|
|
| Quel est le prochain thème que vous voudriez voir ? | | Blair/Serena | | 44% | [ 8 ] | | Eric/Jenny | | 5% | [ 1 ] | | Dan/Vanessa | | 11% | [ 2 ] | | Nate/Chuck | | 11% | [ 2 ] | | Nate/Dan | | 27% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 15:50 | |
| On pourrait aussi faire un thème sur le personnage qui a le plus changé ... Par exemple Jenny est passé de "Little J" à la nouvelle "Queen Bee", Rock et Glam' ; Eric s'est révélé en affichant publiquement son homosexualité et en sortant avec Jonathan ; Dan s'est avéré être un veritable tombeur ; Chuck est, quand à lui, devenu un buisness man vivant avec Blair, alors qu'il y a a peine quelques épisodes il était incapable d'éprouver des sentimlents ... Ca peut etre assez interessant, on pourrait faire une sorte d'avant/après amélioré. Mais, évidement, ce ne sont que des idées ^^ |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 16:43 | |
| Oui, c'est vrai qu'on peut aussi se concentrer sur un personnage. C'est pas mal non plus. Comme ça, ca ouvre aussi plus le champs : Sa permet d'exploiter les amitiés du perso., les relations amoureuses, etc. Mais d'un autre côté, j'ai peur que ce soit trop "vague" justement, et qu'on déborde sur un futur thème. Si par exemple on prend Dan comme perso. On va forcément parler de Dan et Serena, et on empiete sur un futur thème Dan & Serena ... Je sais pas si c'est bien clair. Enfin, je sais pas. Perso, moi je serais soit pour un autre couple, vu que B&C n'a pas été vraiment exploité.. Sinon, pour les freres.soeurs, je trouvez ca cool  On verra, on a encore un mois pour reflechir. _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 16:58 | |
| |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 17:11 | |
| Voila ! Vous avez tout résumé ! Je pense que la prochaine fois, on fera sur un personnage au choix ! On fera un sondage & chacun choisira celui qui lui plait ! |
|
 | |
Clem. Brooklyn Queen
Messages: 234 Age: 19 Perso préféré: Chuck + Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 17:12 | |
| Ce sera alors super dur pour moi de répondre  XD Chuck, Nate, Blair ou Jenny dur de choisir entre les quatre xD |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 19:20 | |
| Pr les frères/soeurs, il y a Scott avc S,D,E et J !! Il y a aussi Chuck/Serena !! ^^ Qui ont été frère et soeur pdt un petit moment !! Pr le perso, je suis le mouvement !! Ms si ça tombe sur un perso qu'on n'aime pas trop (Jenny pr Marie) pas sûre que les gens ne vont pas en faire une overdose !! Et c'est limite si on ne connait pas déjà la réponse si Chuck est ds les propositions !! Tout le monde l'aime... (Enfin, presque !! ^^) _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 19:32 | |
| Oui voilà c'était Scott dont j'avais parlé dans un précédent post (mais j'avais oublié son nom  ). Le truc c'est qu'on l'a tellement peu vu qu'il n'y a pas grand chose à exploiter (à mon avis). Et puis pour Chuck & Serena c'est plus de l'amitié qu'autre chose selon moi  |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
miss.Marshmallow Brooklyn Queen
Messages: 484 Age: 18 Perso préféré: Blair! Couple favori: B&C Ici depuis le: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 20:29 | |
| Moi je trouve que c'est une super idée le thème frères/soeurs par contre c'est vrai que y'a pas enormement de choix. Et puis sinon pour un thème avec un seul personnage j'pense qu'on devrait enlever Blair des propositions parce qu'elle a deja été dans les 2 thèmes... |
|
 | |
Mathilde Modérateur
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 20:41 | |
| Oui ça c'est vrai qu'il y a tellement de personnages qu'on ne pourra pas tous les mettre en choix de vote. Sachant que la majorité des membres préfèrent Chuck ou Blair, on pourrait ne pas les proposer et ça laisserait un peu plus de suspens (d'autant plus qu'ils ont tous les 2 déjà eu leur thème). |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 22:01 | |
| |
|
 | |
Mathilde Modérateur
 | Sujet: Re: Prochain thème : Sondage Dim 3 Jan 2010 - 22:03 | |
| Ah oui c'est vrai que si c'est Jenny ça va être dur à supporter  à moins de ne pas la proposer muahaha  Enfin c'est pas encore dit qu'on propose des thèmes à persos uniques pour le prochain TDM ^^ |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
|