| | Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 14:37 | |
| Oyé Oyé Oyé braves gens !!Le thème du mois Février/Mars 2010 est ouvert !! DAN EST A L’AFFICHE CETTE FOIS-CI !! Pour l’occasion, un nouveau concours de Design ouvre ses portes à l’ensemble des inscrits du forum ! Le principe est le même que pour les deux précédents concours, mais je rappelle tout de même les règles ! REGLES :• Inscriptions : Tout membre du forum souhaitant participer au concours DOIT s’inscrire dès aujourd’hui et ce, jusqu’à la fin du concours. Il n’y a PAS de date limite ! • Participation : Dès votre inscription, vous pouvez vous lancer dans la confection de vos créations en suivant les conditions qui se trouvent plus bas. • Fin du temps de création : Vous avez UN MOIS pour effectuer votre design. La date limite d’envoi des créas est le Dimanche 7 Mars à minuit !! • Sondage : Le temps de tout mettre en ligne, de poster le sondage, je mets tout cela en place LE LUNDI 8 MARS : OUVERTURE DES VOTES !! CREATIONS :• Type : Vous allez devoir réaliser … Le design COMPLET !! - Bannière : 800px*300px -> SANS CONTOURS [C’est important !!] - Avatars : 2 avatars de 100px*125px = Un avatar pour les « Nouveaux Messages » et un avatar pour « Pas de nouveaux messages ». (Ne pas mettre ce texte la pour les avatars) - Pancarte « Qui est en ligne » : 280px*220px (Avec écrit : Qui est en ligne ou Who is on line ou Who's here ou ...)- Boutons : 2 boutons 120px*50px = Un bouton « Nouveau » et un autre « Répondre » • Couleur, texte, etc. : Aucune limite, juste, insérer sur votre bannière, LE NOM DU FORUM. Pour la police d'écriture choisi, GARDER LA MEME pour tout votre design !! • Photos : Libre choix des photos avec une seule limite : Les photos choisies doivent les photos d’une scène, ou d’un d’épisode. Pas de photo de Photoshoot et pas non plus des photos dépareillés, qui ne correspondent pas. Pourquoi ne pas prendre un Photoshoot ?! Je pose cette règle pour les raisons suivantes : Il s’agit d’un forum sur la série et d’un thème du mois sur UN personnage !! Par conséquent, le concours traite du personnage de DAN et non pas de l’acteur Penn. Les Photoshoot ne sont pas toujours dans l’ambiance de la série, il ne représente pas toujours le personnage. C’est l’une des raisons pour laquelle j’impose cette règle. De plus, si untel choisi un Photoshoot et untel choisi un épisode, les critères de votes ne sont pas les mêmes !! Il y a suffisamment de choix dans les photos de la série. Donc PAS de Photoshoot  Je compte sur l’ensemble des membres !! Je VEUX ET EXIGE un ENORME NOMBRE d’inscrits !! Alors, à vos logiciels !! Et bonne chance !! ____________________________ Liste des inscrits: * MaRiie <3 * Mélie  * Mathilde * Aurore * Laureline * Blackmark * Atom Earth Mother * xoxo-gg * Clem. * Dream Color * Naberrie *Cobra S * ... _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Lun 15 Fév 2010 - 19:47, édité 8 fois |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 15:13 | |
| Yeahhhhhhh !!! Yes yes yes yes !!! Troooop contente !! ^^ Merci à tous ceux qui ont voté pr lui !!!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Atom Earth Mother New GGAddict
Messages: 6 Age: 17 Perso préféré: Chuuuuuuuuuuuck  Couple favori: Blair et Chuck, voyons ! Ici depuis le: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 15:49 | |
| Je suis prête à participer dès ce soir. Je suis troooooop contente !  |
|
 | |
chair Columbia Queen
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 15:54 | |
| hahaha on a gagné!  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:01 | |
| Oui !!! Tu as vu Elo !! Nous y sommes arrivées !!!  (Tu le sais que je suis plus qu'heureuse !! ^^) _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
chair Columbia Queen
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:02 | |
| hihihi ouiiii!! jai tp pensé a toi et Aurore! Ms du coup tu vas devoir te mettre aux creas  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
chair Columbia Queen
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:09 | |
| lool oui oui visualise tout ca et puis il faut selectionner LES bonnes photos ca va demander bcp de travail de repasser ttes les photos en revue de ton chouchou Penn ^^ quel plaie!!  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:11 | |
| Bien Mélie !! Bonne réponse  !  !! Je commence à jeter un oeil aux photos, ca va pas etre évident à trouver les bonnes !! Mais bon, on s'est battues pour l'avoir, maintenant, on va pas râler  !! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
chair Columbia Queen
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:11 | |
| haa ouiiiiiii!! ms le visage dange reste le mm^^ |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 16:18 | |
| Ahhh ms oui !! Sa bouille reste la mm c'est clair... Ahhh je l'adore ce mec !! ^^ _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Atom Earth Mother New GGAddict
Messages: 6 Age: 17 Perso préféré: Chuuuuuuuuuuuck  Couple favori: Blair et Chuck, voyons ! Ici depuis le: 03/02/2010
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 17:20 | |
| Mais on doit mettre des photos de Dan ou de Penn ? |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey Dim 7 Fév 2010 - 17:27 | |
| Des photos de Dan !! J'attends une confirmation d'Aur0re concernant les dimensions des créas et je vous explique tout ca !! Mais patience !! Minute papillon !! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
| | Concours de Designs n°3 : Dan Humphrey | |
|