AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.02: The Freshman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

16092009
MessageEpisode 3.02: The Freshman

EST-CE QUE N.Y.U EST PRÊT POUR BLAIR WALDORF? / MICHELLE TRACHTENBERG REVIENT EN TANT QUE GEORGINA

Blair, qui est déterminée à maintenir son statut de « Reine de l’école» , se lance dans sa première journée à NYU, avec Dan et Vanessa. Malheureusement, Georgina se présente comme camarade de chambre de Blair dans les dortoirs, déterminé à faire de Blair un déchet social.

Alors que Serena se prépare à partir pour Brown, elle et Chuck ont une importante dispute. Elle recrute alors l’ennemi de Chuck, Carter, afin de l’aider à se venger.

Nate et Bree décident d’explorer leur relation, sachant fort bien que ça pourrait causer des tensions entre leurs familles qui sont de rivaux politiques.

LIEN VO(Mégavidéo)
LIEN VO & LIEN VOST (Mégaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» Episode D.Gray-Man !
» Negima épisode 01-26 VF
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Tour de magie episode 18 saison 3
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.02: The Freshman :: Commentaires

Re: Episode 3.02: The Freshman
Message le Mer 16 Sep 2009 - 14:45 par Laureline
=O !!! j'ai hate de voir ça Smile
Message le Jeu 17 Sep 2009 - 13:46 par MaRiie <3
Ca m'a l'air franchement interessant tout ca !!
Message le Sam 19 Sep 2009 - 11:32 par OMG!!
Ca va être génial Blair VS Georgina Very Happy
Message le Mar 22 Sep 2009 - 9:03 par Gossip Boy
Voici le lien pour télécharger l'épisode 2 The Freshman en VO
Message le Mar 22 Sep 2009 - 18:03 par Mathilde
J'ai trouvé un lien en streaming pour celles et ceux qui préfèrent Smile
http://www.megavideo.com/?d=D1LMVFL1
Message le Mar 22 Sep 2009 - 19:20 par Laureline
je suis entrain de le regarder en vo meme si je sais que je ne vais rien comprendre xD
Message le Mar 22 Sep 2009 - 20:10 par Mathilde
Franchement j'ai ADORE cet épisode, contrairement au premier que j'ai trouvé limite décevant !
Je donnerai mon avis détaillé dans la semaine Smile
Message le Mar 22 Sep 2009 - 22:59 par Naberrie
je viens de le regarder et je suis assez partager
je suis rester un peu sur ma fin, je trouve que tout est trainé en longueur mais c'est peut etre le fait que je comprenait pas la moitité de ce qui se disait.
Donc pour moi des petites déceptions mais j'aime bien qd meme qq trucs comme la tete de Chuck qd Serena débarque chez lui puis la fin avec Chuck et Blair c'est trop mignon mais j'ai de plus en plus peur que le piquant de leur couple ne se fane :s
puis la fin pour le reste ben j'ai envie de voir ce que ça va donner mais en tt cas j'ai bien peur qu'ils fassent trainé les choses, par exemple je me demande qd est ce que Scott va avoué sa véritable identité par rapport à Dan et le reste de la famille, qu'il le dise au moins à Vanessa quoi
enfin bref je m'emporte ^^
Message le Mer 23 Sep 2009 - 8:42 par Gossip Boy
Voici l'épisode en VOST
megaupload.com megaupload.comITR6FDJA
Message le Mer 23 Sep 2009 - 10:36 par MaRiie <3
Merci GB de nous donner les liens MegaUpload !!
Je languis de le voir Smile
Message le Mer 23 Sep 2009 - 14:40 par Laureline
ca y est je l'ai vu en vost Very Happy !!
mon avis j'ai adoré la rencontre de blair et georgina !!! Les 2 scènes de B&C I love you par contre j'ai moins aimé l'histoire Nate et Bree...
Message le Mer 23 Sep 2009 - 17:42 par MaRiie <3
Alors, je viens de le terminer. C'est déjà mieux que le premier je trouve !

Blair et Chuck, fidèle à eux même, leur couple fesait plus "vrai" dans cet épisode que dans le premier.
Nate et Bree, ben je trouve cette story line un peu HS. Ca met Nate complétement à l'écart des autres personnages. Aucune scène avec les ancien, il reste cloitrer avec sa copine. C'est un peu dommage je trouve.
La guerre Blair/Georgina, ca m'énerve ! C'est un truc que je n'aime pas trop, je trouve ca un peu lourd à la longue. Mais bon, c'est le but, elles se tirent la bourre.
Dan ... je le trouve de plus en plus BEAU !! Puis même, il prend de l'assurance, il assume ces faits et gestes, c'est vraiment celui que j'ai preféré dans cet épisode.
Serena, alors elle par contre, si je pouvais lui foutre deux paires de baffes ... Elle m'a enervé avec son comportement de 'sale épave' comme dirait Chuck ! Elle fait tout un cirque avec Carter et l'histoire de son père. J'espère qu'on va finir par savoir de quoi il s'agit, et ca a interet d'envoyer le paté parce que sinon, c'est naze ! Sa dispute avec Chuck, j'avais envie de la tarter ! Pareil quand elle intervient lors de la seconde réunion.
Vanessa et Scott, leur couple fait faux ! J'arrive pas à y croire ! Scott, j'ai l'impression qu'il a 15 ans et je .. l'aime pas trop celui-là
La fin de l'épisode ... MAGIQUE ! Dan et Georgina ... OMFG ! Ca je ne m'y attendais pas ! Chuck et Blair sont trop beaux, la scène fait super 'vraie' avec de vrais sentiments etc. Serena et Carter, il ne manquait plus que ca !

Malgré tout, mon vote reste bloqué entre moyen et bien. Il y a pas mal de bonne chose, mais je trouve qu'il en manque beaucoup. Pas trop de scène forte et marquante. C'est le début, donc je pardonne. Il faut le temps de la mise en place des nouvelles storyline Smile
Message le Mer 23 Sep 2009 - 17:42 par NYgossip girl
Je l'est bien aimé. Pas vraiment de critique a faire.
Message le Mer 23 Sep 2009 - 18:46 par Aur0re
Comme certains d'entre vous, je l'ai trouvé bien ! Pas très bien !

J'ai beaucoup aimé Dan, c'est celui que j'ai adoré dans cet épisode, tellement il était bien ! Franchement, la, plus on le voit, mieux c'est ! La fin, par contre, en bonne S&D addict qui se respecte, c'est pas vraiment ca !

La guerre B&G, c'est pas terrible tout ca ! Pourvu que Blair se reprenne ! !

Serena est bien, mais ne sait pas trop ce qu'elle veut ce qui est assez con ! Mais bon . .

Sinon, B&C, géniaux, ils font vraiment amoureux ! J'ai adoré la dernière scène !

Et pour finir, Nate, je n'aime pas la storyline à la Roméo & Juliette où leurs 2 familles s'évitent !!
Un peu pitoyable !

Voila mon avis ! Je completerai en le regardant une 2nde fois car je l'ai vu par petits bouts !

Episode 3.02: The Freshman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant