AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.12 : The Debarted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

24112009
MessageEpisode 3.12 : The Debarted

Un accident de voiture secoue l'Upper East Side -

À la date anniversaire de la mort de Bart Bass, Chuck se bat avec une question du passé
et un grave accident de voiture secoue l'Upper East Side.
Dan et Vanessa tentent de naviguer dans leur nouvelle amitié compliqué.
Lorsque Jenny est accusée d'avoir tabassé l'un de ses camarades de classe, Eric est face à un dilemme difficile.

VO

VOST (Megavidéo)
VOST (Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Episode 9.03
» [Episode 1] Eyeshield
» Episode 13 : One Tree Hill
» episode dragon ball
» Costume de Palpatine Episode III
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.12 : The Debarted :: Commentaires

Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message le Jeu 10 Déc 2009 - 19:47 par Laureline
ca y est je l'ai vu en vost et sérieux il est génialissime, un bon épisode de GG !! un des meilleurs !!
La scène dans l'hopital avec Chuck est magnifique et j'adore la chute à la fin !!
Message le Jeu 10 Déc 2009 - 23:54 par MaRiie <3
miss.Marshmallow a écrit:
MaRiie <3 a écrit:
Blackmark' a écrit:
Quand à la fin, je suis d'accord avec toi, pour une pause de trois mois, je m'attendais à une autre intrigue, un autre suspence. Là, ce n'est que l'ouverture d'une nouvelle storyline, moi je m'attendais à quelques chose de plus ... choquant.
Faut dire qu'après la fin de l'épisode de Desperate, celle-ci a à peu près autant de suspense qu'un épisode de Dallas Laughing

Oui, voilà, pour moi ca c'est une fin qui met du suspence ! J'en demandais pas autant, mais j'esperais qqe chose qui me fasse saliver. Et j'avoue, qu'après coup, l'histoire de la mère ne me fait pas languir plus que ça. Rolling Eyes

En même temps j'ai envie de dire que faire a un crash aérien en pleins Upper East Side ne serait pas très politiquement correct... Et l'intrigue de la fin de la mère est pas mal: ça nous laisse des pleins de nouvelles questions, par contre je pense que nous laisser sur l'accident de Serena aurait mis plus de suspens sur cette attente de 3mois. Mais bon, soyons honnête: on les auraient maudits^^

Oui, non mais je ne demandé pas un crash ! Razz Loin de là, mais je m'attendais à une fin avec plus de suspence, de choc !! Par exemple, tu le dis toi même, j'aurais trouvé ca bcp plus judicieux de laisser l'épisode en suspent avec l'accident !! les aurait maudits, certes, mais ca m'aurait fait languir la suite. Là, le truc de la mère, ca me fait languir mais sans plus. Je ne sais pas comment expliquer... Je pensais que la fin allé touché pllus "gravement" un ou plusieurs personnages, que l'on languissent la suite des évenements de façon a ce qu'a la reprise de la saison, il y ai LA chute de l'intrigue et non pas le début d'une nelle story line qui en fin de compte ne concerne qu'un seul personnage. Parce que, soyons clair, même si on veux voir ce que va devenir J., la suite de Nerena ou de Danessa, la principale chute de l'épisode concerne Chuck et rien que Chuk ! Je ne sais pas si je suis claire Razz En tout cas, la fin de me laisse sur ma faim Razz Razz
Message le Sam 12 Déc 2009 - 12:38 par Ellis
Aaah je me suis dis que l'accident et bien ça allait être Maureen dedans et bien non (zut), c'est une peau de vache mon dieu !

Chuck qui manque de passé du côté obscur de la force mais Blair vieille au grain ! I love you

Et sa MAMAAANNN qui est vivante !

Par contre pour Lily et Rufus, je suis déçue, je les aime bien ensemble eux Sad !
Message le Sam 12 Déc 2009 - 20:25 par Invité
Superbe épisode,du vrai Gossip Girl!
On a retrouvé l'intrigue de la série.
La fin m'a beaucoup plu ,j'espère que Serena et Nate vont finir ensemble ^^
et puis quand Chuck voit sa mère Shocked alors ça je ne m'y attendais pas,mais j'espère que ça va pas devenir trop surréaliste... Rolling Eyes

[/color]
Message le Dim 13 Déc 2009 - 12:56 par OMG!!
Cet épisode est GENIALISSIIIIIME !! (comme beaucoup dans Gg)
cheers

La scène devant l'hôpital avec Tripp et Nate I love you
J'adoore!!
S. et Nate devraient vraiment se mettre ensemble (sinon c'est clair je lui pique Smile )

J'ai un peu moins aimé les apparitions surnaturelles de Bart mais Chuck a vraiment super bien joué !!
Et la scène avec B. dans l'hôpital.. OOOH ce qu'ils sont trop mignons !!
(j'avoue être secrètement jalouse de B.: elle est trop belle, un look d'enfer et son mec..) Very Happy

Sinon je n'ai pas encore parlé de Dan qui s'est pris un vent magistral ^^
Et Jenny qui se rebelle!! Le passage où elle offre les sacs à ces 2 "amies" est franchement trop marrant !!
Maureen qui devient elle aussi une vraie garce cheers J'adooore!!

J'espere aussi que ça ne deviendra pas trop surréaliste entre les apparitions de Bart et celles de la mère de Chuck.. Mais vous pensez qu'elle est vivante? Ce serait bizarre parce qu'elle semblait jeune mais d'un autre côté Chuck a trouvé le collier et je crois que c'est celui que Blair regarde dans la bande annonce du 13 non?

Voilà maintenant il ne reste plus qu'à attendre 3 mois Shocked
Heureusement qu'il y a ce forum de fans Wink
(Je pense que beaucoup d'entre nous vont REregarder intégralement la saison 3 moi je regarderais certainement la saison 1 surtout épisode 7 que j'AIIIME ) I love you
Message le Dim 13 Déc 2009 - 14:34 par Liluu
Episode génia selon moi!!

Tellement contente que Serena ai enfin ouvert les yeux sur Tripp( quest-ce que je l'aime pas celui la! ^^ )
C'est vrai que Blair est cachée dans cet épisode. C'est dommage. Elle et Chuck sont moins présents en ce moment je trouve...
Plus que trios mois..
Message le Mar 15 Déc 2009 - 18:52 par Sam
LE MEILLEUR EPISODE DE LA SAISON !

Merci Leighton, Merci Ed.
Message le Ven 25 Déc 2009 - 22:34 par Melie
Bon je n'ai pas tout lu avc ts les coms qui ont été postés !!
Ms finalement, j'ai rattrapé mon retard et j'ai enfin vu ts les épisodes de GG... Je ne commente qu'ici car trop la flemme de donner mon avis pr tous !! Lol.

Alors j'ai mis TRES BIEN !!!
J'ai bcp aimé celui là et j'avoue que j'ai trouvé Chuck très touchant surtt la scène où il est tt seul à l'hôpital avant que Blair n'arrive... Là, j'ai été touché par sa tristesse... Les larmes aux yeux et c'est très rare !! ^^
Je l'ai trouvé très charmant... Ainsi que Dan !! J'adore... Wink Et Nate aussi... Je l'aime bcp en ce moment !! Il se réveille un peu celui là c'est bien !! ^^
Par contre, je ne suis pas pr Dan et Vanessa moi... Ca paraitrait vraiment bizarre : Nate et Serena d'un côté, Vanessa et Dan de l'autre... Ils s'échangent un peu... silent

Bref, j'ai bcp aimé !! Very Happy Les mecs étaient superbes !! J'aime bien le Chuck posé... Mm si c'est vrai, à un moment donné, il faut que ça bouge entre B&C ms je suis sûre qu'il va y avoir des rebondissements ms qui ne les éloignerons pas forcément... Blair était là à chaque fois pr Chuck, elle le connait et vice versa... Ils grandissent ensemble et se soutiennent ce qui est très beau !! Wink Ils sont forts ensemble et ne sont pas dissociable je pense...
(J'aimerai que ce soit la mm pr Dan et Serena !! Lol. Razz)

Bref, Tripp m'a un peu bcp saoulé !! Maureen, tjs aussi mauvaise, elle est casse pied celle là... C'est vraiment faire de la méchanceté gratuite là le coup de la lettre à Rufus !!
J'ai ADORE le coup de poing de Nate à Tripp !! C'était énorme... Il s'affirme, c'est génial... Avant, il aurait essayé de parlé pr arranger les choses avc Tripp mm si c'est Maureen qui tient les rennes ms là, le coup de poing qui veut tout dire et la petite phrase qui va avec !! Razz

Voilà voilà... Eric et Jenny, ça va bientôt recartonner car il va bien s'apercevoir de ses fréquentations... Ca va faire le yoyo encore une fois...

Enfin, vivement la suite !!
Message le Ven 25 Déc 2009 - 22:41 par Mathilde
Melie a écrit:
Par contre, je ne suis pas pr Dan et Vanessa moi... Ca paraitrait vraiment bizarre : Nate et Serena d'un côté, Vanessa et Dan de l'autre... Ils s'échangent un peu... silent

MDR Laughing c'est vrai que vu comme ça...
En même temps c'est un peu la même chose dans toutes les séries, les couples qui changent et s'échangent ^^ (ne vous faites pas trop d'idée même si ma phrase est tournée bizarrement Razz).
Message le Ven 25 Déc 2009 - 23:01 par Melie
Lol !!
Oui ms bon, D&S se sont vraiment aimés par contre, V&N, je ne pense pas que c'était de l'amour ms une amourette... Dc bon, c'est bizarre quoi... Ca me gènerait moi... Surtout que Nate et Dan sont de bons potes maintenant !!
Message le Ven 25 Déc 2009 - 23:36 par miss.Marshmallow
Melie a écrit:
Enfin, vivement la suite !!

J'ai juste envie de dire, bien résumé^^
Message le Sam 2 Jan 2010 - 16:50 par xNodoka
OMG :O. N&S ? Very Happy. Pourquoi pas ? La Mère de Chuck ? OMG Pas Mal. Vivement la suite. Ils en ont pas marre de nous faire attendre ? MAINTENANT 3 LONNNNNNGS MOIS DE TORTURE Sad.
Message le Sam 2 Jan 2010 - 18:58 par Aur0re
C'est vrai que la, ca va être long ! Il faut se dire qu'on a d'autres séries en attendant !
Message le Sam 2 Jan 2010 - 19:00 par xNodoka
Oui ! Je me met à Grey's anatomy pour passer le temps x).
Message le Sam 23 Jan 2010 - 19:44 par Liluu
Personnellement, je me suis mise a True blood, mais ca vaut pas GG, domage.. =)

Episode 3.12 : The Debarted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant