|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 11:50 | |
| Amateurs et amatrices de Photofiltre et autres Photoshop, voici le second concours !! Il se déroulera dans les mêmes conditions que le précédent, à quelques changements près… Règles : Votre concours se déroule en 4 phases : • Inscriptions : Tout participant doit s’inscrire pour présenter sa création ! LES INscriptIONS SE TERMINENT DIMANCHE 27 DECEMBRE AU SOIR !!• Participation : Dès votre inscription, vous pouvez vous lancer dans la confection de vos créations en suivant les conditions qui se trouvent plus bas. • Fin du temps de création : Le DIMANCHE 27 DECEMBRE à minuit, dernier délais, tous les participants m’envoient leurs créations. Si certains on rencontrait un problème d’ordi ou autres, prévenait moi dans la mesure du possible. • Sondage : Le temps de tout mettre en ligne, de poster le sondage, je mets tout cela en place LE LUNDI 28 DECEMBRE. La semaine qui suit, ouverture du sondage pour DEUX semaines. Et aux alentours de la dernière semaine de janvier, votre nouveau design sera mis en place  Créations : Vos créas vont être destinées, comme vous le savez, à devenir LE nouveau design du forum. Ainsi, on monte d’un cran, et voila ce qui vous est demandé. • Type : Vous allez devoir réaliser … Le design COMPLET !! Ne crier pas à l’aide, c’est largement faisable - Bannière : 800px*300px -> SANS CONTOURS [C’est important !!] - Avatars : 2 avatars de 100px*100px = Un avatar pour les « Nouveaux Messages » et un avatar pour « Pas de nouveaux messages ». (ne pas mettre ce texte la pour les avatars) - Pancarte « Qui est en ligne » : 208px*239px- Boutons : 2 boutons 100px*50px = Un bouton « Nouveau » et un autre « Répondre » - Texture: Vous devez fournir avec vos créas, LA texture que vous voulez associer à votre design, la texture de fond du forum. (ou alors, un motif pour que ca "colle" avec les dimensions du forum)• Couleur, texte, etc. : Aucune limite, juste, insérer sur votre bannière, LE NOM DU FORUM. Pour la police d'écriture choisi, GARDER LA MEME pour tout votre design !! • Photos : Libre choix des photos avec une seule limite : Les photos choisies doivent les photos d’une scène, ou d’un d’épisode. Pas de photo de Photoshoot divers (je pense à celui des Rollins Stones par ex.) et pas non plus des photos dépareillés, qui ne correspondent pas. Aides : Voici quelques liens qui vous permettrons de trouver diverses ressources pour vos créas (brush, textures, etc.…) -http://graphix-illusion.fr/ -http://obsession27.net/ -http://hapix.starry-sky.com/ -http://shizoo.frozen-media.de/textures.php -http://www.rewindd.com/resources/ -http://sweet-heaven.org/goodies/ Si vous avez des doutes, ou des questions, n'hésitez pas ! La récompense est de taille … Regardez le rendu du design avec les créas de Sam … Moi ca me motive  Alors, à vos logiciels !! Et bonne chance !! ____________________________ Liste des inscrits : * Mathilde * Aur0re * MaRiie <3 * xoxo-gg * Melie * Miss-Marshmallow * Dream Color * Laureline * Sam * Clem. * Chupee * Juju _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Sam 26 Déc 2009 - 22:02, édité 9 fois |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18879 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 14:00 | |
| |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15179 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 14:16 | |
| Bon, j'aurais aimé m'inscrire, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire ! En tout cas, très complet ton concours ! Peux-tu juste rajouter un bouton 100x50 avec vérouillé ?
|
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 15:03 | |
| Euh, oui, mais le bouton vérrouillé il est pas noir ? Je pensais qu'on le laissé comme ca non ? _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 21 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15179 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 16:46 | |
| Oui, pareil, Marie, il n'y a pas de soucis ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 19:21 | |
| Donc Mathilde et Aurore je vous inscrit !! Génial ! Ps : C'est cool d'avoir fait la promo du concours sur la page d'acceuil  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 21 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 19:34 | |
| Super  En ce qui me concerne j'ai déjà commencé ^^ |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 19:48 | |
| Marie, en fait, je parlais des boutons, car je ne pense pas avoir le temps de le faire ! Laisse mon nom, & je verrai si je suis inspirée ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 19:54 | |
| Aaaah ok !! Mdr, désolé Aur0re. Je croyais que tu daisais Pareil que Mathilde  J'espère que tu auras le temps Et moi aussi Mathilde, j'ai déjà les photos  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 20:10 | |
| Non, mais mon message n'était pas très clair ! Je vais essayer, mais je ne te promets rien ! |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 20:44 | |
| Bon, finalement, j'ai déja commencé ! Mdrr ^^ |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 20:46 | |
| MDR !! C'est bon alors  !! Je languis déjà la fin pour voir vos créas En attendant, je veux des inscrits là !! Y en a qui traîne un peu ... Mdr !  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Concours n°2 : B. et S. Sam 12 Déc 2009 - 20:47 | |
| C'est bien d'avoir précisé de ne pas mettre des photoshoot  Pour le fond, ça peut être très très compliqué si c'est un motif qui ne se répète pas. Je pense que ça ne doit pas être une obligation, ou en tout cas pas déterminant pour les votes; car il risque d'être changé par la suite s'il ne peut être mis en place correctement. Les priorités doivent être la bannière, et les avatars. Et si du texte est utilisé, que ce soit au moins la même police d'écriture sur les boutons "Nouveau", "Répondre", "Qui est en ligne ?", et le texte (s'il y en a) dans la bannière, de manière à ce que ce soit un minimum harmonisé. Concernant les dimensions, celle de la bannière est essentielle. Concernant les autres dimensions, je pense qu'on devrait être un peu + libre (peut-être pour un prochain thème) car les boutons "nouveau" et "répondre", "qui est en ligne" et les icônes "new"/"no new" sur la page d'accueil peuvent avoir d'autres aspects pour diversifier la présentation. Sinon je vais essayer de participer aussi, mais je ne promets rien!  |
|
 | |
|