| | Ed Westwick / Chuck Bass #3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xoxo-gg Admin
Messages: 790 Age: 26 Perso préféré: Blair Couple favori: C/B Ici depuis le: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Jeu 5 Nov 2009 - 21:19 | |
| Waouhhh avec son polo FRED PERRY!! La classe!! Normal, il est anglais  |
|
 | |
leila Upper East Side Queen
Messages: 5781 Age: 20 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck and Blair... Blair and Chuck Ici depuis le: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Ven 6 Nov 2009 - 4:31 | |
| OH HOT! J'adore la deuxieme photo! Ca va etre ma foto dans mon portable tres bientot  ps: J'avais pas vu la photo de l'aile, et je viens de la voir, et c'est immonde! C'est choquant! Ca casse tout! C'est con! |
|
 | |
Lil' J. Brooklyn Queen
Messages: 234 Age: 18 Perso préféré: Tellement dur de choisir~
Je dirai Jenny. =)
Même si j'adore Éric. & Blair. & Chuck. & Serena.
Ooh~ C'est casse-pied, ils ont (presque) tous des caractéristiques qui font qu'on est obligé de les aimer  Couple favori: Blair & Chuck.
Forcément, & comme la majorité des gens. Qui ne craqueraient pas pour leur jeu du chat & de la souris, pour leur déclaration, pour la façon dont ils se comportent l'un envers l'autre, pour le fait que C. renonce à ses manières de Dom Juan pour une B. qui, elle, renonce à son rêve de perfection avec N. Franchement, un couple tellement parfait... A leur façon! 
Mais j'aurai bien vu Jenny & Éric ensemble aussi. Dommage qu'ils soient demi-frère & demie-soeur maintenant.. & Que Éric soit gay. u.u' Ici depuis le: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Ven 6 Nov 2009 - 19:17 | |
| OH MON DIEU :O Ces photos sont MA-GNI-FIQUES. :Q__ |
|
 | |
Blair et Chuck (camille) MET Queen
Messages: 1122 Age: 16 Perso préféré: Queen B. Couple favori: Ahh Blair & Chuck ♥ Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 13:26 | |
| L'affaire fait grand bruit aux Etats-Unis depuis que les photos sont sorties dans la presse magazine. Le beau Ed Westwick, -Chuck Bass dans "Gossip Girl-" assistait il y a quelques jours au mariage d'un ami d'études de sa compagne Jessica Szhor. A la fin du dîner, il a pété un plomb en faisant un strip-tease , non prévu devant tout le monde. Si ses fans ont adoré, le marié et sa famille étaient furax et lui ont demandé d'aller faire son beau ailleurs. Sa fiancée, Jessica Szhor en serait encore rouge de confusion...
Source : http://www.dontmiss.fr/ Quoi ils sont fianciés ? Sinon j'aurais bien voulu etre la pour voir le strip-tease  |
|
 | |
MaRiie <3 Co-Admin
Messages: 13541 Age: 23 Perso préféré: Nate  Couple favori: Blair et Chuck / Serena et Nate Ici depuis le: 28/01/2009
 | |
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 14:00 | |
| Après ça dépend comment était le strip'  |
|
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 14:09 | |
| Oui, c'est sur, mais quand même, c'est pas terrible en plein mariage ! |
|
 | |
Mathilde Modérateur
Messages: 5029 Age: 22 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 14:12 | |
| Le truc c'est que je pense qu'il était un peu bourré... donc bon j'imagine pas trop la scène 
Dernière édition par Mathilde le Dim 8 Nov 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
Blair et Chuck (camille) MET Queen
Messages: 1122 Age: 16 Perso préféré: Queen B. Couple favori: Ahh Blair & Chuck ♥ Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 15:14 | |
| Ba moi sa me derange pas vu que apparement Jessica est furax contre lui... |
|
 | |
sarou Brooklyn Queen
Messages: 56 Age: 21 Perso préféré: Chuck Bass Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 17:12 | |
| mdrr non mais vous fiez pas à cette article, ils ont un peu déformés ce qui c'est véritablement passé ! c'est Jessica qui a eu l'idée et qui a convaincu Ed de faire un strip tease ! apparemment cela n'a pas dérangé la mariée (vu que c'est une amie de Jessica) et les invités qui se sont prêtés au jeu mais le marié était un peu jaloux c'est tout ! pas de quoi en faire tout un plat, ils adorent en rajouter les journalistes français... |
|
 | |
Sam Constance Queen
Messages: 762 Age: 20 Perso préféré: Blair Waldorf Couple favori: Chuck & Blair <3 Ici depuis le: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 17:17 | |
| Oui j'ai vu ça, ils ont carrément déformé le vrai texte ^^. Bah perso, ça ne m'aurait pas gêné d'être présente à ce mariage ...  . |
|
 | |
Messages: 5781 Age: 20 Perso préféré: Chuck & Blair Couple favori: Chuck and Blair... Blair and Chuck Ici depuis le: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 17:40 | |
| OOOOH! Y'a pas de photos???!!! Je veux voir ca moi! Au moins une photo! Avec une video je serais aux anges d'ailleurs Et j'ai pas aime le mot "fiancée" |
|
 | |
sarou Brooklyn Queen
Messages: 56 Age: 21 Perso préféré: Chuck Bass Couple favori: Chuck & Blair Ici depuis le: 22/09/2009
 | |
 | |
Aur0re Co-Admin
Messages: 15287 Age: 21 Perso préféré: Serena, Dan, Blair ... Couple favori: S/D Ici depuis le: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 18:05 | |
| Mdr ! Pas mal ces photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ed Westwick / Chuck Bass #3 Dim 8 Nov 2009 - 18:21 | |
| Je veux etre le mec (omg c'est un mec) qui a essaye de lui lecher le torse mdr! Elle a l'air contente la mariée |
|
 | |
| | Ed Westwick / Chuck Bass #3 | |
|