AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode 3.01: Reversals of Fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin

Perso préféré: Blair
Couple favori: C/B
Ici depuis le: 10/03/2008

28082009
MessageEpisode 3.01: Reversals of Fortune

GOSSIP GIRL REVIENT !

Alors que l’été touche à sa fin, Blair et Chuck sont follement amoureux et s’adaptent à leur nouveau statut « d’être dans une relation» , brisant toutes les règles traditionnelles d’une relation comme on pouvait s’y attendre.
Serena revient de son aventure européenne avec de nombreux secrets à cacher, et une relation compliquée avec Carter Baizen.
Nate revient de son voyage avec une brunette mystérieuse, Bree Buckley, en remorque.
Rufus, Dan et Jenny ont passé l’été dans les Hamptons, s’adaptant au style de vie glamour des Van der Woodsen étonnamment plus rapidement qu’ils ne l’auraient imaginé.

L'épisode sera donc diffusé le 14 sept aux USA.
Photos officielles de la CW:
Spoiler:

LIEN VO(renouvelé 15/09 18h42)

LIEN VOST (mis à 8h51 le 16/09)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/

Sujets similaires

-
» ZETTAI KAKUSEI TENSHI MISTRESS FORTUNE
» Episode D.Gray-Man !
» les épisode complète de mas sabe el diablo
» Saison 1 Episode 1/12 : Chuck versus The Plan
» Episode 3.01: Reversals of Fortune
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Episode 3.01: Reversals of Fortune :: Commentaires

Re: Episode 3.01: Reversals of Fortune
Message le Mer 16 Sep 2009 - 17:48 par NYgossip girl
Pour un 1er Episode : boff , même si y a pas mal de truk WOW !

le seul phrase a retenir est " I'm not Chuck bass without you " AHHHHH !
Message le Mer 16 Sep 2009 - 19:39 par Mathilde
Pour le moment j'attends de voir la VOST car pour une fois je n'ai pas vraiment beaucoup compris cet épisode Neutral
Mais à priori je l'ai trouvé légèrement décevant, car pour un comeback je m'attendais à plus extraordinaire !
Message le Mer 16 Sep 2009 - 19:50 par Aur0re
La VOST est arrivée! Premiere page, premier post !
Message le Jeu 17 Sep 2009 - 13:45 par MaRiie <3
Mathilde a écrit:
Mais à priori je l'ai trouvé légèrement décevant, car pour un comeback je m'attendais à plus extraordinaire !

Je pense à la même chose.!
Je l'ai apprécié, vu que c'était le premier et qu'on l'attendais depuis longtemps, mais j'ai mis un moment à me mettre dans l'ambiance. Je suis peut-être abrutit, mais j'ai bien mis 10/12 minutes à comprendre ce qu'il se passait ! Le jeu de Chuck et Blair, sans l'explication je ne l'aurais pas compris. Qd à l'histoire de Serena, c'est pire. Je ne comprenais pas ce qu'il cachait de grave. Ca vient peut etre de moi
Malgré tout, c'est franchement pas mal. La conversion de Dan, j'ai adoré. Je trouve que cela met du piment dans ses relations. Scott, ben pour l'instant c'est une ébauche, mais je pense qu'il va nous faire les 400 coups. Jenny en revanche, est très affreuse avec ce look. C'est de pire en pire j'ai l'impression Serena et Carter ... On aura tout vu ! Blair et Chuck, rien à dire. C'est mignon et sexy Nate aussi, je trouve et je le trouve vraiment pas mal du tout avec sa nouvelle cop's.

Espérons que la saison 3 sera nous surprendre, mais je n'en doute pas !
Message le Ven 18 Sep 2009 - 22:08 par Mathilde
Mathilde a écrit:
Pour le moment j'attends de voir la VOST car pour une fois je n'ai pas vraiment beaucoup compris cet épisode Neutral

Finalement j'ai voté MOYEN car, en comparant avec le début de la saison 2, il se passe beaucoup moins de choses Neutral
Heureusement que la storyline de Serena est là pour relever un peu le niveau !

Petit + pour B & C tout à la fin, j'ai trouvé ça trop chou
Mais c'est vrai que pour le moment ils font trop vieux couple ^^
Message le Sam 19 Sep 2009 - 1:01 par leila
J'ai beaucoup aime l'episode franchement! Jenny m'a desespere, je sais pas trop pourquoi ^^
Chuck et Blair c'est parfait. Mais la seule vrai bonne histoire, est celle de Serena, comme d'hab pour le debut des saisons, toujours S qui a un probleme ^^
Et apres y'a Scott, mais bon, ca on le savait deja quoi.
Donc, comme ca ete dit, je sens qu'il manque quelque chose. A part ca, c'etait bien.
Au faite, je suis fascinée par le couple Serena Carter! J'adore!!! Ils sont trop trop trop trop bien ensemble! Parfait!!! Ils me rappelent legerment a Bliar et Chuck qui se poursuivent.
Message le Sam 19 Sep 2009 - 12:30 par Gossip Boy
J'ai mis décevant car je m'attendais à mieux et que je me suis ennuyé durant les 40 minutes de l'épisode.
Message le Sam 19 Sep 2009 - 15:22 par Caroo58
Moi je l'ai trouvé très bien ce premier épisode , il nous prédit une chouette saison avec pas mal d'événements Wink

Episode 3.01: Reversals of Fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3