AccueilAccueil  Actu*Actu*  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NYgossip girl
Constance Queen

Perso préféré: Chuck
Couple favori: Chuck & Blair.
Ici depuis le: 12/01/2009

01062009
MessageQue pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Je vous laisse vous exprimé sur ce sujet.
Je parle bien de la saison 2 globalement et donc si possible ne pas parler précisement d'un épisode. merci.

L'effet pub, bande-annonce, trailer me promettait une saison WOOW mais finalement la magie des pubs ont été au dessus de GG saison 2. Et oui, j'ai trouver ça gnian-gnian par moment, sans d'intrigue autre que celle de C et B. Un peu comme si on tournait en rond. Bien que il y est eu de nombreux personnages extérieur afin de faire des revirments, ce n'était pas le top. Même giant, tous ses personnages qui sont là 3 épisodes puis qui se casse. Un peu comme pour combler un vide, entre les acteurs principaux.

En outre, les costumes étaient moins jolis autant les robes des filles qui les costards des mecs.
Les appartements était banal... alors que c'est quand même pour la plupart des riches, donc bon la déco pourait changer de temps en temps.

Enfin bref ma note serait de 6.75 / 10 .
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vous pensez quoi de la fin de l'arc du hueco mundo?
» Rosario + Vampire Saison 1 et Saison 2
» It's Time to tea with a Pirate, oh oh oh, avec moi, vous le regretterez pas !! [s'il vous plaît, soyez gentils éwè]
» Malcolm : Saison 2.
» Pokémon saison 14 VF
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ? :: Commentaires

Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message le Mer 17 Juin 2009 - 21:05 par inlovewithchair
Personnellement j'ai pris autant de plaisir dans les 2 saisons car j'adore cette série ou se lient débauche, scandales et sentiments. Néanmoins ce qui m'a vraiment décue dans la saison 2 c'est le manque de suivi de certaines histoires (Poppy, Bart Bass, Elle etc) On dirait presque que les scénaristes ont parfois oublié ce qu'ils avait fait auparavant !
Mais la relation entre Blair et Chuck est bien plus intéressante dans cette saison car leur amour crève l'écran mais leurs douleurs et peurs respectives les empêchent d'être sincére et de se lancer dans leur histoire.
Je me demande dans la saison 3 si Dan et Serena continueront a se remettre ensemble et casser continuellement et si Chuck et Blair seront un couple stable et fidèle, j'aimerais tant mais hélas j'ai peur que ce ne soit pas possible
Message le Jeu 18 Juin 2009 - 18:01 par NYgossip girl
Y avait trop de "mini " intrigue.
Message le Ven 10 Juil 2009 - 18:52 par OMG!!
CETTE SAISON EST GENIIIIIIIIIIIALE (vraiment mieux que la première), enfn je trouve. Very Happy
J'ai adoré toute l'histoire entre Blair et Chuck c'était top. J'ai adoooré le dernier épisode; pendant la remise des diplômes lorsque GG donne ses propres diplômes c'est extra et aussi la dispute générale pendant la soirée.
Sinon j'ai beaucoup aimé le passage où B. dit à C. "take me now", et lorsqu'elle dit "Three words. Eight letters. Say it and I'm yours." C'est top!!
J'ai beaucoup aimé lorsque Chuck fait tout pour que B. passe la soirée de ses rêves (je crois que c'est pendant le ball de promo ou quelque chose du genre non?!) alors que Blair compte passer sa soirée avec Nate.
Et tout les moments où Chuck parle de son amour pour Blair avec Serena.
Le retour de Georgina dans le dernier épisode : B. "je ne pense pas que Jesus approuverait cela."
G. "tu peux dire à Jesus que la garce est de retour."
cheers
Et comme tous les fans de Chuck and Blair la fin du dernier épisode, parce que ce moment on l'attendait depuis bien longtemps. What a Face
Enfin je peux parler encore longtemps de tous les passages que j'ai aimé PARCE QUE J AIME LA SAISON ENTIERE (et surtout la série) I love you
La seule mini histoire que je n'ai pas beaucoup aimé c'est le retour du couple Nate et Blair parce que ça rappelle trop la saison 1, de plus leur couple et quelque peu "plan-plan" =D .
Mais la série est tellement géniale que l'on ne va pas se plaindre =D
Message le Ven 10 Juil 2009 - 20:07 par Blass-Forever (Emy)
B : I don't think Jesus wil aprouve it
G : You can tell Jesus that the bith is back !
Mdrrr c'que j'aime cette scene I love you
Message le Mer 12 Aoû 2009 - 10:14 par Melie
Petite vidéo récap de la saison 2 !! Smile

Message le Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 par xoxo-gg
Ouais, je l'aime bcp cette vidéo. Elle reprend les étapes amoureuses des couples (par contre jai pas vu Nate et V ou J...) et le décès de Bart + découverte de Scott.
Message le Ven 14 Aoû 2009 - 7:55 par Blackmark
Effectivement la vidéo est sympa et reprend pas mal de moments forts de la saison Wink
Message le Lun 24 Aoû 2009 - 19:46 par Miss pepper
Pouifff, coucouuuu.

Bientôt c'est le retour de Gossip girl et je suis en pleins de revival séries-addict, donc n attendant septembre, je repasse sur le fo', en espérant ne pas être une ârfaite étrangère à vos yeux =).

Donc globalement ce que je penses de la saison 2. Bah dans les faits c'est du bon:
La mort de Bart, qui fait avancer le personnage de Chuck et donc sa relation avec Blair par la même.
Une amorce sur la jeunesse de Rufus et Lily qui a l'air intéressante, j'espère qu'on en reparlera.
Nate qui, je sais pas, à l'air de reprendre du poil de la bête.
Les petites magouilles financières autour de Séréna.

Bref, le problème majeur pour moi c'est peut être ce "trop de choses", qui fait que rien n'est vraiment traité en profondeur, je parle surtout de la mort de Bart. je l'ai déjà dit sur les épisodes qui en parlent, mais ça manque vraiment de finition.
Quand à la relation Chuck/Blair, forcément j'adore la scène de fin, même la manière dont c'est tourné je trouve tout ça nickel, vraiment, mais ...
ca arrive trop tôt à mon avis, il a à peine eu le temps de changer que ce bon vieux Chuck dragueur et incorrigible me manque franchement. D'ailleurs j'adore le spoiler que vous avez tous du voir avec la blonde, mais forcément ça casse un couple que j'apprécie énormément.

Voila, pour moi.

PS : petit bonus our Georgina quand me^me, qui risque de devenir mon perso préféré... héhé, et, en couple avec Dan ? Awesome !
Message le Ven 16 Oct 2009 - 22:36 par d-hime
Je suis en train de me refaire la saison 2 pour le plaisir et j'avais oublié a quel point l'histoire de Jenni et le défilé, etc etc, me gavait tellement c'est cliché et ça m'eneeeeeerve ><;;;;;;;...
seul point noir de la saison, parceque j'adore la relation entre Chuck et Blair.

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2