|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 20:55 | |
| | xoxo-gg a écrit: | Concernant les dimensions, celle de la bannière est essentielle. Concernant les autres dimensions, je pense qu'on devrait être un peu + libre (peut-être pour un prochain thème) car les boutons "nouveau" et "répondre", "qui est en ligne" et les icônes "new"/"no new" sur la page d'accueil peuvent avoir d'autres aspects pour diversifier la présentation. |
Disons que, pour les dimensions, j'ai imposé celle là parce que, déjà, il faut fixer une 'norme' pour que tout le monde fasse pareil. Et puis secondement, je pensais que c'était des dimensions classiques, c'est pour ca que j'ai pas inover et que j'ai reprise les même dimmensions que pour ce design !
Et concernant, le fond, ok. Donc le fond n'est pas obligatoire._________________ Sexy Chace. |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 21:15 | |
| Ah oui, c'est sûr, quand y a des normes ça part moins dans tous les sens, j'en ai eu l'expérience avec les concours sur le site ^__^;; Mais genre le "Qui est en ligne" c'est vraiment LE truc ou on peut se permettre de faire comme on veut. Par ex, celui que j'ai fait qui est sur le site, j'ai pris une image de l'épisode que j'aimais bien, je l'ai coupée et ai allongé le bas pour y mettre le "qui est ligne" sans me préoccuper de la taille. (d'où les dimensions un peu bizarre, enfin pas en valeur arrondies lol) Regarde par exemple sur ces forums, c'est jamais la même taille: http://one-tree-hill.forumactif.com/ http://othsourceforum.superforum.fr/ http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz/ D'ailleurs, j'ai pris d'autres persos exprès pour pas avoir une overdose de B&C! lol Je pense que les dimensions font partie d'un thème mais ça reste mon avis. Pour les icônes/avatars "new" j'aimais bien quand la longueur était en vertical aussi, ça donne une autre dimension, mais encore une fois, ça pourra faire l'objet de nouvelles règles d'un prochain thème  PS.HS: c'est bien que tu aies mis ta bann en sign, comme ça je la vois autant que celle du forum  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13537 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 21:20 | |
| Ah ben tu vois, je pensais que pour les forum, il y avait une norme dans les dimmensions, c'est pour ca que j'ai pas chercher à comprendre en fait ! Je pensais que pour les icones new/pas new, c'était du 100x100 et qu'on avait pas le choix !!  Je le saurais pour la prochaine fois  J'ai vu que tu avais modifié certains trucs dans "mon" texte. C'est cool ! Tu t'inscris ? _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 21:27 | |
| Ah, c'est toi qui avait écrit l'annonce du concours sur la page d'accueil? J'essaye de faire une présentation un peu + jolie (je suis un peu envieuse quand je vois les super beaux forum! hihihi) mais j'suis pas très douée... Sinon, oui, je pense m'inscrire mais je sais pas si je vais être beaucoup inspirée... Je voulais du Dan/Nate moi aussi.. Et pour les dimensions non y a pas de restrictions. Suffit d'en choisir des correctes pour faire un beau truc, genre pas trop gros, ni trop riquiqui. A part la bannière, je ne me suis jamais imposé quelconque restriction pour faire le design du forum.  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 21:31 | |
| Non non, c'est pas moi qui est mis l'annonce du concours. Ca doit être Aur0re je pense. Et cool, tu t'inscrit. Je te marque alors  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 21:49 | |
| Pour l'annonce, c'était moi, mais comme je ne savais pas comment faire ton petit tableau, j'ai mis en dessous, mais la, c'est vraiment mieux !! C'est vrai que y'a des forums qui sont magnifiques surtout oth source! J'adore toujours leurs designs ! |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 2:03 | |
| Bon, je ne sais pas si j'aurai le tps (et l'inspiration) ms je m'inscris !! Ms bon, mes partiels tombent pile poil au moment où le tout doit être fait... Je ne te garantis rien ms je vais tenter qd mm...  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 11:47 | |
| Aïe ... Il faut qu'on se bouge toute pour le faire maintenant en fait  Moi c'est pareil, après c'est chaud niveau date. Mais j'ai déjà commencé !! Courage, on va le faire  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:18 | |
| Marie, j'ai déjà fini  (j'ai été très inspirée ^^) Est-ce que je peux tout t'envoyer maintenant et comment je te les envois (par mp ?) ? Donc comme je l'ai lu plus haut je n'ai pas fait de texture pour l'arrière-plan du fo'. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:20 | |
| Pour la texture, Mathilde, il ne fallait pas forcément en faire une, mais fournir celle qu'on avait utilisée, mais finalement, on s'arrangera pour que ca colle avec le forum ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:37 | |
| C'est sur ! J'ai seulement commencé la bannière ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:46 | |
| Bah moi rien encore !! Lol... Qd je vois les créas du thème de B&C, ça m'a ralentit un peu !! Lol. _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:57 | |
| Je sais que c'est très rapide  mais en même temps, je ne suis pas une pro des designs  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Dim 13 Déc 2009 - 15:59 | |
| On sera 2 comme ça !! ^^ _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
|