AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.03 : The Lost Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Interêt
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin

Perso préféré: Serena, Dan, Blair ...
Couple favori: S/D
Ici depuis le: 11/01/2009

29092009
MessageEpisode 3.03 : The Lost Boy

BLAIR VS. CHUCK

C’est un face à face de l’Upper East Side quand Blair et Chuck ont tous les deux des vues sur un objet particulier aux enchères à Sotheby* et les enjeux personnels sont élevés.
Serena suspecte Carter d’avoir ses vieilles habitudes, Georgina s’intéresse à Dan, et Vanessa commence à soupçonner quelque chose de pas tout à fait clair avec Scott.

*endroit ou des objets sont mis aux enchères

LIEN VO
LIEN VOST (début VO, ne vous inquiétez pas Wink)
LIEN VOST 2

Dernière édition par Aur0re le Mer 30 Sep 2009 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» astuce fable:the lost chapter (pc)
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Que préférez-vous l'Episode G, Lost Canvas ou Next Dimension ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.03 : The Lost Boy :: Commentaires

Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message le Jeu 1 Oct 2009 - 19:28 par chtitlolo
Je viens enfin de voir l'épisode 3 après de multiples bugs de megavideo.
J'ai bien aimé.
Je trouve que c'est un bon début de saison Smile
Message le Jeu 1 Oct 2009 - 20:02 par Mathilde
J'ai bien aimé cet épisode, mais je trouve qu'il a moins de rebondissements que le précédent (excepté la fin avec Carter & Bree). J'attends de voir la suite Smile
Message le Jeu 1 Oct 2009 - 23:06 par Naberrie
quand j'y repense à cet épisode, j'avais envie de dire aussi que c'était amusant de reconnaitre des photos de tournage qui avaient été prises durant l'été. Je me souviens avoir dit que j'aimais pas du tout la coiffure de Blair qd ses cheveux sont attachés très serré, la robe non plus je l'aimais pas et puis je me rapelé des photos de tournage où on voyait Chuck sortir du champagne d'un tronc d'arbre

sinon j'avais oublié de dire et je l'ai surtt ressenti en voyant la vost du dernier épisode, je trouve que Serena fait des manières quand elle parle ou tout simplement qd elle regarde les autres et qu'elle se retourne. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais c'est un truc que j'ai pas trop aimé ds l'épisode.
Message le Ven 2 Oct 2009 - 1:07 par leila
J'ai mis bien aussi.
Mon coup de coeur pour Serena et Carter ne part pas encore lol, je les adore! Ils sont trop beau ensemble! Enfin, rien a voir avec C/B bien sure, mais j'aime beaucoup ce couple. Et apres la fin avec Carter et Bree c'est un peu bizarre, j'ai pas compris, mais bon, on verra le prochain episode. Et j'ai adoreeeee la scene de Blair et Chuck aux encheres!!!
J'aime pas tres tres bien compris le truc de la secretaire. Enfaite elle avait quelque chose a voir avec Georgie, mais c'etait quoi enfaite? J'ai pas tres bien compris.
C'est vrai que le debut de saison a ete bien, pas genial mais, bien ^^.
Message le Ven 2 Oct 2009 - 18:06 par Mathilde
Naberrie a écrit:
je trouve que Serena fait des manières quand elle parle ou tout simplement qd elle regarde les autres et qu'elle se retourne.

Trooop ! Ça fait un petit moment que j'avais déjà remarqué ça, c'est assez énervant à la longue Razz
Message le Ven 2 Oct 2009 - 19:54 par looks
Je pense que c'est le meilleur épisode & depuis looooooongtemps !
J'ai tout simplement adoré Smile
Avec Georgina qui fout le bordel ... cheers
Message le Ven 2 Oct 2009 - 20:35 par sarou
Mdrr Naberrie toi aussi t'as remarqué ?? Elle m'a énervé au moment où on découvre que c'est elle qui a finalement le tableau et puis la manière dont elle a regardé CB et qu'elle s'est retournée ensuite... vraiment elle se prend pas pour une m**** cella là ! Ah y'a des moments où j'aime bien Serena et d'autre où j'ai vraiment envie de la tarter..

Bref sinon concernant l'épisode je l'ai trouvé très bien pour ma part, beaucoup mieux que les précédents que j'avais quand même bien aimé aussi ! Et puis gros gros coup de coeur pour CB
Message le Jeu 8 Oct 2009 - 16:53 par Aur0re
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour le dll en VOST ?

Episode 3.03 : The Lost Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2