|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Moment B&S favori! Sam 30 Jan 2010 - 18:51 | |
| Voila alors après le sujet Best Times: B&S, je me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir voter pour le moment entre Blair et Serena que l'on a préféré avant la fin du thème... Voici les moments qui ont été proposés: 1x03 - Poison Ivy (S. & B. : La guerre des nerfs) Blair décide enfin de faire la paix avec Serena après de longues journées à la détester et à lui lancer des piques. Lors de cette scène, Blair lit une lettre qu'elle n'a pas envoyé, expliquant entre autre ses problèmes et exprimant le manque de son amie. [Vidéo][ by Mathilde] 1x04 - Bad News Blair (B. : victime de la mode) Eleanore Waldorf organise un photoshoot pour lancer sa collection. Elle choisit tout d'abord Blair comme mannequin mais celle-ci est beaucoup moins douée que Serena. Eleanore engage donc Serena en lui faisant croire que Blair va la rejoindre. Tout au long de l'épisode B. et S. se disputent et se réconcilient autour de la séance photo, À la fin de l'épisode, on voit S&B faire leur propre "photoshoot" en plein New York et Central Park... Pour moi c'est un des premiers moments d'amitié vraiment forte entre B&S après un début de saison completement chaotique entre les deux BFF. Pour moi, ce passage est vraiment essentiel dans Gossip Girl et c'est l'un de mes préféré. [Vidéo][ by Miss.Marshmallow] 1x09 - Blair Waldorf must pie (Gossip Girl fait relâche) 2 moments : 1) le moment où il y a ce dialogue : - Serena "If you're sleeping with Chuck, I'd say the student has become the master." - Blair "Are you jealous? You didn't get to sleep with him first? There had to be somebody left in the Upper East Side." (vidéo1:0-1min55) 2) Moment où Blair a trop mangé de gâteau et appelle S car elle a peur de resombrer ds la boulimie... Et ensuite, il y a le moment où Blair arrive chez les Humphreys et qu'elle apprend en mm tps l'histoire de Rufus et Lily et qu'elle dit que d'un coup, sa famille lui parait saine à côté de tout ça !! ^^ Et suite à ça, ils décident d'aller manger ds un Fast Food. [Vidéo1][Vidéo2][ by Melie] 1x13 - The thine line between Chuck and Nate (N. & C. dans de beaux draps) Tout le monde sait que B a couché avec Chuck, y compris Nate. Celui-ci ne veut d'ailleurs plus d'elle. Blair veut alors partir pour la France pour se cacher ... Serena l'en empêche. [Vidéo][ by Sam] 1x16 - All About my brother (B. ou la revanche d'une brune) Georgina menace Serena de révéler un de ses plus noir secret, mais personne n'est vraiment préparer à ce qui arrivera par la suite. Serena décide d'affronter Georgina une bonne fois pour toute mais celle-ci disparait avant que Serena ait le temps de lui parler. Serena est en panique, elle se rend chez Blair et décide de lui révéler son secret, cette scène est un moment clef car elle donne les réponses a beaucoup de problèmes : Blair comprend enfin tous les mystères et les problèmes de son amie. [Vidéo][ by MaRiie <3] 2x06 - New Haven can Wait (Petites trahisons entre amis) Blair et Serena sont en compétition pour être acceptées à Yale. Elles se disputent violemment (c'est l'épisode où elle se battent) et ce moment se trouve à la fin de l'épisode où elles se réconcilient en voulant sauver la place de l'autre à Yale. [Vidéo en italien][ by clo- GG] 2x24 - Valley Girls (B. : La reine du lycée) Cet épisode était sensé lancé le Spin Off sur la jeunesse de Lilly (ce qui n'a finalement pas eu lieu:cry:) Bref, Serena est mise en prison à cause de sa mère dans cet épisode, on voit de nombreux flash-back sur la jeunesse de Lilly et l'épisode se termine sur le bal de Promo des Upper East Sidders. Blair vient de rompre avec Nate, son "high school boyfriend", elle parle avec Serena sur les marches (du MET?) après le bal... Un des meilleurs/seuls extrait d'amitié entre B&S de la saison 2, je l'avais oublié et en tombant dessus je me suis demandé comment j'avais pu l'oublié... [Vidéo][ by miss.Marshmallow] 3x09 - They Shoot Humphrey don't they? (???) Après leur dispute où Serena pousse Blair dans le gâteau lors de la céremonie pour Tripp, Chuck les enferme dans l'ascenseur après avoir monter un petit stratagème. Serena explique tout à Blair, par rapport à son père ! Cela débouche sur leur réconciliation. Très beau moment ! [Vidéo][ by MaRiie <3]
Dernière édition par miss.Marshmallow le Sam 30 Jan 2010 - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15184 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Sam 30 Jan 2010 - 20:22 | |
| Bravo pour ce récapitulatif ! Et merci surtout ! Ca va faire plaisir aux GG Addicts !! Je vais relire & revoir tout ca & je voterai plus tard ! |
|
 | |
Laureline Upper East Side Queen
Messages: 5577 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Sam 30 Jan 2010 - 20:36 | |
| j'ai voté !!! _________________ Merci Mariiie <3 ♥ |
|
 | |
Blackmark Upper East Side Queen
Messages: 7431 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Sam 30 Jan 2010 - 20:48 | |
| J'ai voté aussi  |
|
 | |
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15184 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 10:02 | |
| | miss.Marshmallow a écrit: | | Aur0re a écrit: | Bravo pour ce récapitulatif ! Et merci surtout ! Ca va faire plaisir aux GG Addicts !! Je vais relire & revoir tout ca & je voterai plus tard ! | De rien, c'est un plaisir  |
En tout cas, c'est cool d'avoir fait tout ca, car tu as du y passer beaucoup de temps !! |
|
 | |
chtitlolo MET Queen
Messages: 1350 Age: 21 Perso préféré: Blair Couple favori: Chuck et Blair Ici depuis le: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 10:15 | |
| J'ai voté  |
|
 | |
Blair et Chuck (camille) MET Queen
Messages: 1122 Age: 16 Perso préféré: Queen B. Couple favori: Ahh Blair & Chuck ♥ Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 13:40 | |
| J'ai voté  |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 13:59 | |
| Pareil, j'ai voté ! Mais c'est assez dispersé au niveau des votes ! |
|
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5740 Age: 102 Perso préféré: Blair Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 14:37 | |
| Sans hésiter poison ivy !! |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 17:11 | |
| |
|
 | |
Laureline Upper East Side Queen
Messages: 5577 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 19:05 | |
| C'est sur ! J'avais eu les larmes pour cette scène !! |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 19:18 | |
| Bonne idée ce sondage  Dur de choisir entre la scène de Poison Ivy et celle de They Shoot Humphrey mais j'ai quand même voté pour la première (hihi en plus c'était moi qui l'avais postée  ). |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Moment B&S favori! Dim 31 Jan 2010 - 20:54 | |
| Moi aussi j'ai voté, le choix fut difficile mais j'ai choisi le 1x16 !! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
|