AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.11 : The Treasure Of Serena Madre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

24112009
MessageEpisode 3.11 : The Treasure Of Serena Madre

Thanksgiving dans l'Upper East Side

Ce ne serait pas Thanksgiving dans l'Upper East Side s'il n'y avait pas une ou deux doses de drame pour les vacances.
Blair suspecte sa mère de lui avoir caché un grand secret, mais il s'avère en être tout autre chose.
Vanessa est censé passer Thanksgiving avec ses parents, mais se dispute avec sa mère et se présente alors aux portes de Dan.
Rufus apprend que Lily lui a menti à propos de sa mère, Cece.
Chuck dit à Nate qu'il a des informations potentiellement dommageables sur l'un de leurs amis.
Jenny apprend qu'Eric était derrière son grand embarras publique au Cotillon et ne peut pas laisser passer une chance de se venger.
Serena est mise dans une position très inconfortable quand sa mère invite Trip et Maureen à se joindre à eux pour le dîner de Thanksgiving.

VO

VOST

VOST
(Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Serena Van Der Woodsen <3
» Lily-Rose { Because friendship is the most beautiful treasure }
» Episode D.Gray-Man !
» Negima épisode 01-26 VF
» les épisode complète de mas sabe el diablo
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.11 : The Treasure Of Serena Madre :: Commentaires

Re: Episode 3.11 : The Treasure Of Serena Madre
Message le Sam 5 Déc 2009 - 7:03 par leila
Incroyable cet episode!
Et moi aussi j'ai adore quant tout le monde s'engueule et que Rufus raconte sa blague! Enorme Very Happy!
Apres plein de secret, plein de complot! Entre Lily qu'est partit je sais pas ou, Maureen qui va faire un carnage avec la lettre! Ouh lalala, cette saison doit vraiment continuer comme ca parceque la sa devient du vrai Gossip Girl comme on l'aime! GENIAL!
Et Dorota et Vanya! Rolling Eyes I love you
Message le Sam 5 Déc 2009 - 9:57 par Naberrie
je suis d'accord avec vous toutes, ça devient du grand GG. Il faut que ça continue.
et oui j'ai pensé la meme chose : Chuck devient de plus en plus beau :p Very Happy (je me suis meme dit "heureusement qu'il a plus sa coupe de mi-saison et fin saison 2 car c'était trop long, là c'est perfect Smile )
Message le Dim 6 Déc 2009 - 17:09 par Liluu
OMFG !
J'ai A-DO-RE cet épisode!!
C'est pas du gand GG, c'est mieux!!
J'éspère qu'ils vont continuer sur cette lancée!!
Message le Mer 9 Déc 2009 - 16:07 par Ellis
Ahhh mais Serena elle est bêteeeeee ! Désolée pour les pro S. mais se casser avec Tripp rhaaa ! J'ai l'impression que Serena et Eric sont le fruit de l'adultère de leur mère ! Je pense que William Van Der Woodsen était marié quand il était avec Lily, m'enfin si ça se trouve je divague car le but c'est de nous surprendre !
Message le Mer 9 Déc 2009 - 17:36 par miss.Marshmallow
Je suis completement d'accord avec toi Ellis: S. aurait JAMAIS du partir avec Trip, surtout quand elle a Nate qui l'attend...
Message le Lun 14 Déc 2009 - 23:20 par xoxo-gg
miss.Marshmallow a écrit:
ENFIIIIN du grand Gossip Girl! (de la mesquinerie, des trahisons et bien sur de l'amour impossible) J'ai juste adoré la scène du dîner de Thanksgiving et eu les larmes aux yeux quand Nate demande à Serena de rester... j'voulais juste savoir, je suis la seule a avoir vu un parallèle avec l'episode 02x01 et le fameux "3 words, 8 letters, say it and I'm yours" quand Chuck essaie de retenir Blair de partir avec le duc de je me rapelle plus son nom^^? J'espères juste que c'est un bon présage...

IDEM. Enfin, comme tout le monde quoi.

Je me suis dit la même chose devant la voiture! Comme B&C! STAY WITH ME!!!

J'ai ADORé cet épisode, je souriais ou faisais des têtes tristounettes tout le long de l'épisode, j'étais TROP à fond dedans! Là je me dis "Ouais, j'suis accro à cette série, c'est juste du pur bonheur!"

Le niveau des intrigues et drama est EXCELLENT, chaque personnage à son rôle bien défini, même Nate n'est plus une plante!!! C'est dire!

Rayane a écrit:
OMG !!! AWESOME !! Mais personnellement c'est en grande partie grâce au Remix de Hide and Seek d'Imogen Heap ( 19:36) OMMMMG Je sais pas pour vous mais moi g connu Gossip Girl grâce à de The Oc ( Newport Beach ) qui est pour moi l'une des meilleures série de tout les temps et Hide and seek montrait le bout de son nez (mdr) à tout les moments "Dramatiques"
Exemple :
Voici la reprise d'Imogen Heap ( Celle qu'on entend dans l'épisode )de Jason Derulo :

Donc voila Le ++++ de cet épisode et sinon il me rappelle l'épisode de thanksgiving de la saison 1 ...surtout quand Blair mange la tarte ça m'a rappelé sa période boulimique xD Nate ...C'est triste !!!!!!! Et dan contrairement à la mère de Vanessa je pense qu'il devrait lui dire d'ailleurs elle m'agace un peu celle là xDD Dorota ....Youpi !! xD Bref un Diner comme on les aimes !!!!
Ps : Je me demande ce qu'il y'a écrit dans la lettre ?...

Avant GG, j'étais bien évidement à fond dans The OC alors dès qu'il y a une musique forte émotionnelle, ça me fait le même effet.
La musique a une place tellement importante dans les séries.
Et je me dis que ce Josh Schwartz est trop balèze avec son équipe.
La saison 3, ou comment faire passer la saison 2 pour de la soupe.... Lol!

Bon voilà, faut que je me calme, j'suis excitée comme une puce.
Je me réserve tout de même le prochain épisode pour un peu + tard Wink

Episode 3.11 : The Treasure Of Serena Madre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4