AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

24102009
MessageEpisode 3.08 : The Grandfather: Part II

JIMMY FALLON & HILARY DUFF en GUEST STAR

Olivia dit quelque chose qu’elle regrette lors de sa comparution au talk-show de Jimmy Fallon, et tente d’empêcher Dan de le découvrir.
Avec le jour des élections dans le coin, Nate soupçonne son grand-père de ne reculer devant rien afin que Trip soit élu au Congrès.
En plein milieu d’une querelle avec Serena, Blair se lie d’amitié avec une nouvelle « it » girl et l’emmène à la soirée d’élection à l’Hôtel de Chuck, espérant rendre Serena jalouse.

VO
VOST ou VOST(Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» KIT N°1 - UN JOUR A PART
» Nulle part, adverbe invariable.
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II :: Commentaires

Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message le Mar 3 Nov 2009 - 19:03 par Mathilde
J'ai pu regarder l'épisode en fin d'aprem' et je l'ai trouvé plutôt bon Smile.

La dispute Blair/Serena a bien atteint mes espérances et je suis bien contente qu'elles ne se soient pas vite réconciliées car cela veut dire que l'affaire est à suivre Very Happy. Je sais je suis un peu sadique pour le coup mais le fait qu'elles se fassent la gueule (si on peut dire ça ^^) replonge mieux la storyline dans l'esprit de GG je trouve Smile.

Ensuite, toute l'histoire sur la famille Vanderbilt m'a un peu lassé à la longue mais l'idée de base était assez bonne. Sinon le couple Danolivia m'exaspère toujours autant...

Ah et j'ai trouvé Chuck & Blair trop mimis à la fin
Normal pour une fan de CHAIR ^^
Message le Mar 3 Nov 2009 - 20:52 par Thilde
oh oui, la scène du câlin réconfortant à la fin entre chuck et blair était vraiment touchante! on leur souhaite vraiment longue vie en voyant ça!

un bon petit épisode comme GG sait faire!

j'ai adoré le drapeau-gâteau sur la tete de blair, énorme!Smile
Message le Mar 3 Nov 2009 - 21:48 par Aur0re
J'ai rajouté le sondage si vous voulez voter !
Message le Mar 3 Nov 2009 - 22:25 par Alexe
J'attend la VOST avec impatience Very Happy
Message le Mer 4 Nov 2009 - 13:31 par Aur0re
Un lien en VOST : megaupload.com megaupload.com8Y5SV40Q
Message le Mer 4 Nov 2009 - 13:44 par MaRiie <3
Ah merci Aurore pour le lien MU !!! Je languis de le voir Very Happy
Message le Mer 4 Nov 2009 - 14:29 par Aur0re
Cette fois, je mets très bien ! C'est un des seuls épisodes de la saison 3 que j'ai vraiment beaucoup aimé ! !

Nate est super bien dans cet épisode ! Il se dévoue pour son cousin & malgré ses magouilles, il arrive à être lui-même.
Serena > Décue de son attitude ! J'ai bcp aimé ce que lui dit Blair ! Je trouve que ca a vraiment un sens quand elle dit qu'elle s'éloigne de sa famille & de Dan
DanOlivia > Pas terrible ! L'histoire n'a pas bcp de sens ! C'est un peu gnan-gnan !
Blair & Chuck > Trop mimis vraiment ! J'ai adoré la scène finale !

Et enfin, l'histoire avec la famille de Nate, c'était pas mal, sauf quand Nate a avoué une faute qu'il n'avait pas commise.

Très bon épisode ! Hate de voir la suite des évènements B&S. Ca risque d'être tendu !
Message le Mer 4 Nov 2009 - 14:42 par Laureline
moi j'ai mi bien, j'ai pas spécialement adoré cet épisode mais il n'est pas non plus mauvais !! =)
<3 <3 <3 Un +100 pour la scène finale entre B&C <3 <3 <3
Message le Mer 4 Nov 2009 - 18:28 par Invité
Personnellement je l'ai trouvé très bien cet épisode!
je me demande si Blair et Serena vont se réconciliées...?
et je trouve que Chuck est vraiment "attentionné" avec Blair. Very Happy
Message le Mer 4 Nov 2009 - 20:03 par Sam
J'ai beaucoup aimé aussi.

Oui la scène du calin était trop chou. Puis j'aime trop quand Chuck va parler à Serena pour essayer d'arranger les choses entre elle est Blair, je l'aimeeeeee Razz

Et moi contrairement à vous, j'adore la relation entre Olivia et Dan Wink

Et oui la tête de B dans le gâteau, honte à moi, j'ai rigolé Laughing
Message le Mer 4 Nov 2009 - 20:23 par Blackmark
J'ai mis bien pour cet épisode.

J'ai tout particulièrement aimé la dispute entre Blair et Serena, ainsi que la discussion qui s'en est suivie. J'ai trouvé que Blair avait le ton juste, j'espère que ça va un peu réveiller Serena (enfin ce sera apparemment le cas vu qu'elle a quitté son boulot).

J'ai bien aimé Nate, mais la storyline autour de Tripp prenait un peu trop de place, et je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre Maureen derrière toutes les manigances.

Vanessa m'a saoulée avec ses bons sentiments, de même que Dan et Olivia.

Quant à Jenny, elle était purement et simplement inutile dans cet épisode.

Blair et Chuck je les ai trouvés touchants mais je trouve qu'ils deviennent vraiment trop planplan (surtout Chuck, il se ramollit)
Message le Mer 4 Nov 2009 - 21:16 par Mathilde
Blackmark a écrit:
Blair et Chuck je les ai trouvés touchants mais je trouve qu'ils deviennent vraiment trop planplan (surtout Chuck, il se ramollit)

C'est vrai que bien qu'ils sont mignons ensembles, dernièrement j'ai tendance à penser la même chose...
Message le Mer 4 Nov 2009 - 21:31 par Invité
bonsoir tout le monde Smile
Es-ce que quelqu'un aurait la vost (pas sur megaupload mais sur megavideo) ?

Merci d'avance; Bisous
Message le Mer 4 Nov 2009 - 22:19 par MaRiie <3
Blackmark a écrit:
J'ai mis bien pour cet épisode.

J'ai tout particulièrement aimé la dispute entre Blair et Serena, ainsi que la discussion qui s'en est suivie. J'ai trouvé que Blair avait le ton juste, j'espère que ça va un peu réveiller Serena (enfin ce sera apparemment le cas vu qu'elle a quitté son boulot).

J'ai bien aimé Nate, mais la storyline autour de Tripp prenait un peu trop de place, et je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre Maureen derrière toutes les manigances.

Vanessa m'a saoulée avec ses bons sentiments, de même que Dan et Olivia.

Quant à Jenny, elle était purement et simplement inutile dans cet épisode.

Exactement pareil. Sauf que pour moi, l'histoire de Tripp me pousse à mettre un moyen plutot qu'un bien.
Cela prends bcp trop de place, et c'est toujours la même histoire avec cette famille ! Je n'ai jms aimé les story line avec les Van Der Bilt et celle là était de trop je trouve !
Aprés le reste était sympa mais sans plus. C'est loin de me convaincre.
Comme bcp d'épisode de la saison 3, j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance direct et ce n'est que vers la fin que j'ai trouvé l'interet de cet épisode.
Donc un grand moyen. Sad

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant