|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:00 | |
| Hello les GG addicts ! Je vous explique tout de suite mon idée : Je voudrais faire un concours de style "Wikifashion" sur le thème des tenues de soirée ( en plus, c'est Nouvel An !) dans les styles de Blair et Serena. Les règles sont très simples, il faut m'envoyer une photo de vous dans une tenue de soirée que Blair ou Serena pourrait porter dans la serie. Les photos peuvent être envoyées en n'importe quelle taille, mais elles ne doivent pas être retouchées. Le concours commencera le 5 janvier, et a partir de cette date, les participantes ont jusqu'au 20 janvier pour m'envoyer leurs photos, et j'essayerais de mettre en place le sondage pour le 22 janvier pour que vous puissiez voter jusqu'au 30 janvier, ensuite nous découvrirons les gagnantes Mais pour commencer à organiser ce concours, il me faudrait au minimum 5 inscrites, pour qu'il y est au moins un peu de choix pour élire la gagnante. Mais ce serait beaucoup plus sympa avec plus de participantes  Alors, ça vous tente ?
xo xo Tamara
PS : Vous n'êtes pas obligées de reproduire exactement une tenue de Blair ou Serena, mais de photographier une de vos tenues de soirée avec une Blair ou Serena touch  La photo ne doit pas être "belle", car ce n'est que la tenue qui sera jugée  J'éspère qu'il n'y aura pas de malentendu, mais pour tout renseignements, c'est en dessous ;D Les participantesMaRiie <3TamaraCobra.Sxoxo-ggDream ColorAbcdEvaLaureline
Dernière édition par Tamara le Lun 11 Jan 2010 - 15:55, édité 10 fois |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15183 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:04 | |
| Yeh, très bonne idée ! Je vais essayer de trouver qque chose dans ma garde robe, mais rien n'est sur ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:29 | |
| Ah oui oui oui !! Par contre, ca dure jusqu'à quand ?? Edit : Par contre Tamara, tu devrais renommer le thème de ton sujet pour ne pas qu'on confonde avec l'autre concours  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15183 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:33 | |
| J'ai édité ! On peut faire ca jusqu'au 15 janvier environ ! Que ca laisse le temps de s'organiser pour ceux qui veulent participer ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13316 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:34 | |
| Ouai, ca peut être cool !! Moi ca me tente ce truc ! JE trouve que c'est une très bonne idée !! Sur le site, à l'époque, il y avait déjà eu un concours du genre ! C'était super sympa ! _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:35 | |
| Merci beaucoup ! Justement, je viens de réaliser que j'ai oublié de donner les dates, je suis tête en l'air ! Le concours commencera le 5 janvier, et a partir de cette date, les participantes ont jusqu'au 20 janvier pour m'envoyer leurs photos, et j'essayerais de mettre en place le sondage pour le 22 janvier pour que vous puissiez voter jusqu'au 30 janvier, ensuite nous découvrirons les gagnantes  |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:37 | |
| A moins que ce ne soit trop long, si non, est-ce que vous avez des suggestions ? Et au fait Aur0re, merci pour avoir changé le titre  |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:38 | |
| De rien ! Si tu veux, tu peux le lancer dès maintenant, les gens s'inscrivent & puis, tu laisses le vote qques jours !! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 16:44 | |
| C'est une bonne idée ça ! Moi je ne participe pas, mais j'ai hâte de voir ce que les futures participantes (j'pense pas que les mecs peuvent participer à moins de se travestir  ) vont concocter  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 17:31 | |
| Oh ! Mathilde ... Pourquoi tu ne participes pas  ? _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 17:44 | |
| Parce que je veux pas de photo de moi sur le fo' ^^ Et puis même si je peux avoir quelques vêtements "blairisants", je participe déjà à un concours et c'est déjà bien assez  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 18:07 | |
| MDr !! D'accord ... j'ai rien dit alors  J'ai l'air d'être la seule pour l'instant  Par contre, c'est une tenue qui POURRAIT être portait, pas une tenue qui repprend ce qui a déjà été portée, c'est bien ca ? _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
 | Sujet: Re: Concours Wikifashion B/S Mer 30 Déc 2009 - 19:14 | |
| La tenue doit juste être dans l'esprit de Blair ou de Serena ... Après, a toi de voir  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
|