|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 12:41 | |
| Bonjour ! Ce matinn j'i eu une idée, je sais, elle est peu-être completement nulle, mais je me permet de vous la soumettre : On pourrais faire, a chaque fois, une semaine dédiée à un personnage. Par exemple on pourrais faire une semaine Blair et faire un concours Wikifashion sur le meilleur look Blair. On pourrais aussi faire un concours qui consisterais à lire une (ou plusieurs) répliques du personnage. On pourrais se filmer et tout envoyer. On pourrais aussi éssayer de détailler quelques tenues du personnage, faire des montages spéciaux, etc ... Voila mon idée ! Je sais que 'est peut être complètement naze, mais en tout cas merci à celles (si il y en a ^^) qui m'ont lue. |
|
 | |
looks MET Queen
Messages: 1376 Age: 17 Perso préféré: Blair Couple favori: B & C Ici depuis le: 11/01/2009
 | |
 | |
Melie Modérateur
Messages: 18992 Couple favori: * S&D * !! Ici depuis le: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 15:55 | |
| Oui c'est sûr !! Tu as de bonnes idées ms par contre, ça demande bcp de boulot derrière et tout le monde n'a pas le tps de s'occuper de tout ça !! Faut voir avc les autres membres du fo' !! Et les administratrices !!  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Blackmark Modérateur
Messages: 7509 Age: 22 Perso préféré: Blair Couple favori: B&N Ici depuis le: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 16:30 | |
| L'idée est bonne, mais je pense qu'il vaudrait mieux faire des "mois à thème", pour laisser du temps à la fois à l'organisation et aux participations  |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 17:46 | |
| Oui, voila ! Très bonne idée, c'est sur, mais beaucoup de boulot derrière ! Mais pourquoi pas  |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 18:21 | |
| C'est clair que c'est une idée intéressante  Mais comme les filles, je pense que faire des SEMAINES à thèmes est très dur à bien organiser, mais des MOIS à thèmes, pourquoi pas ^^ |
|
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 18:50 | |
| Je trouve ton idée très bonne!! Ensuite, comme toutes les filles, je dirais que des "mois à thème" serait quand même + réalisable. Je pense qu'on pourrait faire une nouvelle catégorie sur le forum "le thème du mois" ou tout le monde pourrait poster des choses en relation avec le thème. Faire des articles, tenues, concours Polyvore, ... Par contre un concours photo ou vidéo, je pense qu'il serait dur d'avoir bcp de participants donc je sais pas trop. En tout cas j'aime beaucoup ton idée. Alors les filles, êtes-vous pour une catégorie "Thème du mois" ? Est-ce que vous pensez pouvoir participer ? |
|
 | |
Melie Modérateur
 | |
 | |
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | |
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:05 | |
| Bah pr les articles, je ne suis pas douée... Les tenues, je n'y connais rien et je n'ai jms fait les concours Polyvore... En gros, je ne sais rien faire !! Lol. Mis à part poster des photos... _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:06 | |
| Moi, je suis ok ! Il faut juste qu'on se prévienne à l'avance pour tout mettre en ordre ! |
|
 | |
xoxo-gg Admin
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:10 | |
| Melie, si tu sais poster des photos c'est déjà ça!!! Tu nous posteras les + belles photos en rapport avec le thème, ou je sais pas moi  |
|
 | |
Tamara Brooklyn Queen
Messages: 111 Age: 16 Perso préféré: Blair, malgré que Jenny soit super dans la saison 3  Couple favori: Blair & Chuck <3 Ici depuis le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:28 | |
| Je pense que vous avez raison que des mois à thèmes, ce serait mieux ! En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue, je trouve que c'est très bien de pouvoir poster ses idées ( qu'elles soient bonnes ou non) Mais en tout cas, ça me fait très plaisir que vous apréciez ^^ |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:34 | |
| Oui, c'est vraiment une bonne idée ! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les thèmes !! Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas ! |
|
 | |
Melie Modérateur
 | Sujet: Re: Idée pour les Thèmes ... Mar 3 Nov 2009 - 19:36 | |
| Ahh cool !! Je posterai des photos alors... S'il faut, je ferai une signature différente pr chaque mois...  _________________ Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre... |
|
 | |
|