AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Naberrie
Columbia Queen
Perso préféré: Blair et Chuck
Dan

Dorota est excellente aussi
Couple favori: Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le: 19/03/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 10:29

ah non c'est pas vrai
va falloir vite vérifier qu'il n'y a plus d'autres erreurs de dimensions car sinon on va vraiment pas s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 10:38

Ah, oui, la effectivement ! ^^
Non, non, ne vous inquiétez pas ! On va y arriver !

Blackmark
Upper East Side Queen
Perso préféré: Blair
Couple favori: B&N
Ici depuis le: 13/05/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 10:55

Quelle galère ce concours Laughing

En tous cas j'ai hâte de voir les participations de tout le monde ! Et ne t'inquiète pas Mélie, tu ne seras pas ridicule du tout ! Pour ma part je n'ai pas fait quelque chose de très élaboré, de toute façon je sais très bien que ça ne sera jamais sur le forum Laughing L'important c'est de s'amuser en participant Wink
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 10:59

Le problème c'est que je n'avais pas vérifier les dimensions pour les dernières créations. J'avais juste regardé si tout y était et j'avais pas pris le temps de regarder les dimensions, j'avais pas le temps. Et au fur et à mesure que j'enregistre les créas, hier soir, je vois les premiers pb. Et ce matin, j'enregistrais les créas de Melie quand j'ai vu le problème !! J'ai manqué de temps ces derniers jours, donc l'organisation était moins au point que pour les précédents concours ! Puis le fait de changer les dimensions, ca en a perturbé bcp !!

La galère quoi ! Mais bon, la il ne me reste plus que la créas de Mélie a hebergé et c'est bon ! J'ai tout le reste qui est fait et qui est en attente Razz Laughing

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com
Melie
Modérateur
Couple favori: * S&D * !!
Ici depuis le: 12/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 11:09

Bon, bah je m'y colle maintenant... Embarassed

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre...
MaRiie <3
Co-Admin
Perso préféré: Nate
Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le: 28/01/2009

MessageSujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey   Dim 7 Mar 2010 - 11:42

LES VOTES SONT OUVERTS !!

Sexy Chace.
http://mariie-bou.skyblog.com

Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19