Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
Sujet: Une amitié en vidéo :) Mer 23 Déc 2009 - 17:11
En tournant un peu sur Youtube hier soir, j'ai regardé beaucoup de vidéos faites par des amateurs, qui rassemblent des scènes clés de l'histoire Blair/Serena. Un peu dans le même genre que le topic sur les meilleurs moments, j'ai pensais crée un autre topic (pour pas mélanger tout) où l'on poste chacun(e), une vidéo de ce type.
Je commence avec une vidéo qui m'a beauoup touchée, en particulier grâce à la musique ♫ Blair & Serena - Breath me - ♫
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Mer 23 Déc 2009 - 17:38
Surtout avec cette chanson ! Je regarde ca plus tard, mais il y'a souvent des vidéos très bien faites !!
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Mer 23 Déc 2009 - 19:31
Magnifique vidéo !!! Il faut dire qu'il n'y a pas meilleure chanson pour représenter leur amitié En plus les paroles collent bien aux images !
Difficile de trouver mieux !
Celle-ci est pas trop mal faite je trouve
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Jeu 24 Déc 2009 - 10:25
Elle est très jolie celle de Mathilde aussi !!
J'ai un coup de pour celle là aussi !!
Blair & Serena - Don't Speak / No Doubt - Cette chanson, j'en suis fan
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Sam 2 Jan 2010 - 0:20
J'adore les 3 vidéos ! Mercii
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3 Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Dim 3 Jan 2010 - 16:01
MaRiie <3 a écrit:
Je commence avec une vidéo qui m'a beauoup touchée, en particulier grâce à la musique ♫ Blair & Serena - Breath me - ♫
OMG ! MaRiie <3, cette vidéo était géniale ! J'en ai eu la larme a l'oeuil (je suis très émotive ...) & la musique collant tellment bien à leurs histoire !
MaRiie <3 Co-Admin
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Sam 9 Jan 2010 - 13:23
J'ai trouvé une nouvelle video. Je la trouve très bien faite et la qualité est super !! Et je trouve que la musique change de d'habitude, elle donne une bonne dynamique au montage
Et n'hésitez pas à en ajouter vous aussi !!!
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Sam 9 Jan 2010 - 13:48
Je viens d'en trouver encore une autre que j'ai bien aimé. Surtout la chanson !! Elle montre pas mal de moment qu'on retrouve dans nos créas du concours Elle monte surtout les moments où Blair et Serena sont là l'une pour l'autre si il y a un problème.
♥♥♥
Dorota est excellente aussi Couple favori: Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure Ici depuis le: 19/03/2009
Sujet: Re: Une amitié en vidéo :) Dim 10 Jan 2010 - 13:46
j'aime beaucoup la premier vidéo que tu as posté Mariie <3 la musique colle parfaitement avec le montage
Une amitié en vidéo :)
Page 1 sur 1