|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Sam 26 Déc 2009 - 14:21 | |
| N'empêche que la 1ère fois où j'avais vu la scène où elle fait sa crise de boulimie j'ai versé une larme car Blair me fait trop de peine  |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Sam 26 Déc 2009 - 14:49 | |
| Il y a pleins de moment entre les 2 qd mm... Mm s'il ne se passe rien d'extraordinaire !! Il y a le moment de ma bannière aussi... Lol. Vous verrez ce que j'ai choisi bientôt !! ^^ J'ai étonné Marie d'ailleurs... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Dim 3 Jan 2010 - 1:08 | |
| Super ce topic! C'est comme celui que j'avais tenté de faire pour B&C sauf que toute seule, j'aurai jamais le courage de le terminer! lol Je ne sais pas quel moment poster, finalement y en a moins que pour BC, non? |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Dim 3 Jan 2010 - 10:49 | |
| Oui !! On a le tps de bien approfonfir nos recherches !! ^^ _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Dim 3 Jan 2010 - 12:33 | |
| Oui, voila ! La, on installera le design le 11 janvier par la, & puis, on verra pour finir ce thème & lancer l'idée d'un autre ! |
|
 | |
Blackmark Modérateur
Messages: 7509 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 4 Jan 2010 - 18:59 | |
| Ca m'énerve quand le topic avait été lancé j'avais une scène en tête mais entre-temps je l'ai perdue ! Impossible de m'en souvenir ! En tous cas j'aime beaucoup les scènes que vous avez mentionnées  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 4 Jan 2010 - 19:05 | |
| Mdr Fanny !! Ca arrive... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Ven 8 Jan 2010 - 22:37 | |
| OUah! Toutes ses scènes sont magnifiques! Il faut quand meme avouer que les moments forts sont (presque) tous dans la saison 1! La meilleure de GG selon moi! Enfin bref, je m'écarte un peu  En tout cas, bravo pour ces scènes! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Ven 8 Jan 2010 - 22:40 | |
| clo- GG n'oublie pas de faire ta présentation !! _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Dim 10 Jan 2010 - 12:00 | |
| Et tu peux toi aussi mettre une de tes scènes préférées! |
|
 | |
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Dim 10 Jan 2010 - 12:31 | |
| 2x24 - Valley Girls résumé épisode : Cet épisode était sensé lancé le Spin Off sur la jeunesse de Lilly (ce qui n'a finalement pas eu lieu:cry:) Bref, Serena est mise en prison à cause de sa mère dans cet épisode, on voit de nombreux flash-back sur la jeunesse de Lilly et l'épisode se termine sur le bal de Promo des Upper East Sidders. résumé extrait : Blair vient de rompre avec Nate, son "high school boyfriend", elle parle avec Serena sur les marches (du MET?) après le bal... mon avis : un des meilleurs/seuls extrait d'amitié entre B&S de la saison 2, je l'avais oublié et en tombant dessus je me suis demandé comment j'avais pu l'oublié... Bref, j'adore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 11 Jan 2010 - 16:04 | |
| Ça y est! Après des mois et des mois de recherches intensives, j'ai enfin trouvé! C'est dans la saison 2, épisode 6: Blair et Serena sont en compétition pour être acceptées à Yale. Elles se disputent violemment (c'est l'épisode où elle se battent  ) et ce moment se trouve à la fin de l'épisode où elles se réconcilient en voulant sauver la place de l'autre à Yale. Pour la vidéo, je n'ai trouvé que celle-ci, désolé! Vous remarquerez au passage que les voix italiennes sont affreuses  mais que ça m'a bien fait rire! Bref, je vous met le lien!(c'est a partir de 4min44) : PS: Mélie, désolé, je suis une petite nouvelle (et oui...  ) et j'ai pas compris ce qu'est ma présentation!  Oui, je suis blonde! |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Best Times: B&S Lun 11 Jan 2010 - 17:46 | |
| J'adore celle que tu as proposé clo-gg !
Pour ta présentation, tu vas dans la partie Présentations & tu ouvres un nouveau sujet ou tu te présentes !! |
|
 | |
|