Vous allez mettre les photos et la gagnante ds le topic concours ?! Zut, pr la Wikifashion, pas d'idées de récompenses...
De quel topic tu parles ?
Moui, pas de récompenses, en même temps ce serait compliqué... Je peux toujours mettre la photo gagnante dans "L'Actu" (blog) du forum ? Si ça ne te dérange pas Eva bien sûr! Tu peux même donner une adresse de ton blog/site perso si tu en as. ça pourra te faire de la promo ^^
Ah bah oui !! C'est bien ça... Au pire, on floute le visage ! ^^ Euh sinon, je parlais du sujet que tu as ouvert récemment où tu as mis les autres concours... C'était pr compléter !!
Moui, pas de récompenses, en même temps ce serait compliqué... Je peux toujours mettre la photo gagnante dans "L'Actu" (blog) du forum ? Si ça ne te dérange pas Eva bien sûr! Tu peux même donner une adresse de ton blog/site perso si tu en as. ça pourra te faire de la promo ^^
Mmm non ça me dérange pas mais vous êtes pas obligés :p & puis j'ai pas de blog juste facebook (Eva Carolan) mais j'vais faire un blog photos bientot.
Ah bah oui !! C'est bien ça... Au pire, on floute le visage ! ^^ Euh sinon, je parlais du sujet que tu as ouvert récemment où tu as mis les autres concours... C'était pr compléter !!
Ah oui ! Ce topic c'était juste pour remettre les anciens concours puisque j'ai fait fermer le site. Sinon j'avais fait une page "Concours" qui récapitule tout, c'est + simple
Eva, je vais mettre ta photo sur la page d'actu alors. Je ferai ça pour les prochains concours. Je pense que ça les mettra + en valeur comme ça