| | Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 | |
|
|
| Votre Prochain Thème ? | | Serena | | 5% | [ 4 ] | | Chuck | | 16% | [ 12 ] | | Dan | | 29% | [ 21 ] | | Nate | | 13% | [ 10 ] | | Jenny | | 27% | [ 20 ] | | Vanessa | | 6% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 72 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Mer 27 Jan 2010 - 22:27 | |
| Aaaaaaaaaaaaah ! Ben j'espère bien ! Moi je vais devoir reprendre les cours après le mois de stage, faire mon rapport, faire ma soutenance de rapport de stage, recommencer les exposés, et tout le blabla ... Mais bon, le forum réussira à trouver une petite place dans tous ca  !! Allez allez, il faut des votes. Et Aurore, si tu as le temps, ca te dis pas d'envoyer une newsletter ? _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15184 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 9:00 | |
| Je fais ca dans l'aprem Marie, car ce matin, pas trop le temps !! Mais promis, je le fais !! |
|
 | |
chair Columbia Queen
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 9:31 | |
| voté! ca commence par un D et fini par un N  |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18879 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 13:49 | |
| Ahhhh cool !! Pr le moment c'est Danou !! Mdr... Ms avc la newsletter, ça risque de changer !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15184 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 13:58 | |
| Newsletter envoyée ! J'espère que vous allez la recevoir ! Mais c'est sur que ca peut changer aussi par rapport à ca !! Ne desespérons pas ! Dan est en tête ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 13:58 | |
| Pas reçu la Newsletter pr le moment... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 14:01 | |
| Y'a trop des pbs avec la newsletter pr le forum ! Je sais pas pourquoi ^^ Mais la, je l'ai recue !! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
little blair New GGAddict
Messages: 20 Age: 21 Perso préféré: Mon personnage préféré est sans aucun doute Blair
Je trouve que depuis le début c' est un personnage très intéressant.
Ses réactions et ses actions sont toujours d'un rebondissement
délectable et tout à fait blair!
J'aime aussi beaucoup Chuck un personnage qui au fond à toujours été
adorable surtout avec Blair et ce depuis le début il suffit d'y être attentif
je pense également que Jenny a un caractère très intéressant, un mélange de où elle vient et de Blair, cette association est explosive! Couple favori: Chuck et Blair bien sûr. et rien à dire de plus que Chuck et Blair!!! Ici depuis le: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 19:42 | |
| je vies aussi de la recevoir! c une très bonne idée ça peut nous permettre d'éviter de rater des concours pk j'ai pas été très assidu ces derniers temps et du coup g raté la participation au concours =( et aussi non dsl mais moi g voté pour jenny je trouve que c un personnage qui prend une tournure intéressante et captivante c un retour à la saison 1 au trash de l'upper side!!! |
|
 | |
Lu_Gossip New GGAddict
Messages: 6 Age: 20 Perso préféré: Blair & Chuck Couple favori: I'm a Blass Addict <3 Ici depuis le: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 19:44 | |
| A voté *hihi, j'ai pas pu m'empêcher de faire une entrée en la matière de la sorte* Enfin, bref, moi j'vois bien du Jenny, changer un peu le style qu'il y a eu les deux précédentes fois.  |
|
 | |
Messages: 20 Age: 21 Perso préféré: Mon personnage préféré est sans aucun doute Blair
je pense également que Jenny a un caractère très intéressant, un mélange de où elle vient et de Blair, cette association est explosive! Couple favori: Chuck et Blair bien sûr. et rien à dire de plus que Chuck et Blair!!! Ici depuis le: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 19:47 | |
| tout à fait d'accord!!!  |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 20:51 | |
| J'ai votééé (devinez pour qui ?  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 Jeu 28 Jan 2010 - 21:07 | |
| |
|
 | |
looks MET Queen
Messages: 1375 Age: 17 Perso préféré: Blair Couple favori: B & C Ici depuis le: 11/01/2009
 | |
 | |
| | Sondage pour le prochain thème - Février / Mars 2010 | |
|