| | Concours #1 : Blair & Chuck | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 17:36 | |
| Pour ce concours, on va commencer avec un classique : Concours de créations sur le thème Blair & Chuck.Règles : Le concours se fait en trois parties • Inscriptions : Jusqu’à jeudi 26 novembre, vous devez vous inscrire pour le concours • Participation : Dès votre inscription, vous vous lancez dans la confection de vos créations. • Résultats : Le vendredi 27, tous les participants m’envoient leurs créations. Je mets en place un sondage pendant tout le week-end et le lundi 30 novembre, on découvre le/la grande gagnante du concours. Créations : Ce qu’il faut faire, un petit kit ! • Type : Une bannière + une planche de 5 avatars • Taille : 800*305 pour la bannière et 100*100 pour les avatars. • Couleur, texte, etc. : Libre ! • Photos : Au choix, mais à choisir parmi UN SEUL épisode, une scène clef de leur histoire. J’ai mis plusieurs exemples ci-dessous. Possibilité d’en prendre d’autre, si vous en avez. o http://www.youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=241&page=2 (saison 3/épi.1) o http://www.youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=59 (saison 2/épi.1) o http://www.youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=32&page=2 (saison 2.épi.12) o http://www.youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=290&page=1 (saison 3 .épi.6) o http://www.youknowyouloveme.org/gallery/thumbnails.php?album=48&page=2 (saison 1.épi.18) o http://gossipgirlworld.org/gallery/displayimage.php?album=668&pos=1111 (saison 2.épi.24 : Le classique) o… A l’issus du sondage, on établira un petit classement (juste pour le fun). Evidemment, tout le monde peut tenter sa chance, il n’y a pas de bon ou mauvais créateur, chacun à le droit d’essayer et je ne veux personne qui me dise : « Je suis trop mauvaise, je le fais pas !! ». C’est en essayant qu’on progresse !!!
Il n’y aura pas de récompense pour le gagnant, mise à part les applaudissements des GG addict. Il y aura une récompense pour le ou la gagnante : Sa bannière sera la bannière du design du forum !!
Alors, à vos logiciels !! Et bonne chance !! Ps : Si question il y a, posez les dans ce topics ou envoyer moi un MP. Je vous répondrais au plus vite  _________ LISTE DES INSCRIT(E)S : Laureline  SoMaJor  Melie MaRiie <3  Aur0re Sam xoxo-gg Blackmark Dream Color  sarou _________________ Sexy Chace.
Dernière édition par MaRiie <3 le Jeu 26 Nov 2009 - 23:47, édité 16 fois |
|
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18879 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 18:01 | |
| Waouh !! Tu m'épates Marie !!  Très sympa ce que tu proposes.. Ms pr le premier et vu que c'est C&B, je ne peux m'inscrire !! Mdr... Ms très bien ce que tu proposes !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15179 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 18:28 | |
| Oui, je t'ai déja félicité par MP & franchement j'espère que tu auras du monde à participer ! Je le ferai p-e pour le fun ! |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13310 Age: 22 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 18:39 | |
| Oh ! Pk Melie tu participe pas  ? Et Aurore ... Je compte sur toooi ! Attention ! Mdr !  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 18:43 | |
| Bah à la limite, je ferai juste le choix de la photo car pr le reste, je ne sais pas si je prendrai le tps de le faire !! Vous aimez ts B&C... Moi, je ne me concidère pas comme une fan !! Mm si j'aime bien leur couple par moment !! Lol.. Ms si tu veux vraiment que je participe, je choisirai la photos alors ou le moment qui m'a le plus plu sur eux... Ca te va ? Lol... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Blackmark Upper East Side Queen
Messages: 7431 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 19:27 | |
| Vous connaissez un logiciel gratuit de montages ? Avant j'utilisais photoshop mais depuis que j'ai changé d'ordi je ne l'ai plus... En tous cas j'aime beaucoup le concept du concours Marie, le fait de n'utiliser qu'un seul épisode ça "cadre" un peu^^ |
|
 | |
Laureline Upper East Side Queen
Messages: 5573 Age: 20 Perso préféré: Chuck et Dan Couple favori: Blair et Dan Ici depuis le: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 19:32 | |
| bon allez soyons fou.... je tente le coup en espérant avoir le temps mais je ne promets rien, donc si j'ai pas le temps je suis désolé de rien envoyer... mais je vais tenter !!! =) _________________ Merci Mariiie <3 ♥ |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 21:06 | |
| Fanny, comme logiciel, il y a Photofiltre, c'est le plus simple, après photoshop, mais il faut réussir à le pirater  et sinon, dans le genre Photoshop t'as Gimp mais il faut connaitre le système photoshop. Mais le plus simple reste Photofiltre !! Super Laureline !!  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 21:08 | |
| | Melie a écrit: | Bah à la limite, je ferai juste le choix de la photo car pr le reste, je ne sais pas si je prendrai le tps de le faire !! Vous aimez ts B&C... Moi, je ne me concidère pas comme une fan !! Mm si j'aime bien leur couple par moment !! Lol..
Ms si tu veux vraiment que je participe, je choisirai la photos alors ou le moment qui m'a le plus plu sur eux... Ca te va ? Lol... |
Et Melie, pour te répondre, tu peux faire un truc vite fait si tu as le temps, mais ce n'est pas une obligation non plus Tu choisis une photo, tu la coupe pour faire 5 avatars, en 1 pour une bannière et le tour est joué Après, c'est toi qui voit ... Mdr._________________ Sexy Chace. |
|
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5737 Age: 102 Perso préféré: Blair Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 21:12 | |
|  Pourquoi les avatars sont limités a du 100*100 alors que le forum peut accueillir du 150*200 ?! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 21:15 | |
| Ouais ms regarde, mm avc photofiltre, moi je ne fais pas des choses complexes comme vous faites vous... Ms bon je tenterai de faire qqch !! Tu me prends par les sentiments !! ^^  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
Gossip Boy King des GG Addict
Messages: 5737 Age: 102 Perso préféré: Blair Couple favori: Moi & Blair !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Concours #1 : Blair & Chuck Jeu 12 Nov 2009 - 21:21 | |
| Bah elle t'a expliqué aussi pq juste après "C'est un classique". _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
 | |
 | |
| | Concours #1 : Blair & Chuck | |
|