AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.14 : The Lady Vanished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre Avis Sur L'Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

14032010
MessageEpisode 3.14 : The Lady Vanished

Rufus et Lily suspectent de plus en plus la relation de Jenny et Damien.
Chuck en apprend plus sur la femme qui peut être, ou ne pas être sa mère.
Dan et Vanessa font face à l'embarras de voir d'autres personnes.

VOST

Dernière édition par xoxo-gg le Sam 20 Mar 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Lady and Butler (Rei Izawa)
» 1989: GOODBYE LADY LIBERTY
» Episode 3.14 : The Lady Vanished
» éPISODES LADY OSCAR VERSION FRANçAISE
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.14 : The Lady Vanished :: Commentaires

Re: Episode 3.14 : The Lady Vanished
Message le Lun 22 Mar 2010 - 15:01 par MaRiie <3
Blackmark a écrit:
Encore une fois je suis à contre-courant de tout le monde Laughing

Je n'ai pas du tout aimé cet épisode, je me suis franchement ennuyée en le regardant. Je ne sais pas si c'est parce que je n'accroche pas avec la saison 3 en général ou si après avoir regardé Skins ça me paraît tout à coup super niais mais j'ai trouvé l'ensemble hyper cliché et surfait.

Commençons par Dan/Vanessa. Déjà le début, avec Dan qui donne un prénom au hasard et doit ensuite chercher la fille ça rappelle trop Friends. Puis la soirée où après des mensonges de toutes parts les deux accompagnateurs finissent par découvrir le pot au rose, ce n'est pas franchement original. Et la fin avec "nous avons tous deux des sentiments l'un pour l'autre mais une histoire risquerait de gâcher notre amitié" a fini de m'achever.

Côté Blair/Chuck/Serena/Nate/la mère de Chuck ce n'est pas beaucoup mieux. Entre Nate et Blair qui sont là pour leur moitié, parce qu'après tout il ne faut surtout pas de secrets dans des couples aussi parfaits, la mère de Chuck qui passe d'abord pour une sans-coeur mais qui finalement veut connaître son fils qui a l'air si formidable et rend son chèque dans un élan de générosité, ça dégoulinait de guimauve et manquait cruellement de rebondissements.

Enfin Jenny/Damian/Rufus/Lily est sûrement l'histoire qui, une fois n'est pas coutume, m'a le plus plu. Pourtant, les clichés étaient bien là aussi : Rufus qui veut que sa fille retourne à Brooklyn après avoir trouvé un garçon dans sa chambre (quand il s'agissait de Dan, il lui donnait des conseils pour mettre Serena dans son lit, rappelons-le), Damian qui n'a pas un si mauvais fond puisque s'il est comme ça c'est parce que le malheureux a un père drogué, Jenny qui se rebelle une nouvelle fois contre l'autorité parentale pour s'enfuir avec son bien-aimé... Oh et n'oublions pas le coup de théâtre final, Lily découvrant que son cher époux a rendu visite à la voisine ! Ben oui, sinon ça aurait été moins drôle...

Je vais m'arrêter là, en me contentant de déplorer l'esprit perdu de la série...

Après coup, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ! J'ai surligné en rouge ce avec quoi je suis 100% d'accord. Sur le coup, j'ai bien apprécié, mais en y repensant ... Je pense que le fait d'avoir vu Skins aussi nous laisse dans une ambiance qui est tout autre et j'ai du mal à raccrocher à GG mais dans tous les cas, la S.3 me décoit vraiment !
Message le Lun 22 Mar 2010 - 19:26 par Clem.
MaRiie <3 a écrit:
Blackmark a écrit:
Encore une fois je suis à contre-courant de tout le monde Laughing

Je n'ai pas du tout aimé cet épisode, je me suis franchement ennuyée en le regardant. Je ne sais pas si c'est parce que je n'accroche pas avec la saison 3 en général ou si après avoir regardé Skins ça me paraît tout à coup super niais mais j'ai trouvé l'ensemble hyper cliché et surfait.

Commençons par Dan/Vanessa. Déjà le début, avec Dan qui donne un prénom au hasard et doit ensuite chercher la fille ça rappelle trop Friends. Puis la soirée où après des mensonges de toutes parts les deux accompagnateurs finissent par découvrir le pot au rose, ce n'est pas franchement original. Et la fin avec "nous avons tous deux des sentiments l'un pour l'autre mais une histoire risquerait de gâcher notre amitié" a fini de m'achever.

Côté Blair/Chuck/Serena/Nate/la mère de Chuck ce n'est pas beaucoup mieux. Entre Nate et Blair qui sont là pour leur moitié, parce qu'après tout il ne faut surtout pas de secrets dans des couples aussi parfaits, la mère de Chuck qui passe d'abord pour une sans-coeur mais qui finalement veut connaître son fils qui a l'air si formidable et rend son chèque dans un élan de générosité, ça dégoulinait de guimauve et manquait cruellement de rebondissements.

Enfin Jenny/Damian/Rufus/Lily est sûrement l'histoire qui, une fois n'est pas coutume, m'a le plus plu. Pourtant, les clichés étaient bien là aussi : Rufus qui veut que sa fille retourne à Brooklyn après avoir trouvé un garçon dans sa chambre (quand il s'agissait de Dan, il lui donnait des conseils pour mettre Serena dans son lit, rappelons-le), Damian qui n'a pas un si mauvais fond puisque s'il est comme ça c'est parce que le malheureux a un père drogué, Jenny qui se rebelle une nouvelle fois contre l'autorité parentale pour s'enfuir avec son bien-aimé... Oh et n'oublions pas le coup de théâtre final, Lily découvrant que son cher époux a rendu visite à la voisine ! Ben oui, sinon ça aurait été moins drôle...

Je vais m'arrêter là, en me contentant de déplorer l'esprit perdu de la série...

Après coup, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ! J'ai surligné en rouge ce avec quoi je suis 100% d'accord. Sur le coup, j'ai bien apprécié, mais en y repensant ... Je pense que le fait d'avoir vu Skins aussi nous laisse dans une ambiance qui est tout autre et j'ai du mal à raccrocher à GG mais dans tous les cas, la S.3 me décoit vraiment !

HS mais moi c'est Skins qui me déçoit et pas GG What a Face XD
La saison 4 pour Skins, c'est la saison de trop je pense

Espérons que pour Gossip, la saison 3 ne soit pas la saison de trop, et que la saison 4 ne tuera pas tout
Message le Lun 22 Mar 2010 - 21:00 par Blackmark
Merci les filles je me sens moins seule xD

J'ai l'impression de perdre tout ce que j'aimais dans GG avec la saison 3, ça me déçoit un peu...

Clem : pour Skins la saison 4 n'est pas extraordinaire, je suis d'accord avec toi. Ce que j'entends par là c'est qu'après avoir vu une série comme Skins, GG paraît "gentillet" et un peu creux...
Message le Lun 22 Mar 2010 - 21:55 par MaRiie <3
Oui, c'est exactement ca Fanny ! Ca parrait un peu niais ! Mais bon, l'épisode 13 était pire que le 14 !!

Et je trouve que pendant toute la S.3 on a un peu de mal à décoller !! Neutral
Message le Mer 24 Mar 2010 - 14:05 par Clem.
Je comprends ce que tu veux dire maintenant en faite xD
J'avias mal compris avant je pense Smile
Message le Lun 29 Mar 2010 - 1:24 par Invité
C'était mimi !!!

Spoiler:

Message le Lun 5 Avr 2010 - 15:00 par Invité
Hmmm, aucun des liens donnés ne sont plus disponibles sur megavideo, il efface plus vite que son ombre celui-là...

Je sais que je m'y prend tard mais je voulais jeter un coup d'oeil à cette reprise de Gossip Girl (en m'attendant au pire), donc est-ce que quelqu'un aurait un lien valide pour cet épisode ?
Merci d'avance, surtout que tout le monde l'a déjà vu donc ça doit être dur de le retrouver... ^^"
Message le Jeu 15 Avr 2010 - 13:00 par byu
http://www.megavideo.com/?v=SZJZLW7J
Pour les retardataires!!!!
Je vous Salue!

Episode 3.14 : The Lady Vanished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4