|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 11 Jan 2010 - 20:31 | |
| J'adore ce passage! super choix clo-GG! (Et je dois dire que les voix italiennes sont encore pires que les voix françaises xD - et pourtant y'avait de la compétition^^) |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 11 Jan 2010 - 21:49 | |
| OMG !! Ces voix italiennes ! C'est énorme !! Et tu as choisi un très bon moment Clo-gg  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15179 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Mar 12 Jan 2010 - 6:44 | |
| Comme avait proposé Miss Marshmallow, on peut continuer jusque fin janvier & ensuite faire une chronologie de tous les moments qu'on a adoré ! |
|
 | |
Blackmark Upper East Side Queen
Messages: 7431 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Mar 12 Jan 2010 - 7:30 | |
| Aaaaaah merci Clo ! C'était le moment que je voulais mettre et que je ne retrouvais plus ! Donc voilà, j'adore ce passage, je trouve que c'est un moment déterminant de l'amitié B&S. Par contre impossible de regarder l'extrait, au bout de 10 secondes les voix italiennes m'ont gonflée xD |
|
 | |
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Mer 13 Jan 2010 - 20:28 | |
| [ Alors je commence la chronologie (on completera au fur et à mesure mais je profite d'avoir un peu de temps libre) :] 1x03 - Poison Ivy (S. & B. : La guerre des nerfs) Blair décide enfin de faire la paix avec Serena après de longues journées à la détester et à lui lancer des piques. Lors de cette scène, Blair lit une lettre qu'elle n'a pas envoyé, expliquant entre autre ses problèmes et exprimant le manque de son amie. [Vidéo][ by Mathilde] 1x04 - Bad News Blair (B. : victime de la mode) Eleanore Waldorf organise un photoshoot pour lancer sa collection. Elle choisit tout d'abord Blair comme mannequin mais celle-ci est beaucoup moins douée que Serena. Eleanore engage donc Serena en lui faisant croire que Blair va la rejoindre. Tout au long de l'épisode B. et S. se disputent et se réconcilient autour de la séance photo, À la fin de l'épisode, on voit S&B faire leur propre "photoshoot" en plein New York et Central Park... Pour moi c'est un des premiers moments d'amitié vraiment forte entre B&S après un début de saison completement chaotique entre les deux BFF. Pour moi, ce passage est vraiment essentiel dans Gossip Girl et c'est l'un de mes préféré. [Vidéo][ by Miss.Marshmallow] 1x09 - Blair Waldorf must pie (Gossip Girl fait relâche) 2 moments : 1) le moment où il y a ce dialogue : - Serena "If you're sleeping with Chuck, I'd say the student has become the master." - Blair "Are you jealous? You didn't get to sleep with him first? There had to be somebody left in the Upper East Side." (vidéo1:0-1min55) 2) Moment où Blair a trop mangé de gâteau et appelle S car elle a peur de resombrer ds la boulimie... Et ensuite, il y a le moment où Blair arrive chez les Humphreys et qu'elle apprend en mm tps l'histoire de Rufus et Lily et qu'elle dit que d'un coup, sa famille lui parait saine à côté de tout ça !! ^^ Et suite à ça, ils décident d'aller manger ds un Fast Food. [Vidéo1][Vidéo2][ by Melie] 1x13 - The thine line between Chuck and Nate (N. & C. dans de beaux draps) Tout le monde sait que B a couché avec Chuck, y compris Nate. Celui-ci ne veut d'ailleurs plus d'elle. Blair veut alors partir pour la France pour se cacher ... Serena l'en empêche. [Vidéo][ by Sam] 1x16 - All About my brother (B. ou la revanche d'une brune) Georgina menace Serena de révéler un de ses plus noir secret, mais personne n'est vraiment préparer à ce qui arrivera par la suite. Serena décide d'affronter Georgina une bonne fois pour toute mais celle-ci disparait avant que Serena ait le temps de lui parler. Serena est en panique, elle se rend chez Blair et décide de lui révéler son secret, cette scène est un moment clef car elle donne les réponses a beaucoup de problèmes : Blair comprend enfin tous les mystères et les problèmes de son amie. [Vidéo][ by MaRiie <3] 2x06 - New Haven can Wait (Petites trahisons entre amis) Blair et Serena sont en compétition pour être acceptées à Yale. Elles se disputent violemment (c'est l'épisode où elle se battent) et ce moment se trouve à la fin de l'épisode où elles se réconcilient en voulant sauver la place de l'autre à Yale. [Vidéo en italien][ by clo- GG] 2x24 - Valley Girls (B. : La reine du lycée) Cet épisode était sensé lancé le Spin Off sur la jeunesse de Lilly (ce qui n'a finalement pas eu lieu:cry:) Bref, Serena est mise en prison à cause de sa mère dans cet épisode, on voit de nombreux flash-back sur la jeunesse de Lilly et l'épisode se termine sur le bal de Promo des Upper East Sidders. Blair vient de rompre avec Nate, son "high school boyfriend", elle parle avec Serena sur les marches (du MET?) après le bal... Un des meilleurs/seuls extrait d'amitié entre B&S de la saison 2, je l'avais oublié et en tombant dessus je me suis demandé comment j'avais pu l'oublié... [Vidéo][ by miss.Marshmallow] 3x09 - They Shoot Humphrey don't they? (???) Après leur dispute où Serena pousse Blair dans le gâteau lors de la céremonie pour Tripp, Chuck les enferme dans l'ascenseur après avoir monter un petit stratagème. Serena explique tout à Blair, par rapport à son père ! Cela débouche sur leur réconciliation. Très beau moment ! [Vidéo][ by MaRiie <3] [ j'ai fait ce petit recap dans le même style que ce qu'avait commencé à faire xoxo-gg pour B&C. Rien n'est définitif et n'hésitez pas à proposer d'autres scènes]
Dernière édition par miss.Marshmallow le Mer 13 Jan 2010 - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15179 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Jeu 14 Jan 2010 - 8:53 | |
| Bravo Miss Marsh. Super bien ce que tu as fait !! |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18879 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Jeu 14 Jan 2010 - 10:48 | |
| Très bien !!!  Bon va falloir compléter ça car effectivement, il y en a peu !! ^^ _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Sam 16 Jan 2010 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Sam 16 Jan 2010 - 21:34 | |
| En tout cas, merci, ca rend trop bien ♥ |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18879 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 18 Jan 2010 - 15:36 | |
| Super ce que tu as fait, ça rend vraiment bien !!! Et en effet, c'est super galère à faire. J'aurai eu déjà des moments ça aurait été + simple, mais retrouver les moments, puis les captures d'image, puis le montage, puis la rédaction du moment = super long !! Ceci dit, ça donne envie de continuer  Faut juste la motivation ^__^;; |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Jeu 21 Jan 2010 - 18:59 | |
| J'ai eu une idée aujourd'hui (je sais, un truc dingue^^) : on pourrait faire un concours/sondage pour notre moment préféré B&S avec les 8 qui ont étés proposés pour le moment avant de terminer ce thème. Ca pourrait être sympa nan? Donnez moi vos avis... |
|
 | |
|