide de dire sa x) mais j'admire vraiment Blair d'avoir été inflexible et de lui avoir dit que c'était fini, c'est vrai faut qu'il comprenne le mal qu'il a fait..
Message le Mer 14 Avr 2010 - 19:55 par MaRiie <3
Pas de lien MegaUpload ?

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant