AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

24102009
MessageEpisode 3.07 : How To Succeed in Bassness

CHUCK BASS OUVRE UN CLUB DANS SON NOUVEL HÔTEL

Dans le besoin de faire de la publicité pour son nouvel hôtel, Chuck décide de changer la date d’ouverture de son club, et demande l’aide de Serena afin de faire passer le mot à ses célèbres clients.
Ayant le sentiment d’être exclue de ses projets, Blair tente de gagner l’approbation de Chuck en l’aidant secrètement à règler un problème concernant la soirée d’ouverture.
Dan est énervé quand il regarde enfin l’une des scènes de sexe tristement célèbre d’Olivia avce Patrick Robinson (guest star Simon Miller), son co-star et petit ami à l’époque.
Jenny est forcée de choisir entre sa relation avec Eric et son nouveau rôle de Queen Bee.
Rufus fait entrer Lily dans l’esprit d’Halloween.

LIEN VO
LIEN VOST

Dernière édition par xoxo-gg le Jeu 12 Nov 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
» Bleach episode 116 Raw
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness :: Commentaires

Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message le Mar 10 Nov 2009 - 14:13 par xoxo-gg
Merci Patience pour les nouveaux liens et ta traduc!
Je comprends mieux l'histoire du bouquet de fleurs, en gros c'était Jack BASS qui envoyait ça pour faire comprendre qu'il les avait entubé pour la licence. Enfin, c'est ce que j'imagine.

Concernant l'épisode dans sa globalité, j'ai voté "Moyen".
Je n'avais pas tout compris avec les scènes coupées de B&C, leur ptit jeu j'avais pas compris, et je ne l'ai pas trop aimé d'ailleurs.
S qui embrasse l'ex d'Olivia, c'est un peu too much à mon gout.

Jenny je la trouve un peu gamine avec ses petites pestes mais bon, ça fait partie de la série donc faut faire avec!

Comme vous, j'ai bien aimé voir l'amitié Dan/Nate, je préfère les voir ensemble que Dan&Olivia. lol

Voili voilou!

Et concernant le look je J, je sais pas trop ce qu'elle va adopter dans les prochains épisodes, mais je pensais qu'elle aurait + de classe, maintenant qu'elle est sous le toit de Lily....

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3