|
|
| Auteur | Message |
|---|
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:38 | |
| J'avais pensé, autre que les persos individuels, faire genre les frères et soeur Dan & Jenny, ou les couples... y en a tellement ! lol Les amitiés aussi sont exploitables!! |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:45 | |
| Oui, il y'a plein d'idées ! !Il faudrait faire aussi un design ? Ca peut être une bonne idée pour vraiment que tout soit mis en forme ! |
|
 | |
looks MET Queen
Messages: 1376 Age: 17 Perso préféré: Blair Couple favori: B & C Ici depuis le: 11/01/2009
 | |
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mer 4 Nov 2009 - 14:00 | |
| Moi aussi je suis pour  |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 17:24 | |
| Comme thème, on pourrais faire des personnages et peut etre meme faire un quiz sur eux Exemple avec Blair : 1. Sa plus belle tenue : choix de différentes tenues 2. L'épisode où elle a était le plus gentille (ça va être dure mais bon  ) : choix de différents épisodes 3. L'épisode où elle a était le plus garce ( la ou ne manque pas de choix !  ) : choix de différents épisodes etc ... Ce n'est qu'une idée ! |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 18:05 | |
| |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 18:29 | |
| & on pourrais aussi choisir comme thème tel ou tel épisode ... |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 18:46 | |
| Et si vous voulez, je pourrais faire des tenues ressemblantes à celles des personages et les détailler ( prix, marque ...)  |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 21:29 | |
| On peut faire tellement de choses!! lol Je pense qu'avant tout, nous devrions choisir un 1er thème pour commencer... On ne se fixe pas de limite dans le temps pour ce 1er thème. Je pense qu'un mois est convenable. J'imagine créer une catégorie "Thème du mois", avec une sous-catégorie pour le mois en cours, ou tous les sujets concernant le thème seront postés. Pour les sujets, chacun pourra en ouvrir un, soit en rédigeant un article, soit un réalisant un sondage, soit en abordant un sujet avec question ouverte (par exple comme Tamara l'a suggéré "l'episode ou un tel perso était le + gentil") Il y a tellement de possibilités. Alors, à vos propositions de thème  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 21:47 | |
| Et pour chaque thème, on pourrait pas faire une sous caté. CONCOURS ? Genre, un concours de création sur le thème (une banière, une série d'avatar, un fond d'écran) ou un concours d'écriture (par exemple, si le thème est un personne, ecrire une histoire sur la personne, ou sur le couple si c'est un couple, ou sur l'amitié etc.) ou encore un concours en photo (comme il y avait déjaa eu sur le site, avec une reproduction des tenues en fonction du thème). A l'issus du concours, on ferait un sondage ou tous les membres du forum voterai pour ce qu'il préfère. Meme s'il n'y a pas de récompense, c'est cool de participer, ca donne vie au forum (bien qu'il n'en manque pas  ) C'est une idée, mais si ca vous dit, moi je veux bien prendre en charge cela, sur mon ancien blog j'organisé chaque mois un concours, c'était sympa je trouve. Ca motive les gens à s'investir dans le forum, et vu que la durée serait pour l'instant de un mois, ca nous laisse le temps de participer !! C'est dis  _________________ Sexy Chace. |
|
 | |
xoxo-gg Admin
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 22:15 | |
| Ah ouais, carrément, t'as plein d'idées en matière de concours!! lol J'aime bien l'idée des créas, et aussi de l'écriture! tout en fait! hihihi Pour ce qui est de créer des sous-cat dans la sous-cat du mois, je ne sais pas trop, ça risque pas de faire trop sous-sous-cat? lol Je pense qu'on peut faire ça en écrivant en titre du style: [concours] Créa banière, [article] Blake dans Nylon, [wikifashion] Les tenues de miss [sondage] ... Qu'en penses-tu ? Ou est-ce que vous préférez des sous-sous-catégorie ? |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 23:08 | |
| Vous avez des super idées les filles! Vraiment génial quoi ^^
|
|
 | |
Sam Constance Queen
Messages: 762 Age: 20 Perso préféré: Blair Waldorf Couple favori: Chuck & Blair <3 Ici depuis le: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Jeu 5 Nov 2009 - 23:54 | |
| Tout ça a l'air trop génial, je me réjouis  . Si jamais je peux aider, je suis là  . |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Ven 6 Nov 2009 - 8:47 | |
| C'est cool que tout le monde veuille s'y mettre vraiment !! Comme ca, on fera vraiment un super truc ! |
|
 | |
|